chapitre 1🌹🌠

6.9K 498 44
                                    

📍7h, matin📍

Dring...dring...dring...

Je me réveille en sursaut. Je regarde l'heure avant d'éteindre le réveil et me lever du lit. Il était 7h du matin. Je rentre dans la salle de bain me débarbouiller puis me brosser. Je sors de la salle et m'agenouille devant mon lit pour prier.
La prière c'est tout ce que j'ai c'est tout ce qui me reste. Après avoir prié,je range ma chambre et descend faire le ménage. J'ai nettoyé le salon en premier puis la salle a manger et ensuite la cuisine. Après le nettoyage je rentre dans la cuisine pour faire le petit déjeuner.Sa m'a pris environ trois quarts d'heure. J'étais entrain de ranger la cuisine quand j'entendis la voix de mon père . Il était au téléphone.Sa voix est tellement grave et rauque que sa me donne des frissons.

Lui: HONORA VIENS ICI !!! cria t'il
Jai eu tellement peur que j'ai sursauté ce qui a fait que le plat que je tenais est tombé et s'est brisé en mille morceaux.
Dans ma tête c'est Bagdad ma belle mère va me tuer.Je vais rejoindre ma mère aujourd'hui. J'essayais tant bien que mal de ramasser les morceaux avant qu'elle ne les voit.

???: SALE PUTE JE T'AI PAS APPELÉ ??? s'ecrit mon père ce qui me fit sursauter encore . J'avais carrément oublié qu'il m'avait appelé. J'ai laissé les débris par terre et j'ai couru jusqu'au salon, là où était mon père.

Moi: je suis l...

Avant même que je ne finisse ma phrase je venais de me manger une de ses claques qui m'a fait tomber au sol. Ma joue commençait à chauffer. Il me prit par les cheveux tellement fort que j'ai cru qu'on me brûlait le cuir chevelu, pour me relever et me fit une balayette. Je me suis manger salement le sol.

Mon père : DEPUIS QUE JE T'APPELAIS TU FAISAIS QUOI ??(coup de pied au ventre) TU ME PREND POUR QUI? (patate dans l'oeil) ENFANT DE MALHEUR (gifle)...
Les coups pleuvaient,je pleurais .mes lèvres étaient enflées, mon œil droit me faisait souffrir je le suppliait d'arrêter mais il continuait il me frappait comme si j'étais un homme 😭😭

Moi: Arrête père... je suis désolée... sniff

Lui: TAIS TOI IMBÉCILE, JE T'AI DIT JE VAIS TE FAIRE REGRETTER D'AVOIR TUÉ TA MÈRE, me dit -il en me donnant un autre coup de pied au ventre qui me fit cracher du sang.

J'étais là ,par terre dans l'incapacité de me lever. Je sentais plus mon corps. Ma tête tournait, mon ventre me faisait tellement mal que j'arrivais même plus a respirer, je suffoquais. Dans ma tête je demandais a Dieu de me donner la force de surmonter tout ceci. Les cris avaient alertés ma belle mère et ses filles.

Aya: Elle a fait quoi encore cette conne ?demanda t-elle a mon père.
J'étais toujours par terre recroquevillée sur moi même la douleur au ventre toujours si intense. Mon père ne lui répondit pas

Lui: Va me faire a manger azétor(c'est une insulte en Éwé une langue du sud du Togo qui veut dire sorcier) me dit-il avant d'aller dans la salle a manger.

J'ai essayé de me lever mais c'était quasi impossible. J'ai rassemblé le peu de force qui me restait et je suis parvenue à me mettre debout.

Je suis allé dans la cuisine. J'ai emmené tout ce que j'ai préparé a la salle a manger et je les ai tous servis. J'allais rentré dans la cuisine quand j'ai remarqué que Pauline me suivait.Quand elle a vu les débris de plats par terre elle a commencé par crier.

Elle: MAMAN VIENS VOIR CETTE PUTE ELLE A CASSÉ TON PLAT, crit-elle en me regardant avec un sourire sadique. Tu vas te faire niquer idiote.
Au même moment sa mère arriva en furie dans la cuisine.
Je suis morte 😭

Fille battue_Epouse battueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant