Chapitre 17

372 20 8
                                    

Aylin: merci d'être venu Nash . Je ... je savais pas quoi faire .... je l'ai vue avec cette pouf et j'ai pas sue me retenir je ... sais plus quoi faire j'en ai marre de tous... d'abord il y a eu l'histoire avec Lesly et maintenant ça ... (lui dis je en pleure)
Nash: t'inquiète pas respire et calme toi je vais prendre soin de toi ma puce on va rentrer chez moi tranquillement on va passer une soirée tranquille tous les deux et tous va bien se passer.
Aylin: merci Nash
Ellipse du trajet

Une fois arriver chez lui on se pose devant un bon film Disney tous en mangeant des burgers qu'on avait été chercher avant de rentrer. On passe une super soirée, au milieu du film Nash se lève et reviens avec une bouteille de vodka.
Nash: Vodka ?
Moi: je suis partante allons nous bourrer la gueule  dis je en rigolant

On a passé le reste de la soirée à boire en chantant des chansons plus ridicules les unes des autres. Après quelques verres de vodka j'ai commencée a sentir que j'avais de moins en moins le contrôle de mon corps et que je commençais à raconter n'importe quoi ; je n'arrivais presque plus à articuler mais quand je disais a Nash que je ne voulais plus boire il me remplissait de nouveaux mon verre. Et puis on ne vit qu'une fois et rien ne peux m'arriver après tous je suis chez Nash...Avant le verre de trop tous allais bien enfin à peu près après ce fameux verre de trop je me rappelle plus trop de ce qu'il s'est passé je me rappelle juste que Nash m'a portée en mode princesse pour me mettre dans son lit étonnamment il avait l'air beaucoup moins bourré que moi. Je me suis coucher directement Nash lui est descendu en bas je ne l'ai pas attendue pour somnoler un peu je commençais à m'endormir quand j'ai sentis une mains qui se glissait sous la couverture . Mais qu'est ce qu'il fait ? J'hallucine peut être vu le taux d'alcool que j'ai dans le sang. Beuh c'est bizarre cette sensation si cela ne s'arrête pas je demanderais à Nash ce qu'il fait exactement mais la je sens qu'il descend sa main de plus en plus bas. Oh PUTAIN Nash .... L'alcool a ralenti mon temps de réaction mais j'ai compris ce que fais Nash .

Moi: Nashhhhhhhhhhhhhhhhh qu'est..... ce ..... que .... tu fais ...? Arr......ête ....je....ne.... veux pas
Nash: Mais si tu le veux laisse moi faire tu me remerciera dans quelques seconde quand j'aurai.....
Moi: NAN ... arrête
Je me suis redressée, j'ai essayer de le pousser mais je n'ai pas réussi  il a commencé à me maîtriser je ne pouvais plus bouger et je me suis mise à pleurer car je ne savais pas quoi faire mon meilleur ami était entrain de m'agresser sexuellement à ce moment précis que mon cœur s'est déchirer mon meilleur ami en qui j'avais une confiance folle est entrain d'abuser de moi. Peut être même qu'il m'a droguée ...Je l'ai laisser faire j'étais en pleure , je n'avais pas d'autres choix mais quand il s'est levé pour attraper un préservatif j'en ai profiter pour me lever à mon tour et lui donner un coup de pied dans les parties intimes ce qui l'a fait s'écrouler au sol.Puis j'ai couru en bas en titubant j'ai récupérer mon portable et mon sac le plus vite possible et je suis sortie de la maison de mon "meilleur ami" en qui j'avais une confiance folle maintenant elle est brisée.

Il est actuellement 3h30 du matin je suis à pied nus je dois avoir plus 5g d'alcool dans le sang et je ne sais absolument pas ou je suis tellement j'ai couru et je commence à stresser je ne sais vraiment pas quoi faire mais qu'est ce qu'il pourrait se passer de pire...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 21, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mes 5 pères connueWhere stories live. Discover now