6. Premières arrivées

19 6 10
                                    

4 mois après la catastrophe, Côte Ouest de la XenoRussie, Océan Dopur.

Enfin, ils purent apercevoir les côtes de la Xeno Russie.
Il l'avait fait.
Le groupe XenoJaponais entier sautait, hurlait, pleurait de joie. Après 4 mois de marche ardue, ils avaient enfin trouvé la XenoRussie. Ils se mirent en route vers la côte dans la joie et la bonne humeur. Mayumi, une jeune japonaise de 17 ans, qui avait vue beaucoup de film, et se demandait si c'était vraiment possible, un voyage sans embûches.
Et c'est forcément là qu'il devait y avoir un problème.
Ils entendirent un craquement. Tout le groupe se figea. Une fissure apparue. Elle se rapprochait de plus en plus du groupe. Les Japonais restaient immobiles, terrifiés par la perspective de disparaître dans les fonds marins. Mayumi eut un sourire malheureux. C'était toujours au moment où l'on pensait que l'on avait réussi qu'il se passait un terrible événement. Typique des films d'action.
La fissure avançait de plus en plus vite, arriva à leur niveau et...
S'arrêta.
Le groupe resta figé un instant. Puis il commencèrent doucement à s'écarter de la dangereuse fissure. Une fois à bonne distance, ils poussèrent un soupir de soulagement.
Mayumi sourit, mais de joie cette fois. Les films n'avaient pas toujours raison.
Ils atteignirent la côte. Le sable était fin, l'herbe verdoyante, comme pour célébrer leur arrivée. Ils prirent une pause. Il y avait une bonne distance entre eux et Simerio, ils allaient prendre plus d'une semaine à arriver à la base. Alors, il valait mieux dormir et se reposer que de commencer traversée du pays.
Après avoir parcouru ciel et terre, ils arrivèrent au complexe. Il le voyait de loin, et il avait l'air gigantesque. Ils se mirent à courir. Ils avançaient, dévorant les mètres. Et de nouveau, il furent contraint de s'arrêter.un gigantesque mur de Terre entourait la zone de Simerio. Il virent une grotte. Un groupe d'exploration partit en éclaireur.
3 heures après, les éclaireurs revinrent. Leur visage était boueux et égratigné, et ils avaient des têtes d'enterrement. On leur laissa quelques minutes pour reprendre leur esprit, puis on les interrogea;
-Alors le chemin mène-t-il à Simerio ?
-Avez vous croisé d'autres personnes ?
Un des éclaireurs soupira et révéla:
-La bonne nouvelle, c'est que nous sommes sur que la base Simerio est de l'autre côté du tunnel. Mais ces idiots n'ont pas seulement fait un chemin.
Il leva un regard sombre.

-C'est une mine. Un labyrinthe piégé géant.




Merci, l'histoire a dépassée 100 vues !!!
Plein de gros câlins et vers de champomy fictif

🔥😄😄😄🔥

Glaciation: l'éclipse infinieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant