Chapitre 2

4 0 0
                                    


Mon dieu, mais ce n'est pas possible, qu'elles étaient les chances de les retrouver devant ma porte, après ce qu'il m'avait dit ce matin.

Tout le monde mais pas eux ! Pourquoi le destin s'acharnait autant sur moi. Je regardais la porte dans un état second et entendis la conversation de mon père:


- Bonjour les enfants et bienvenue !
- Bonsoir Monsieur, dit le brun, je me nomme Zaphkiel et voici Nathaniël, Alysia et Lauviah dit-il en présentant ses amis derrière lui.
- Enchanté de faire ta connaissance Zaphkiel, tu dois être le fils de Sariel et Remiel, lui dit ma mère avec enthousiasme.
-Oui en effet, nous sommes également ravie de vous rencontrer.


Et la sans aucune raison je me mit à rire, ce qui attira l'attention de tout le monde. Non mais sérieusement, c'était quoi ces prénoms, ils se croyaient encore à l'antiquité ou quoi ! La vénération des dieux et leur prophètes ça n'existe plus.

Enfin bon vous me direz, mes parents en ont fait leur métier et sachant que c'est le fils de leurs amis ils doivent également exercer la même profession. Mais quand même de la à appeler son fils de la sorte. Et puis c'est quoi ce comportement. Ce matin c'était le dernier des connards et la monsieur est tout gentil faut pas déconner !


- Ma chérie, est ce que ça va ? me demanda ma mère et je vis que tout le monde me regardais.

-Oui très bien, tu m'excuseras mais j'ai des devoirs à faire donc je vais monter d'abord.

J'essayais de cacher le fait que je ne l'appréciais pas avec l'excuse des devoirs. J'avais bien vu que le brun n'était pas dupe. Mais il ne dit rien pour autant. En me retournant je vis au regard de ma mère que mon comportement ne lui plaisait pas du tout. Il était trop compliqué pour moi de jouer la gentille fille quand je n'aimais pas quelqu'un. J'étais trop franche et direct pour ça. Je n'aimais pas ces personnes qui vous disaient qu'elles vous aimaient pour ensuite parler dans votre dos dès que vous étiez absente. Avant de partir je vis néanmoins que cet idiot avait le culot de se foutre de moi avec son petit sourire en coin que je lui aurais bien arracher. Quant au reste du groupe, le gars au cheveux blanc et la rousse avaient détourner le regard, la blonde avait suivi l'exemple de son homologue masculin et se moquait de moi. Je préférais partir avant de créer des problèmes avec les nouveaux invités de ma mère.

-Vous avez besoin d'aide pour vous installer ? leur demanda ma mère. Sinon Cara peut venir vous aider.


QUOI mais elle fait QUOI LA ? Elle ne me demande même pas mon avis et leur propose ça comme ça.

-Non c'est bon merci Madame, nous n'avons pas beaucoup d'affaires.

Range moi ce sourire avant que je ne te le fasse bouffer. C'est sur je ne vais pas le supporter.

- Ne m'appelez pas Madame ça me vieillit, vous pouvez m'appeler Pathy et mon mari c'est Robert. Bon les enfants ne vous couchez pas trop tard, vous devez vous lever demain matin.

- D'accord merci beaucoup Pathy, lui dit le deuxième garçon.

Je n'avais pas encore retenu leur nom. Je savais juste qu'ils étaient incroyablement débile. Sauf celui de la rousse je me souvenais qu'il avait une ressemblance avec le mot amour. Et je l'avais trouvé très beau.

Ma mère fit demi tour et me laissa avec eux. Le petit groupe partit en direction de la grange sauf, le brun qui resta là à me fixer sans rien dire

- Quelque chose à dire peut être ? lui dis-je.

Tombé du Ciel Tome 1 La découverteWhere stories live. Discover now