Chapitre 1

1K 31 12
                                    


°PDV Romane°

J'étais actuellement dans mon collège, dans la cour pour la vérification du voyage. Le professeur Dumas, de mathématique, faisait l'appel pour voir si personne ne manquait. Nous partions à Forks, aux États-Unis.

 J'avais trop hâte d'y être. 

Mais bon... on va évitais de rater son année de troisième, Romane. Pour cette année scolaire nous somme envoyer dans un lycée dans une sorte de village, nommée la Push. Nous allions tous dans un lycée mais les cours resteront les mêmes pour nous. Seulement, nous serons entourait de lycéen, au lieu de collégiens.

Mon frère était là, assis à côté de moi, et nous attendions que M. Dumas m'appelle pour que je rentre dans l'autocar et que nous partions. Toutes nos affaires avaient été envoyer là-bas donc il fallait juste que nous arrivions là-bas pour être tranquille. 

À Forks, nous serons loger et nourri par des volontaires, donc des adultes. Nous vivrons notre vie là-bas pendant une année. 

Nous serons indépendant, ce qui signifie que nous devons trouver un moyens de locomotion pour aller au collège/lycée. 

Dès que nous sortons du bus, nous sommes libre, cependant nous avions quand même nos emploi du temps pour nos cours. Mais dès que les heures de classes sont terminer nous sommes libre de faire ce qu'il nous plaît.

Nous avons tout de même nos portable et si nous manquons les cours les professeurs peuvent nous appelaient pour savoir ce qui se passe ou alors nous renvoyer en France.


_ Mademoiselle Goduin ! Cria Dumas

_ Présente ! Criai-je a travers la foule


Mon frère et moi nous dirigions vers l'autocar qui était à la grille. 

Seul 23 personnes ont était retenus pour le voyage car seule sont les gens qui parlent couramment Anglais peuvent y aller. Après les autres personnes doivent garder les mêmes habitudes comme chaque années. 

Mes amis ne sont pas dans ce voyage et je suis déçue. Mais bon, c'est la vie.

Je pris mon grand-frère dans mes bras en le serrant très fort. Il allait me manquer, c'est sûr. Mais il ne va pas rester sans nouvelle puisqu'il a Skype, ou Messenger pour qu'on puisse faire des appels vidéos. Comme téléphone j'ai un iPhone XS Max 256Go, mon frère me l'a offert pour mes 14 ans il y a quelques mois seulement.


_ Tu vas me manquer, princesse ! Dit-il en versant une larme

_ Oh non prince, tu ne peux pas pleurer, on s'appellera tous les soirs ou tous les deux jours et on s'est donnée des affaires mutuellement, regarde j'ai mis ton sweat-shirt Teddy Smith qui porte ton odeur comme tu as mon foulard préférée, on est pas si loin l'un de l'autre finalement ! Dis-je en le serrant plus fort


Du haut de mes 1 mètres 67, je paraissais, extrêmement, petite face au mètre 90 de mon frère.

On entretenait une relation fusionnelle, on était toujours sur la même longueur d'onde, on s'adorait et c'était dur de se passer de l'un. 

Mais du moment qu'on sait que l'autre va bien, alors nous allons bien. C'est comme ça, nous avons toujours été très proches. 

Il a 23 ans, mais est toujours là pour moi. Et c'est dans les deux sens.

Après quelques minutes, dans les bras de l'un de l'autre, que je finis par me détacher de lui, et partis dans l'autocar non sans l'avoir saluer de la main et fais notre geste qui consiste à taper 3 fois notre cœur de notre main et on fait un « ok », avec notre main, tous ça pour dire « je t'aime ».

L'imprégnation ?... laisse-moi rire ! {en pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant