Flamant Rouge

153 7 2
                                    

Ça fais bientôt une semaine que j'ai appris une des meilleures nouvelles de ma vie. Je pars pour New York !!! Mais la réalité est bien là. Je ne verrai jamais le cast de Stranger Things, et les cours sont toujours aussi pourris. Mais pour moi, le plus important en ce moment, c'est le voyage.

Mais évidemment, comme la vie n'est pas un long fleuve tranquillou, et que j'ai une vie de fille banale pas DU TOUT populaire, il y a forcément un groupe de filles méchantes et stupides.

**

Br- Nan mais sérieusement ? Erine a dit son prénom plus de 30 fois en une nuit ?

B- Je te promet Brook ! Elle était là, dans son lit avec moi, et elle répétait les yeux fermés : Noah... Noah... Mais genre avec 10 secondes d'intervalle.

Br- La vache, c'est flippant ! Mais vous aviez quelle age ?

B- On avais que 12 et 13 ans à l'époque !

Br- Si jeune... Et déjà si bizzare !

E- Je veux pas dire mais ça fait 10 minutes que je vous entends ?

Br/B- Et alors ? Ya que la vérité qui blessent.

E- Espèce de petites...

Je leurs cours après dans les couloirs, jusqu'à ce que vois le principal Cameron. Je frêne automatiquement, mais évidemment, tous ça ne pouvais pas être aussi facile.

Devant moi ce trouvais une énorme flaque d'eau savonneuse. J'ai évidemment glisser dessus et me suis ramassé avec la grâce d'une vache asmathique emputer des quatre pattes. Je voyais devant moi les trois quart des élève mort de rire, la scène était cocasse, surtout du point de vue de Billie et Brooklyn.

Je vois le concierge du lycée me faire un bonjour et un désolé d'un signe de main. Je me mais à rire devant cette scène. Jusqu'au moment où je vis une fille avec un haut échancré, une taille de guêpe et 10 cm de talon aiguille m'approcher avec une démarche de flamant rose (oublier la grâce, retener juste le côté provocant.)

?- Écarte toi de mon chemin espèce de bouffone. Dit elle d'un ton hautain.

NAN MAIS ELLE SE PREND POUR QUI LA PETITE BOURGEOISE LA ?!
Mais je ne suis pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds par des princesses. Je me lève et marche dans le sens inverse. (oui ma logique est encore une fois à toute épreuve 😅) La fille souris, fière d'elle et se déhanche dans le couloir.

P- Me dis pas que tu vas te laisser faire aussi facilement ?!

Elle a chuchoté. Sûrement à cause de cette fille. Vous croyez vraiment que je vais assoupir ma vengeance en chuchotant ?

E- Tu crois quand même pas que je vais m'a baisser à son niveau ? Et puis, la pauvre, elle est tellement grosse que je devais lui laisser de la place vu que le couloirs est PAS ASSER GRAND.

J'avais vraiment insisté sur mes derniers mots pour qu'elle entende. Juste avec quelques mots, j'ai réussi à la rendre aussi raide qu'un bout de bois. Et manifestement, elle n'était pas la seule à m'entendre puisque tous les gens qui était dans le couloir pouffais de rire.

Et je part satisfaite, suivi des filles dans l'incompréhension total, et vit le flamant rose aussi rouge qu'une tomate. (Oui chez moi les flamant rose deviennent rouges. Aucun commentaire svp.)

Salle de classe :

Brook et Paige s'assoit à côté, et moi et Billie deriere elles.

Br-T'aurai vu la tête qu'elle a fait ! dit elle morte de rire avec les autres.

B- T'aurai pas du t'abaisser à son niveau...

P- Nan mais sérieusement Billie... ? T'as vu comment elle lui a parlé ? Elle connais pas Erine et elle l'insulte ! Si ça tenait qu'à moi, ça ferais longtemps que je lui aurai foutu un pain dans sa grande face!

Professeur--Mesdemoiselles ? Je ne vous dérange pas j'espère ?

Tlm- Escusez nous madame.

B- *chuchote : oui madame parlez, vous nous intéressez...*

On rigole face au sarcasme de Billie.

Je dois quand même dire que ce que Paige a dit était un peu violent.
Mais ça fait du bien de me dire que si un jour j'ai besoin de donné des prunes, j'aurai ma petite Paige avec moi.

E- Bref... Ce qui est fait est fait. Mais je parie que entre elle et moi, ce n'est pas finit... Mais au moins est ce que quelqu'un l'a connais ?

B- Oui... Moi. Elle s'appelle Brianna Parker, mais comme elle dit que Noah Schnapp c'est son futur copain et qu'il est à elle, elle veux qu'on l'appelle Brianna Schnapp. Elle a 15 ans, et elle est améric...

Br- Attends, désolé je te coupe mais... Brianna Schnapp?! Dites moi que c'est une blague ?!! Excusez moi je vais aller me pendre.

Elle rigolais tellement qu'elle s'était plier en deux en se tenant le ventre.

B- Ouai, ça par contre j'avoue que ça craint... Mais si il y a bien un truc que je sais sur elle, a part le faite qu'elle soit stupide, c'est qu'elle lâche pas l'affaire. Ce qui n'est pas un problème, puisque que ma Erine va lui détruire son sourire de dinde.

E- Tu parles ! Je vais lui refaire le portrait à celle là !

Et je met des coups de points dans le vide. Puis je commence à faire une bataille de mains avec Paige et Brooklyn pendant que Billie est en train de se demander ce qu'elle fait là. À nous regarder jouer comme des gosses de quatre ans.

____________

BONSWARRR PARIIIIS

j'espère que le chapitre vous a plus
Un petit ⭐ et des commentaires, je voudrai quand même savoir si ça vous plaît 😉😉oui je gratte des votes et des commentaires😂

Ciao les tortues 👋🤪

Stay Focus. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant