02

13.1K 637 266
                                    

Le 2 Septembre 2017.
Six heure et des patates .

Ma parents ne m'ont jamais réveillé . Mon père a toujours commencé le travail très tôt et d'ailleurs ça ne m'a jamais dérangé. Je suis pas le genre fille qui se plaint par ce que papa essaye de ramener du pain à la maison.Qu'il aille travailler , c'est pas parce que je le vois moins , qu'il ne m'aime pas .

Maman , elle , dort. Ma mère a la chance d'avoir les horaires les plus flexibles du monde . Soyez vos propres patrons les gas !

Alors , c'est mon réveil , qui depuis toute petite , fait le travail . D'ailleurs on est d'accord pour dire que la sonnerie radar d'iPhone est la pire invention du monde ?

Je me prépare en douceur , je suis pas du matin , mais je pense qu'on est tous un peu pareil non ? Comment on peut être aussi speeed dès le matin ? Donnez moi vos secrets , s'il vous plaît.

...Le réchauffement climatique ... On est en septembre est on se tape des vingt sept degrés , même à Paris.

Tenue du jour

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Tenue du jour.

Je prend mon sac noir et je me barre.
Je ne déjeune pas , je ne déjeune jamais .

....

J'ai survécu au métro ! Quel victoire. Mes AirPods aux oreilles , j'avance vers le lycée.

Hier ma mère et moi nous nous sommes rendues à mon rdv de pré-rentré afin de discuter avec la proviseur. On a règlé tous les petits détails.
C'est pour cela qu'aujourd'hui ma mère m'a dit "Je suis trop fatiguée , vas-y toute seule ". Ouep , elle s'en balec de moi , mais je l'aime quand même Ma.

Les élèves se font de plus en plus nombreux , je suis arrivée. Je vois un groupe se réunir devant un tableau , je comprends que les noms ainsi que les classes par section , y sont affichées .

J'attend que la foule se dissipe un peu , et j'y vais. Je trouve mon nom assez facilement , je suis en terminal ES3 , et j'apprends que je suis au cinquième étage.

Superbe , le sport et moi ?
Pas du tout une histoire d'amour.

J'avance dans les couloirs . J'observe beaucoup.
Les gens ont l'air de bonne humeur.
C'est bien , je suis plutôt le genre de fille à être de bonne humeur .
Ah si vous vous attendiez au cliché de la fille froide qui déteste tout le monde parce qu'elle a eu UNE déception amoureuse ou amicale , VOUS VOUS TROMPEZ , allez voir ailleurs.

Je suis une fille joviale , je suis heureuse alors pourquoi je ferais la froide du coin? Et détendez vous le cul , tu es en vie , souries un peu.

Dans tous cela , est ce que je vous ai dit que j'étais dans un lycée privée ? Parce que si c'était pas fait , maintenant ça l'est.
Sainte - Anne , the queen is in the place.

Amore mioWhere stories live. Discover now