une histoires d'honneur

36 0 0
                                        

Encore une fois.
Il m'avait bloqué
Lui qui parler d'honneur.
Il n'en avait pas....
Lui qui insulté se qui s'aimer
J'en étais un, et peu fier
Caché depuis longtemps
Qui sait se qu'il ferais, si il le savais.

Mais comment ?
Perdre mon honneur
J'aurais aimé
Pour être jusre à tes côté
Mais lui qui ma "crée"
Me fait chier

Alerté il ma bloquer
J'étais piéger
Et tout était terminé...

Terminé n'était pas se que tu voulais.
Puisque tu m'as sauvé
L'honneur j'en avais !
Même à tes coté
Pourquoi me cacher ?
Oui j'étais gay
Et fière plus que jamais

------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------

Voila un petit poème
Bien sûr il y aura pas que se genre d'écriture (^~^)
Se serait pas drôle puisque je vais faire du sex (-////-)
Et de l'horreur (*^*)

Les comptes Des histoires addictives. Découvrez maintenant