Chapitre I : Les Fosses De Kaon

48 1 0
                                    

Chapitre I : les fosses de Kaon

La foule encourageaient les 2 combattant. Pour l'instant, personne ne savait qui allait gagner, mais une chose était sûre, personne ne sortira de se combat sans blessure.

Soudain, un des deux combattant tomba et l'autre mit un pied sur son torse, mais contrairement aux autres gladiateur, il ne le tua pas et se contenta de partir, malgré que la foule réclamait l'énergon du perdant.

Tandis que le champion partait, il fut rattraper par l'autre combattant

G : merci de m'avoir laissé en vie, Soundwave

S : de rien, Blackout

Comme à son habitude, Soundwave avait constamment son masque sur lui

B : d'ailleurs, sa t'arrive d'enlever ton masque?

S : non, jamais en public

B : et s'il se casse?

S : sa n'arrivera jamais

Sur ses mots, Soundwave parti laissant Blackout seul. Sa destination? L'infirmerie. Bien qu'il soit un excellent combattant, il ne pouvait pas esquiver toutes les attaques.

Une fois arrivé à l'infirmerie, le médecin commença a le soigner. Soundwave était venu à mainte reprises ici, cependant, il n'était pas toujours content de venir

M : voilà Soundwave, j'ai fini

S : merci docteur

Le gladiateur se leva et sorti de l'infirmerie, puis alla chez lui. Tout le monde, en particulier les gladiateurs, savait que ses derniers vivaient dans des maisons près de la fosse.

Soundwave arriva dans sa maison et alla dans sa chambre. Une fois arrivé il regarda les photos de sa famille et quelques trophée gagner dans la fosse, puis s'allongea dans son lit et s'endormit. Étant le gladiateur qui n'avait jamais été battu, il avait des combat presque tout les jours et il se levait assez tôt pour aller s'entraîner.

Son secret? 6 petit symbiotes qui l'aidaient à combattre : Lazerbeak, Buzzaw, Ravage, Rumble, Frenzy et Ratbat.

Lazerbeak et Buzzaw se ressemblaient et étaient, avec Ratbat, le soutien aérien de Soundwave

Ravage lui, était le plus calme et le plus vieux des symbiotes.

Rumble et Frenzy eux, étaient ceux qui causait le plus d'ennui à Soundwave et ils lui ressemblait comme deux goûte d'eaux.

Alors que Soundwave dormais, les Symbiotes s'enlevèrent de son corp, habituellement Soundwave l'aurai fait lui même, mais il était trop fatigué. Toutes personnes assez intelligente savait que s'il arrivait quelque chose à un de ses symbiotes, Soundwave torturai la personne jusqu'à la mort.

Les symbiotes allèrent se coucher et ses alors que quelqu'un entra dans la maison de Soundwave....

À suivre...

Soundwave, le gladiateur de Kaon Where stories live. Discover now