Quand Faut Y Aller...

342 9 8
                                    

      

Je me réveille difficilement ce matin. Le mal de crâne est présent, j'ai la bouche sèche et j'ai mal au ventre. Tous ça est du à ce jour que je maudits depuis ma naissance... La rentrée.

Alors oui j'en fait peut être un peu trop mais aujourd'hui, je rentre au lycée... Ça me fait peur. C'est grand, les couloirs sont énormes, et évidemment je ne connais PERSONNE.
Mes amis sont partis dans le lycée publique...

Et m'ont laisser dans un lycée qui récupère toutes les racailles et autres personnes toutes aussi charmantes.

? -ERINE DESCENT ! TU VAS ÊTRE EN RETARD !!

Ma mère, Katlyn, 50 ans. Elle est géniale. Mais quand il est question de me lever cet une autre histoire. Surtout que pour elle, être en retard, c'est arriver à 7h00 alors que tu est attendu à 8h00.

E- JE SUIS LEVER J'ARRIVE DANS DEUX MINUTES MAMAN !

BON D'ACCORD. Je suis dans mon lit, ni coiffé, ni nourri.

Mais il est 7h15.CHUI LAAAAARGE. Et bien sûr je n'est pas mis mon réveil. Vous vous doutez bien de ce qui vas se passer ensuite... Je me lève en trombe en courant dans tous les sens, je ne mange pas mais je me lave les dent quand même, je ne me brosse pas les cheveux et les attaches en chignon.
J'embrasse ma mère qui me rigole au nez. Je cours vers mon arrêt de bus. Puis je me rend compte qu'il me manque quelque chose... BORDEL MON SAC ! Je fais mon petit aller retour et le bus arrive. Voilà. Et ça c'est ce qu'il passe à chaque rentrée depuis le collège.

Après un matin aussi pourri tu te demande ce que Dieu à contre toi. Mais cette pensée disparaît à la vue de ma meilleure amie Billie. Mon cœur bat à mille à l'heure ! On se verra tous les matin même si on ne se voit pas au lycée !!
Je m'assoit à sa droite, et 5 minute après, elle me dévisage et me saute dans les bras.

E- BAH alors maman ! On reconnaît pas sa fille ? Dis je en rigolant

B- Arrête de te foutre de ma gueule ! Tu m'as trop manqué, j'ai pleurer pendant toutes les vacances !

Billie ? Pleurer ?
Pour moi ces 2 mot n'ont rien à faire ensemble. Depuis la maternelle, Billie n'a jamais pleurer. Véridique.
On a parler pendant tous le trajet, à se raconter notre été, à se donner des nouvelles de nos amis. Puis venu le moment où on a du se lâcher pour le premier jour de torture.

B- Attends moi !

E- Mais tu vas pas a ce lycée la toi !

B-... SURPRISE ! Mes parents ont changer d'avis !

Et je lui saute dans les bras.

On arrive devant un immense bâtiment blanc et rouge. Avec des adolescents qui rigolent ensembles. Merde. Billie et moi on est pas dans la même classe. Le moment de solitude commence maintenant. Je m'avance devant le groupe qui est censé être ma classe. Je me colle au mur et attends que la matinée passe. Puis, à mon grand bonheur, viens le moment de manger. Je vais dans le rang avec ma classe et nous partons mangé.
Pour le premier jours, c'était pas degeu, pâtes, viande et yaourt. Je commence à manger, quand quelqu'un a l'audace de me parler pendant le moment sacrée qui est le moment du mangé. (oui mon vocabulaire est très étendu😂)

?- Je... Je peux venir manger avec toi...?

C'était une fille avec les cheveux roux et les yeux vert. Elle était très jolie. Elle avait les joues rouges sûrement du à sa timidité. J'intimmide les gens tant que ça ?? 

J'hoche la tête, elle se mis à sourire et elle s'assoit en face de moi. Il y a un gros blanc asser gênant, mais comme je ne peux pas rester 5 minutes sans ouvrir ma gueule, je commence à discuter avec elle :

E- Et... Tu t'appelle comment ?

Elle relève la tête vers moi et me regarde en rougissant.

? - Paige...Et toi ?

E- Très jolie. Moi c'est Erine. 

Je tend ma main devant elle avec un petit sourire. Elle me le rend et on se sert la main. Au bout de quelque petites semaines, sa timidité s'envola, et on est vite devenu amie. J'ai vite rencontré une autre fille. Elle s'appelle Brooklyn. Mais tous le monde l'appelle Brook. Et ce n'est que 2 mois après la rentré que je me suis rendu compte que en serrant la main de Paige, que je venais de signé mon arrêt de mort !

____________

VOILÀ j'espère que ce premier chapitre est pas trop dégueu et qu'il vous plaît.
Je tien quand même à préciser que je vais sûrement ne jamais finir cette fanfictions 😅😅😅

Ciao les tortues 👋🤪

Stay Focus. Where stories live. Discover now