Le duo est enfin rentré de son escapade dans la forêt, le sac plein d'herbes et de fruits et légumes. Mais Lu semblait peu enthousiaste à l'idée de manger encore une fois une purée de légumes.
"Je commence à en avoir assez de manger du végétal, Ciel! Varie un peu tes plats!" s'exclama Lu
"Je ne fais pas ça pour t'embêter, tu sais Lu... les légumes apportent tout ce qu'il faut pour un corps sain..." répondit Ciel
"Mais rien ne t'empêche de cuisiner autre chose! Tu as tellement de talent en cuisine! Exploite-le!"
"Ne t'en fais pas, héhé! Dès demain, je vais essayer de rapporter de la viande"
Lu soupira de soulagement.
Le dîner se déroule calmement, Lu se donne du mal à manger la soupe de Ciel, tandis que ce dernier fait la vaisselle.
Il était temps de passer au dessert. Lu avait encore le goût de la carotte au fond de la gorge. Ciel débarqua avec un plat d'argent recouvert d'un voile de soie. Lu demanda, intriguée: "Qu'est-ce que sera ce soir,mon cher Ciel?" Celui-ci répondit, en soulevant le voile: "Double sorbet au citron avec nappage chantilly!"
Lu est aux anges, ironique pour une souveraine démoniaque...Elle se jeta sur le sorbet mais le mangea avec lenteur et savoura chaque bouchée pour que le dessert se termine le plus tard possible.
Lu finit le repas d'un air fatigué, mais elle est satisfaite. Il était temps pour Lu de se faire couler un bain. Ciel vena lui apporter une serviette et des sous-vêtements,comme Lu lui avait demandé. Mais quand il fut sur le point de partir, Lu l'interpella et lui dit: "Ciel! Le locataire m'a interpellée ce matin,il m'a dit que l'eau allait être limitée pour ce soir, prenons le bain ensemble pour qu'on puisse se laver!" Prenant conscience qu'il n'avait pas le choix, Ciel ne pouvait refuser "l'offre" de Lu et la rejoigna, sans se deshabiller,mais Lu lui dit: "Enléve le slip aussi! Tu vas salir le bain!" Ciel devient gêné et met une serviette avant de prendre place dans le bain. Lu dit à Ciel, tendu: "Détents-toi, voyons! Tu vires au rouge et ton nez saigne! " Ciel répondit: "Comme si c'était...facile...de rester calme...gnn" Soudain,Ciel tremble anormalement. "Ciel, ça va?" Ciel se leva brusquement,en érection et tremblotant,et de son pénis sortit un rayon laser qui était en réalité un jet de semence surréaliste. Lu,engluée, répondit: "Je suppose que ça compense le manque d'eau...n'est-ce pas?"
Ciel s'évanouit et tombe hors de la baignoire, laissant devant lui une baignoire collante. À son réveil, Ciel est fatigué et a mal derrière la tête, et il se retrouve allongé sur le sol avec un coussin sous la tête. Lu lui dit: "Alors, le super jouisseur, tu es vivant?" Ciel répondit,d'un ton exténué: "Très drôle,Lu...très drôle..." Soudain, il remarque que les traces de semence sont peu abondantes dans la salle de bain, il s'exclama: "Tu as réussi à nettoyer autant?" À ce moment, Lu se tourne vers Ciel,rougissant, et lui dit: "En réalité... on n'a plus de papier absorbant...du coup j'ai dû user de...de..." Ciel répondit: "Tu n'étais pas obligé...j'aurai pu..." Lu l'interrompt:
"Jusqu'ici, tu as tant fait pour moi,Ciel...je pense que désormais...c'est aussi à moi de te rendre la pareille..." Ciel répondit: "Mais enfin...tu m'as sauvé la vie!...je te dois bien plus! Tellement plus..." Lu répondit: "Certes, mais cela ne me gêne pas de t'aider...Écoutes, si tu veux me rendre service, sois sage et reste où tu es...Lu s'accroupit en direction de Ciel et soulève sa serviette...Ciel est paralysé par la confusion,il tente de parler, mais Lu dit:
"Je viens de te dire quoi, Ciel? Reste tranquille, j'inspecte si ton entrejambe est endommagé."
Lu regarda d'un air sérieux le membre moitié mort de Ciel, surpris par le fait que Lu ne fasse que regarder, comme un gynécologue. Ciel prend un air intrigué,et regarde Lu. Elle lui dit: "Ah...je suppose que tu veux que je fasse...ça?" Elle essaye de réanimer le phallus de Ciel, qui s'exclama: "Attends! Avant que tu ne le fasse...je voulais savoir..." Lu répondit: "Tu veux savoir mon âge...n'est-ce pas?" Elle rigola. "Tu te poses trop de questions mon pauvre Ciel! Je ne souviens pas mon âge littéral, mais fais moi confiance... je suis TRÈS loin d'être jeune comparé à toi!" Ciel prend un air soulagé. Lu continua: "De toute manière, qui d'autre que nous le saura, si tout ce qui passe entre nous reste entre nous?" Ciel répondit: "J'approuve. Je me doutais de trop de choses. Maintenant, je peux être moins inquiet pour la "suite"? Lu souria et répondit: "Nous verrons cela une fois au lit..."
YOU ARE READING
Lu X Ciel: Dessert fait maison
FanfictionDans cette histoire mêlant amour caché, expériences et éléments scénaristiques irrationnels, Lu et Ciel vont découvrir que le contrat n'est pas la seule chose qui les unit. Attention, contenu adulte et surréaliste ! En espérant que ça vous plaise!
