Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Hello ,je m'appelle Anna j'ai 15 ans Je vis en Belgique et je vais bientôt déménager à Los Angeles, trop cool me diriez-vous mais je ne parle pas un mots d'Anglais ... Du coup je vais aller dans un Lycée spécialisé ou les gens ne parle que français et a prennent l'anglais . Mes amis vont énormément me manqué mais la chose qui me brisera le cœur c'est que Loli va me manquer Loli c'est mon chien , mes parents l'ont adopté quand j'avais 5 ans Nous allons le laisser a des amis à mes parents qui vont s'en occuper... Breff ici en Belgique je n'ai pas de meilleur amie ni de copain je n'ai que de bons amis j'espère je m'en ferais de nouveau à mon nouveau lycée...