Réponse

290 13 0
                                    

Les jours passèrent et tout était comme à l'habitude exepter un petit détail qui gênait Jenny: Jérémy jetait souvent des regards en sa direction. Elle en déduisit qu'il se posait encore des questions, mais ne voulait pas le presser, car moins ils passaient de temps ensemble moins les autres élèves se poseraient de questions.

Un midi, Jérémy vint la voir et lui posa la question qui lui trottait dans la tête depuis le début.
- Jenny, je me posait une question...
Jenny ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase.
- Pourquoi?
- Et bien...oui
- Je me suis enfui de chez moi à l'âge de 14 ans à cause que mes parents ne s'occupaient plus de moi. Cette maison était rendu plus dangereuse qu'autre chose. Mes parents était alcoolique et endettés jusqu'au cou à cause de la drogue et des jeux. Des fois, des types entraient dans notre maison et menaçaient mes parents et moi même indirectement. Si j'ai de la famille proche d'ici je ne les ai jamais rencontré, donc je suis aller m'installer dans un quartier où les logements n'étaient pas trop cher et où ils accepteraient de loger une jeune fille de 14 ans, seule, sans alerter la police. Tous ça c'est bien beau, mais je n'avais pas d'argent pour payer le loyer et ma nourriture. Puisque je n'avais plus de parents, tous se qui était légale en terme de travail, je n'y avait pas accès. Un jour, en passant devant le bar, j'ai vue une affiche qui annonçait un spectacle de Strip-Stease et ça ma inspiré. Comme tu l'a dis, le bar est louche et deux-trois coups de maquillage ont suffi à leur faire croire que j'étais majeure, bien que je pense qu'ils savaient très bien que je ne l'étais pas, mais bref, ils ont dit que la forme de mon corps était parfaite et que si je le voulait bien je pourrais danser dans leur bar, mais qu'ils devaient voir de quoi j'étais capable avant. À ce moment là, j'ai commencer a douter que j'y arriverai. J'ai emprunter lordi de l'école et j'ai fait quelque recherche. Aussi étonnant que ça pouvait paraître, je me suis découvert un réel talent. Je suis retourner au bar et 2 minutes seulement ont suffi pour qu'ils acceptent de me donner mon horaire de spectacle. Le salaire qu'ils me donnaient suffisait pour le loyer et la nourriture, mais c'était juste. C'est pas tout le monde qui a la vie facile et de l'argent à ne plus savoir quoi en faire! Fini Jenny sur un ton glaciale.
- Je pensait pas que...
- J'aimais mieu te dire la veriter tout de suite au lieu de m'engouffrer dans un tas de mensonges à me rendre folle.
- Mais tu as tellement de potentiel! Tu as vue les notes que tu as!? Tu ne devrai pas gâcher ce talent!
- Tu m'as entendu?! Je n'ai pas le choix! Et puis ce travail n'es pas aussi terrible qu'il n'en a l'aire...
- Désoler, j'aurai pas due dire sa... je trouve que la vie est injuste...
- ...
- Écoute, je sais que c'est tendu entre nous, mais j'aimerais qu'on apprenne à se connaître. Je pourrais te montrer que tout les riches ne sont pas comme tu le pense, dit Jérémy avec un sourire en coin.
Jenny réfléchi pendant un instant. Après tout, avoir Jérémy de son côté allait peut être pouvoir éviter qu'il ne révèle son secret.
- Mais si on nous voit ensemble, les élèves vont se poser des questions.
- On aura qu'à dire qu'on c'est connu au camping.
- Personne vas croire sa, répondit Jenny découragée.
- T'inquiète, tout le monde vas s'en foutre ils vont juste nous spoter ensemble, dit Jérémy en riant.
- Ok, ok c'est bon j'accepte, répond Jenny en souriant.
- Mais est-ce que je suis le seul à être au courant de tout ça?
- Presque, il y a Rico aussi, le concierge. Puisque mon quartier est dangereux et qu'il habite proche de chez moi, il me protège et bien évidemment j'ai due tout lui dire.
- Si tu veut parler de d'autre chose avec un quelqu'un de ton âge, je serait là. Ça a pas due être facile de garder tout ça pour toi pendant tout ce temps.
- Je prend en note, merci, répond Jenny en souriant. Et non sa n'a pas toujours été facile...
- Bon, les regards commence à être tourner en notre direction dit Jérémy en riant. A plus!
- A plus!

Prostituée de mon cœur (Terminé)Where stories live. Discover now