25.

9.2K 677 9
                                    

Ce chapitre vous réserve des surprise😌.Et oui je voulais vous dire que je voudrais que vous votez pour la prochaine histoire.Donc je ferais une partie sondage.Kiss sur vous mes lectrices/lecteurs.😘






Se réveillant  avec difficultés,Azélie fit barrage de la lumière avec ses main.

Elle se trouvait dans sa chambre.Elle se rappela alors des paroles de Diego et son sang ne fit qu'un tour dans son cerveau.

Le mail,son avertissement...Tout était lié.

Mais de qui parlait-il?

Soudain son sang se figea,tétanisée elle ne bougea plus d'un pouce.
Elle se rappela d'une chose,de quelqu'un plus précisément.
Une personne qu'elle aurait préféré oublier.
Elle avait commis un acte impardonnable et cela elle le savait.Si elle comprenait bien le sens de cet avertissement Azélie était fichue.

Elle se prit le visage entre les mains complètement dévastée quand tout à coup une voix se fit entendre,la faisant sursauter.

-Tu as l'air complètement épuisée mon amour,tout va bien?Dit Nazim en se rapprochant

-Oui...C'est juste qu'après tout ça,la fatigue se fait ressentir.Mentit-elle

Suspicieux,il l'observa en plissant des yeux.

-Tu en es sûre?

-Oui Nazim,tu t'inquiètes pour rien,je vais bien.Dit-elle avec un sourire.

-Très bien.Abdiqua-t-il

Il se leva puis sortit de la chambre.Elle souffla de soulagement puis décida de prendre une douche,histoire de faire redescendre la pression,elle n'arrivait toujours pas à réaliser qu'elle avait remporté le procès,qu'elle était enfin réussi à vaincre son monstrueux cousin.
Elle allait enfin pouvoir vivre sa vie avec l'homme qu'elle aimait.
Oui,elle avait enfin réalisé que Nazim était l'homme de sa vie et que jamais elle ne cesserait de l'aimer.Son soutien durant le procès,sa détermination à la guérir,l'affection qu'elle pouvait lire dans ses yeux l'a faite tomber amoureuse.Mais elle ne savait pas si c'était le bon moment car avec la menace qui planait au-dessus d'elle,elle ne pouvait guère dormir tranquillement.


Nazim avait sentit qu'Azélie lui mentait et qu'elle lui cachait quelque chose mais il n'avait pas insisté car elle venait de remporter le combat de sa vie et il savait que ce serait un grand pas pour sa guérison .
Il ressentait avec elle,une émotion qu'il n'avait jamais ressentir,à chaque fois qu'il la voyait c'est comme si la huitième merveille du monde se tenait devant lui.
Il la désirait à un point qu'elle hantait ses pensées jours et nuits,il voulait la faire sienne et il savait que cette nuit n'allait pas être comme les autres.

Il avait décider de préparé une soirée inoubliable aux yeux d'Azélie pour lui montrer l'importance qu'elle avait à ses yeux.

Azélie ne savait plus quoi faire,elle était définitivement perdue.Elle n'arrivait plus à réfléchir correctement.La simple idée qu'il la retrouve,la mettait dans un était d'angoisse démesuré.

Heureusement qu'elle avait Nazim sur qui compter,il lui avait préparé une surprise et lui avait dit de se préparer pour 20h00.

Elle opta pour une robe rouge avec une ouverture au niveau de la cuisse,un rouge à lèvres rouge pour mettre en valeur son teint diaphane.

L'heure arrivé,elle descendit en passant ses mains dans ses cheveux de façon nerveuse comme à son habitude.

Nazim était habillé d'un costume bleu nuit qui épousait parfaitement sa carrure athlétique.Il émanait de lui une aura dangereuse mais qui l'attirait inéluctablement.

Attirée par le cheikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant