Préface

601 76 25
                                        

• [31.08.19]


Bonjour à tous et à toutes...

Ou bonsoir...

Je suis [insert a cool name, si tu ne connais pas le mien], je suis heureuse de vous présenter enfin Appearance !

Après plus de trois mois d'écriture, enfin la première partie de cette fan fiction est postée ! ... enfin ... vous l'aurez dans 5 min, si vous lisez gentiment ce que je vous ai écrit dans cette préface.

C'est le début d'une longue série de chapitres ! Et oui car il y a 20 chapitres et un épilogue ! 

Vous êtes bien gâtés quand même ! 

Rare seront les fois où vous aurez une fan fiction aussi longue !

Avant de vous lancer dans la palpitante lecture de cette merveilleuse histoire (je suis beaucoup trop modeste), je souhaiterai vous faire une demande assez particulière...

Voilà... 

Comme je l'ai dit j'y travaille depuis trois mois et comme je ne suis pas payé pour faire ça... 

Je souhaiterai... Être payée en votes ! 

Oui oui en vote, s'il-vous-plaît votez pour cette histoire si elle vous plaît...

Je m'en fiche que vous arrivez 500 ans après... Ça fait toujours plaisir de recevoir des votes, donc n'hésitez pas...

Je vous demande des votes, parce qu'ainsi cette histoire sera de plus en plus famous ! 

Si ça avait été un ship populaire comme le TaeTen, Markhyuck ou autre, je n'aurais même pas besoin de demander mais là on est sur un TenDery.

Et je dois dire que les fanfics francophones sur le TenDery sont plus que rares voire quasi-inexistante. Alors que les anglophones sont wow ! 

Du coup j'aimerai montrer que ce ship est underrated dans les fanfics francophones. Mais pour ce faire j'ai besoin de quelques votes. 

Je demande pas la lune quand même ! Je vous demande juste de faire un truc : appuyer sur un bouton, et ça dure une seconde !

Du coup merci, si vous le faites ^^ 

(Si vous ne le faites pas, et que vous lisez tout quand même, je vous boude tout en vous appréciant)

Sur ce, je vous souhaite une agréable lecture...

PS : Quand cette histoire sera totalement terminée, j'posterai sur mon rantbook les... backstages de l'histoire... J'ai plein truc à dire... Genre ce que vous savez pas !

Bon j'ai une nouvelle histoire à écrire, à bientôt ! 

Enfin, à dans deux secondes pour le premier chapitre ^^'


Je stresse merde !


[31.08.19] →

Appearance || TenDeryStories to obsess over. Discover now