Chapitre 14

927 61 3
                                    

Elijah voulait en finir au plus vite. Il était impatient, chose très rare chez lui, qui était d'un grand calme et qui calculait tous les risques avant d'agir. Là, il n'avait qu'une hâte, c'était de retrouver Cameron, car cela signifierait systématiquement le départ de ce maudit démon. De quel droit se comportait il de cette manière envers la jeune sorcière.

- Si tu l'avais revendiqué comme il se doit, jamais il n'aurait eu de geste déplacé!

- Ça suffit! Tu sais très bien ce qu'il en est! Il faut que tu le comprennes et que tu l'acceptes!

- Non! Toi, il faut que tu comprennes! Tu prônes la différence et je suis sûr que si tu choisis une compagne qui n'est pas une louve, la meute pensera que cela va dans la continuité de tes actes. Bien sûr, il y en aura toujours pour parler, mais tu sais aussi bien que moi que la plus grande majorité de la meute sera pour.

- J'aimerais tellement en être aussi persuadé que toi.

Elijah continua son chemin tout en réfléchissant aux paroles de son loup. Un peu plus loin le Sagan ne perdait rien des troubles de son Alpha. Et décida de le titiller un peu.

- Alors dis moi Alastor, je croyais que tu étais marié à un ange? Demanda le Sagan.

À ces mots Elijah se stoppa net et se tourna avec étonnement vers le démon.

- C'est exact.

- Hein? Mais alors pourquoi tu fais du gringue à Freyja? Demanda Tyler.

- Hé oh, c'est Amarok qui lui a fait du gringue, pas moi!

- Mais, Amarok c'est toi, lui rétorqua Elijah dans un grognements.

- Et non!

En entendant cette réponse, tous les loups s'arrêtèrent pour le fixer avec stupeur.

Alastor poussa un profond soupir avant de prendre la parole.

- À la différence de vous autres, métamorphes, qui êtes en parfaite symbiose avec votre loup. Amarok et moi, nous sommes totalement différents et nous avons des vies totalement séparées. Le jour où il trouvera son âme-soeur, Angie, comprendra très bien qu'il fricotte avec sa compagne.

- Mais bien sûr!

- Angie? demanda Tyler.

- Mon ange, Angélica, plus connu sous le petit nom de Angie, fit-il avec des étoiles dans les yeux.

- Tu veux nous faire croire, que ta compagne acceptera que tu la trompe? Ironisa Elijah.

- Tu ne comprends vraiment rien toi! Je ne la tromperais pas! Car je ne participerais pas, tout comme Amarok ne participe pas à nos ébats. Tu vas finir par piger quand je te dis que nos vies sont séparés. Quand je suis là, il n'y est pas et vice versa. Chacun sa vie, donc automatiquement chacun sa compagne. Et Angie l'a totalement assimilée.

- Tu veux mourrir, c'est ça... Angie comprendre que tu tripotes une autre femme, mais bien sûr.

- Mais veux tu te taires! Bien sûr que c'est du mitonage, tu crois quoi? Mais avoue que c'est marrant de le faire marcher ce stupide Alpha!

- Là, il marche pas, il court!

- Cela lui apprendra à mieux se comporter avec Teresina, non mais il se prend pour qui?

- C'est vrai que moi aussi je n'ai pas apprécié sa façon de faire, du style, elle n'est pas pour moi mais elle n'est pas pour vous non plus.

- On a vraiment l'impression qu'elle n'est pas assez bien pour lui.

- Ouai et bien je vais lui faire comprendre, moi, qu'elle est beaucoup trop bien pour lui, ricana Amarok déjà en train d'imaginer un plan pour le moment où il allait la retrouver.

Elijah s'éloigna d'un pas énervé. Ce foutu démon avait raison, il n'arrivait pas à imaginer comment ils pouvaient vivre deux vies séparées. Pour lui, vivre une vie en opposition avec son loup était inenvisageable.

Ils marchèrent en silence un bon moment, avant qu'ils ne se stoppent. Leurs instincts leur disaient que le danger était tout proche. Au détour d'un sentier, ils tombèrent sur un hybride en plein repas. La chose était au milieu d'un dizaines d'animaux, tous à moitié transformé et penchés sur le corps ensanglanté d'un sanglier. Ils relevèrent tous la tête et la tournèrent en direction des intrus. En une demi-seconde, tous se mirent en branle. Les hybrides fondèrent sur les métamorphes, pendant que Cameron s'éloigna du champ de bataille.

Elijah qui ne l'avait pas quitté des yeux, se lança à sa poursuite. Pas question qu'il se fasse la malle.

De leurs côtés,  Silas et Tyler tiraient sur les hybrides, des fléchettes tranquilisantes avec une précision chirurgicale. Alastor, lui envoyé des décharges qui les assommaient.

Comme si les choses avaient lancé un appel, il en arrivait de tous les recoins de la forêt.

- Bordel, on va bientôt être en rade de fléchettes, s'écria Tyler.

- Bon, allez, assez joué! Grogna Alastor.

Il se figea et une onde verte commença à gonfler autour de lui. Il avait écarté les bras.

- Adriens! Grogna le démon.

Le vampire qui était resté silencieux jusqu'à maintenant, comprit sans qu'il n'est besoin de mot. Il s'élança vers Tyler, le prit par la main. Ils s'évaporèrent pour réapparaître aux côtés de Silas. Adriens lui prit le bras et tous trois disparurent.

Alastor fit grossir la vague au maximum avant de claquer bruyamment des mains, faisant ainsi se disperser la vague tout autour de lui, tels un disque qui plus il s'éloignait de lui plus il grossissait. Touchant ainsi un maximum d'hybride, les assommant au passage.

Adriens avait eu juste le temps d'attraper Elijah avant que la vague ne le touche, il en fut heureux, car il n'imaginait même pas ce qui se serait passé entre les deux hommes, si cela n'avait pas était le cas.

Lorsque le vampire les fît réapparaître, tous les hybrides étaient au sol, inconscients. Tout comme l'était Cameron.

Elijah était vert de rage. Il avait l'horrible impression que le démon venait de remporter une manche.

- Adriens, peux tu l'emmener directement dans une cellule du village?

- Je l'accompagne, pas question de le laisser seul avec ce truc, gronda Tyler.

Après que les deux hommes eurent disparu avec leur fardeau, Elijah se tourna vers le démon.

- Il est temps, pour nous d'aller voir où en sont les sorcières dans leurs recherches, dit-il.

Alastor haussa un sourcil.

- Oui je suis sûr que Amarok a hâte de revoir la jeune Freyja, s'exclama Silas en donnant une tape dans le dos du démon.

Alastor tourna la tête vers le Sagan et comprit qu'il ne s'était pas laissé avoir par sa petite histoire, contrairement a l'Alpha et encore mieux, qu'il entrait dans son jeu.

Alastor prit le bras du Sagan et attrapa l'Alpha par l'arrière du cou, et disparut avec eux, un sourire diabolique aux lèvres.

Ils apparurent à la porte de la bibliothèque de Ulrich. Et le démon vit avec plaisir, la jeune sorcière dans les bras de Möbius, contrairement à  Elijah qui émit un grognement menaçant.

The Beautiful WitchUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum