(My hero academia) Izuku x Reader

3.2K 96 36
                                    

AWESOME !

J'arrive avec un petit OS avec notre chère Izuku Midoriya ~

J'allais tout de même pas faire que des OS sur Haikyuu même si j'aime beaucoup cet univers. Cet oeuvre n'est pas un haikyuu x reader mais un manga x reader donc voilà je fais pas que du haikyuu.

D'ailleurs spoil le prochain sa sera sur Kagami Taïga de Kuroko no basuke.
Ouais j'aime spoiler le prochain OS que je ferais ! XD

Et aussi tant qu'on y est je vais faire de l'auto promotion 😂😂
Donc j'ai remis une de mes anciennes oeuvres sur mon compte la voici :

Et aussi tant qu'on y est je vais faire de l'auto promotion 😂😂Donc j'ai remis une de mes anciennes oeuvres sur mon compte la voici :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Il rassemble tout les OS Haikyuu x reader que j'avais fait avec mon ancien compte Jolia-sama. Bien sûr vous n'êtes absolument pas obliger d'aller le lire, car en plus ce livre représente bien mon évolution dans l'écriture des fanfictions donc c'est pas terrible.
Je le met la pour ceux que ça intéresse, de toute façon je le retirerai à la nouvelle année.

Aussi désolé je vous retiens encore mais c'est une dernière chose que j'ai à dire. Donc en ce moment mon grand frère n'est pas très bien, donc pour l'aider si ça empire, j'essaierais de l'aider car c'est mon frère il m'a toujours protéger !  Donc maintenant c'est à moi de l'aider. Alors si vous remarqué dans ce que je dis que je suis pas comme d'habitude ou autre. Ça veut dire que je m'inquiète VRAIMENT de l'état de mon frère.
Je crois que Dieu aime bien nous donné quelques malheurs à moi et ma famille.

Bon maintenant passons à la lecture !

Bonne lecture ~

P.D.V. Reader

Je suis (t/n) (t/p) une élève à Yuei, je veut devenir une super héroïne. Mon alter est de pouvoir me transformer en n'importe quel animal.
En ce moment même, moi et toute ma classe nous sommes tester pour notre alter. Et le dernier serait renvoyer à ce qui paraît.

Je me tenais au côté de Izuku, un de mes amis d'enfance. Je fus d'ailleurs surprise qu'il est put réussir l'examen d'entrer sans alter. C'est un miracle.

On était à la dernière épreuve qui est de lancer une balle. Au collège nous faisons la même chose, mais cette fois-ci on a droit d'utiliser notre alter. Quand fus mon tour, je ne pouvais pas utiliser mon alter car il est beaucoup trop inutile pour ça. Je peut juste me transformer en animal, ou transformer juste une partie de mon corps, mais je ne prend pas toute les attitudes de l'animal. Comme la force.
C'est pour éviter que je fasse trop animal.

Après fut le tour d'une brune qui fait le score "infini" pour ce test. Le prochain fut Izuku, il raté son premier coup mais le professeur Aizawa lui laisse une seconde chance. Entre temps je me suis placé près de Katsuki, voulant être près de mon second ami d'enfance. 
Et là fut notre surprise à la puissance d'Izuku, c'était un alter. Le score fut de 705,3. C'est-à-dire plus que Katsuki qui a fait 705,2.

Je sentais la colère de Katsuki monter de plus en plus, mais quand j'ai voulu le calmer il s'est déjà lancé pour attaquer Izuku.
Aizawa-sensai le retiens avec ses bandes, puis le relâche une fois calmer. Et ensuite nous avouer que c'était un mensonge de renvoyer le dernier au classement.

-Ellispe jusqu'à la fin des cours-

J'allais voir Katsuki, mais je le vois discuter avec Izuku. Il lui tourne le dos et reprend son chemin, tandis que moi je m'approche d'Izuku.

Moi : salut Izuku-kun.

Il sursaute ne s'attendait pas à que je lui parle. Il se retourne et il rougis quand il me voit.

Izuku : s-salut (t/p)-chan !

Moi : tu as essayé de parler à Katsuki pour ton alter que tu nous a cacher ?

Izuku : oui... mais par rapport à ça...

Moi : ne dit pas plus d'informations par rapport à ce nouveau alter. Je suis bien attristé de savoir que tu m'as caché cela... Et Katsuki doit être super énervé contre toi que tu as caché cette alter qui te double tes forces.

Izuku : (t/p)-chan...

Moi : je suis sûr qu'il y a un secret derrière cet alter. Mais je ne veux pas le savoir. Pour l'instant nous allons nous comporter comme avant, ça veut pas dire que ta un alter qui apparaît du jour au lendemain qu'on doit arrêter d'être ami !

Je lui souris, puis je pars en le saluant.
Les jours qui ont suivis cette révélation fut plutôt banale. Enfin jusqu'au jour où on s'est fait attaquer par des super vilains au SCA. Et le championnat de Yuei.

Et également nos stages. D'ailleurs lorsque de mon dernier jour de stage j'ai du aidé Izuku, Tenya, et Shoto à combattre Stain le tueur de héros.
Je suis au moment même à l'hôpital est rester prêt d'Izuku. Je profite qu'Izuku et moi sommes que tout les deux pour parler.

Moi : Izuku, pourquoi à chaque fois que tu utilise ton alter tu te blesse ?

Izuku : je ne le contrôle pas encore très bien...

Moi : Izuku promet moi de faire attention la prochaine fois. Tu as été très imprudent, je suis la seule entre vous tous qui n'est pas blessée car tu m'as protégé.... pourquoi ?

Izuku : je t'aime (t/p). Tu m'as toujours protégé étant petit contre Katchan et ses amis, c'était à mon tour de te protéger.

Il l'avait dit avec un tel sérieux,mais la seconde où il s'est rendu compte de se qu'il a dit il rougit.

Moi : t'es tellement mignon Izuku !  En tout cas merci, et tes sentiments sont réciproque.

Je lui souris, et lui, son visage s'illumine. J'embrasse sa joue, puis quitte sa chambre.

Depuis ce jour moi et Izuku nous sommes ensemble, même si Katsuki était totalement contre celà refusant que sa meilleur amie soit avec ce "Deku".

Fin.

OS - Manga x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant