Chapitre 5

253 16 24
                                    

La vie se déroulait tranquillement à la Royal Academy. Les entraînement de foot se succédaient, chaque joueur s'améliorait un peu plus chaque jour. Et Claude quant à lui était de plus en plus amoureux de Kazumi au fur et à mesure qu'il allait la regarder lire à la bibliothèque. Il avait enfin prit son courage à deux main et alla s'assoir à une table non loin d'elle. Ce n'était peut être pas grand chose mais pour lui c'était un grand pas en avant pour lui déclarer ses sentiments.

Pendant ce temps Joseph n'avait rien remarqué. Claude ne la regardait plus tant que ça sur le terrain. Car en fait il ne voulait pas se déconcentrer pour la regarder et rêver de fonder une famille avec elle. Et à la bibliothèque ses rapprochements étaient tellement minimes que Joseph ne les remarquait jamais. Et pour couronner le tout Zaura lui disait qu'il avait abandonné.

Caleb était aussi rassuré que Zaura pour le coup. Il était devenu bon ami avec Claude. Au bout de quelques semaines ils se prêtaient presque tout et ils étaient sûr de rien perdre puisque tout restait dans la chambre. Parfois ils allaient à la bibliothèque ensemble mais Caleb arrivait quand même à ne pas remarquer que Claude regardait Kazumi en permanence et n'avançait pas dans ses lectures.

Kazumi était donc en sécurité depuis plusieurs semaines d'après Joseph. Mais en réalité d'après ses mêmes critères sur une échelle de 1 à 10 de danger Kazumi était au moins à 6. Non seulement Kazumi avait un prétendant qui comptait lui avouer ses sentiments. Mais en plus elle était techniquement proche de lui grâce à l'équipe. Et ce que Joseph ne savait pas c'est qu'il comptait bientôt apprendre à la connaître en dehors du terrain et donc faire passer l'échelle de 6 à 8. Et le fait que Joseph n'en avait aucune idée rajoutait à la dangerosité. Il n'y avait personne pour la protèger.

Aujourd'hui Claude et Gazelle voulait tester une nouvelle technique. Joseph s'était donc mis en position pour essayer de l'arrêter. Les deux joueur se mirent aussi en position et tentèrent leur nouvelle technique. Elle avait l'air très puissante, et elle l'était. Joseph avait attraper le ballon mais la force du ballon ne faiblissait pas. Il reculait de plus en plus dans les cages jusqu'à être presque au fond de ces dernières. Et le ballon lui envoya une dernière vague de puissance et Joseph passa au travers du filet.

Malheureusement il passa plus que le filet. Il passa au dessus du vide. Il commençait à tomber dans le vide et il le savait. Il voyait sa vie défiler devant ses yeux. Tout ces meurtres qu'il avait commis avec tant de satisfaction. Tout ces cadavres qu'il avait jeter et qu'il allait rejoindre dans ce gouffre. Et le fait qu'il n'avait jamais dit à Kazumi qu'il l'aimait.  Il avait peur, peur de mourir. Il les voyait. Tous ces visages de mec qu'il avait tuer il voyait leurs mains se lever pour essayer de l'entraîner plus vite au fond. Puis il vit une autre mains qui descendait vers lui.

C'était Claude. Claude qui s'était précipité pour rattraper Joseph avant qu'il ne soit trop tard. Il avait réussi à attraper sa main mais c'était tout juste si il arrivais à le retenir, il lui était impossible de le remonter. Et Joseph étant plus grand que lui était aussi plus lourd. Encore quelque seconde et soit Claude le lâcherait soit il finiraient au fond tout les deux. Joseph ne voulait pas tomber mais ne voulait pas non plus entraîner un innocent dans sa chute. Même si techniquement c'était son tir qui l'avait emmener jusque là, mais là n'était pas la question.

- Lâche moi tu vas tomber !

- Quoi !? T'es malade ? C'est hors de question !

- Lâche moi je te dis ! De toute façon... je le mérite...

Joseph voyait les mains le tirer par les les jambes en remontant vers la taille.  Il voyait bien que Claude lâchait peu à peu prise, il avait l'impression que s'était à cause de ces mains qui cherchaient justice. Il les acceptait presque.

- Mais qu'est ce que tu raconte. T'es un mec et un gardien génial. Il est hors de question que je te laisse tomber.

Les yeux vides de Joseph s'iluminèrent à ses mots. Il en avait presque les larmes aux yeux. Les mains lâchèrent prise et retournèrent au fond du gouffre en attendant la prochaine victime. Car Joseph a été sauvé, les meurtres ne s'arrêteront pas.

Gazelle arriva assez vite après ces mots. Il avait enfin reprit ses esprits. La puissance de se tire et les conséquence de ce dernier lui avait retourné le cerveau. À deux il finir par remonter Joseph. Kazumi courait dans leur direction, et une fois arrivée à leur niveau elle serra Joseph dans ses bras de tout son coeur. Elle avait eu si peur de ne plus jamais le revoir. Elle pris son visage entre ses mains pour s'assurer qu'il était bien là, que c'était bien lui et elle failli se mettre à pleurer. Ensuite elle lâcha Joseph pour faire un câlin général avec Claude et Gazelle en leur disant "merci" encore et encore. Visiblement tout le monde même eux avait zappé que c'était LEUR technique qui avait foutu tout ce bordel. Caleb et Zaura était pétrifié sur le banc après ce qu'il venait de se passer et après avoir revue Joseph sur le terrain il avait presque fondu de soulagement sur le banc.

Joseph était soulagé d'avoir survécu, il avait repensé à tout ce qu'il avait fait au dessus de ce vide. Il avait regretté et en même temps pas du tout. Il ne savait pas qui serait sa prochaine victime, mais il savait que si c'était pour Kazumi il serait fier de jeter son corps dans ce gouffre dans lequel il avait failli mourir aujourd'hui.

Claude quant à lui ne savait pas qu'en sauvant Joseph, il avait signé son arrêt de mort.

Tout pour ma princesse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant