Chapitre 1

837 34 97
                                    

Cette histoire est centrée sur une jeune footballeuse de la branche lycéenne de la Royal Academy. Kazumi Dark, une magnifique jeune fille au long cheveux bleu nuit qui lui tombaient sur les épaules et aux yeux d'acier. Comme vous pouvez vous en douter cette jeune fille est la fille unique et adoré de Ray Dark le coach de l'équipe de foot de la Royal Academy. Il y tenais comme à la prunelle de ses yeux et hésitait presque à engager un garde du corps.

Mais il savait très bien qu'elle n'en avait pas besoin. Car tapis dans l'ombre se cachait le goal de son équipe de foot : Joseph King. Il la suivait partout sauf quand il avait quelque chose de plus important à faire, ce qui n'arrivait vraiment pas souvent. Quoi de plus important que de suivre et protéger sa bien aimée 24h sur 24 ?

Encore aujourd'hui Kazumi rentrait à pied chez elle "seule". À pied car elle détestait se déplacer en limousine et puis elle n'habitait pas si loin. Et "seule car son père avait toujours du travail après les cours et même après l'entraînement pour l'équipe. Mais elle n'était jamais seule et ne l'avait étrangement jamais remarqué jusqu'à présent. Joseph était toujours là pour éliminé toute menace qui pourrait s'approcher de Kazumi et encore aujourd'hui il avait du boulot.

Kazumi aimait bien tester de nouveaux raccourcit un peu tout les jours pour rentrer chez elle. Et elle passait parfois par des rues douteuses avec des gens tout aussi douteux à l'intérieur. Un jeune homme avec une crête sur la tête et un ballon au pied remarqua notre cher Kazumi.

-Hey poupée, tu serais pas de la Royal Academy par hasard ?

Kazumi avait apprit à ne pas parler au inconnu elle passa donc son chemin sans se retourner.

- Hey oh t'écoutes quand on te parle gamine !?

Kazumi ne faisait toujours pas attention à lui et il était très énervé.

- Hey tu vas répondre sale petite-

Il shoota de toute ses forces dans le ballon qu'il avait au pied en visant la tête de la jeune fille. Cependant une main sortit de nul part et attrapa le ballon pour l'emporter dans les ténèbres. Kazumi ne remarqua rien et passa son chemin. Le jeune homme quant à lui toujours choqué par cette apparition restait bouche bé. Tellement qu'il ne remarqua pas la même main qui l'emmena dans les profondeurs des ténèbres de la ruelle.

Cette main appartenait au grand Joseph King. Le meilleur gardien du pays, le gardien titulaire de la Royal Academy et stalker professionnel depuis 4 ans. Il regardait avec dédain et haine le garçon qui était maintenant au sol entrain de se frotter la nuque. Il était plutôt intimidé par ce mec qui avait l'aura d'un fauve près à t'égorger.

- Qu'est ce que t'as mec ? Tu veux ma photo ? Rend moi mon ballon et laisse moi tranquille.

Joseph lui montra le ballon et lui demanda.

- Tu m'explique ce que tu comptais faire à cette fille avec ce ballon ?

- Hein ? Bah j'allais lui shooter dans la tête pour lui apprendre le respect mais tu l'a arrêté.

Joseph laissa tomber le ballon au sol et attrapa fermement le bras du jeune pour le tordre violemment.

- AAAAAAAAARGH !!!! ESPÈCE DE MALADE T'ES PAS BIEN !!!

Joseph le poussa avec force mais sans effort dans la benne à ordure juste à côté. Le jeune se retrouva le cul dans la poubelle avec une peau de banane sur la tête. Il avait perdu sa dignité restante et regardait le grand Joseph King pendant qu'il tremblait de peur dans sa poubelle.

- Si tu oses ne serait ce qu'essayer lui faire du mal encore une fois. Je ferais bien plus sue te casser un bras. Retiens bien ça.

Joseph repartit alors à la poursuite de Kazumi pour lui éviter d'autre problème de ce genre. Le jeune homme se remettait encore de cette rencontre. Et Kazumi avait cru entendre le garçon de toute à l'heure hurler mais elle préféra ne pas s'en préoccuper et continuer sa route vers chez elle. Pendant que son prince charmant la suivait à pas de loup.

Tout pour ma princesse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant