10.

2.9K 76 1
                                    

Le lendemain matin je me dépêche d'arriver. Il faut que je sois à la salle à la même heure qu'hier, puisque je veux croiser BG2 torse nu ! Je sais, je suis complètement fou, je me laisse entièrement manipuler par mes émotions et ces amourettes qui ne donneront certainement jamais rien. Le matin je pourrais prendre le temps, me réveiller doucement, me laver tranquillement, partir un peu plus tard. Mais voilà, je suis attiré par les hommes beaux que je croise et ce sont eux qui dictent mon emploi du temps. C'est essoufflé que j'arrive dans la salle, j'ai presque couru pour être à l'heure. Et je ne suis pas déçu puisque BG2 est bien là, il montre son torse magnifique. J'ai envie de m'approcher de lui et de le serrer dans mes bras, de caresser ce magnifique corps, d'y déposer des baisers, de l'embrasser, de le lécher... Voilà, il n'est même pas huit heures du matin et je suis déjà excité !

Il se prépare pour aller sous la douche. Il ne restera pas comme hier, dans son coin, à se montrer pendant de longues minutes. Il laisse son casier ouvert. Là, devant moi, il y a une partie de sa vie : ses vêtements, je pourrais piquer son boxer. J'y pense un instant mais c'est beaucoup trop risqué, il le remarquera et vu comme je suis discret il comprendra rapidement qui a osé profaner son casier. Il y a son portefeuille. Je pourrais fouiller pour avoir de précieux renseignements : son prénom, son nom, son âge. Ce qui me permettrait de faire des recherches sur Internet et peut-être de télécharger des photos de lui. Parce que j'ai déjà interrogé Google en entrant le nom de la salle, mais évidemment il n'y a aucune information sur les adhérents. Parfois je voudrais avoir des compétences de hacker pour réussir à fouiner dans la vie des autres, surtout ceux qui m'intéressent. Il y a aussi son téléphone portable. Je ne pourrai sans doute pas en faire grand-chose puisque tous sont verrouillés. Si seulement j'y avais accès je pourrais m'appeler et récupérer son numéro de portable.

Pour en faire quoi ? Rien, certainement. C'est la raison pour laquelle je ne vais rien toucher dans ce casier. J'en ai très envie, mais parfois je redeviens quand même raisonnable. Et puis, il y a du passage, les autres me surprendraient certainement. D'ailleurs je dois arrêter de rester figé devant ce casier, ça va finir par être suspect. Je note quand même une dernière chose : sa marque de parfum. Il faudra que j'aille au Sephora le plus proche pour découvrir l'odeur de mon beau gosse. Si les autres savaient quel psychopathe ils croisent chaque jour dans les vestiaires, je crois qu'ils feraient en sorte que je sois interdit de fréquenter un club de sport. Pourtant je ne peux pas m'empêcher de fantasmer, après tous les hommes n'ont qu'à pas être aussi beaux. Je prends mon temps pour me changer, mais BG2 reste trop longtemps sous la douche, je ne vais pas avoir l'occasion de le revoir.

Ce n'est pas grave, je suis déjà content d'avoir pu admirer son joli corps, la journée commence bien, je n'ai pas à me plaindre. Dans la salle, il n'y a rien de bien croustillant. Comme je le disais beaucoup de mecs ont des corps magnifiques, ils sont là pour ça, mais tous ne me font pas frissonner, il faut quelque chose en plus, un truc indéfinissable qui rend un simple mec super attirant. Je commence mes exercices. Après quelques minutes je vois passer BG2, habillé, il s'apprête à quitter la salle. Je suis déçu, tout l'intérêt d'être ici vient de disparaître. Mais déjà je suis sollicité par un autre type. Il n'est physiquement pas génial et pourtant, tous les jours il me salue, comme s'il voulait devenir mon pote. Pourquoi ce sont toujours ceux qui ne m'intéressent pas qui tentent d'établir la communication ? La réponse est simple : les beaux gosses sont des loups solitaires, c'est ce qui fait leur charisme...

Beaux gosses anonymesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant