🚨QUI A BUZZÉ ? 🚨

62 12 20
                                    

La sonnerie d'alerte ayant retenti, vous vous précipitez pour vous rassemblez dans le salon.

«Ici la voix, comme vous l'avez vu hier soir, quelqu'un est parti buzzer au confessionnal et pense avoir trouver un couple. Il s'agit de Syana qui pense que Ekin et Ivoiry sont véritablement en couple, voici ses arguments :

Syana-Si je suis au confessionnal aujourd'hui c'est que je pense avoir trouvé un couple, Je pense que Ekin et Ivory sont en couple. Je pense que  faire penser à tout le monde qui sont en couple pour rigoler est en faites une tragédie pour dissimulé leur couple

Qu'en pense les véritables concernés ? Est-ce exactes ou non ?


REDIFFUSION

Ekin-Je ne suis pas en couple avec Ivoiry. Avant l'aventure, lui et moi ne nous connaissions pas. On s'est rapidement rapproché au début de l'aventure pourtant ça ne fait pas de nous un couple.

Ivoiry- *rie* Ekin c'est une très bonne amie avec qui je m'entend très bien et y'a jamais eu rien de plus entre nous, c'est une fille que j'apprécie beaucoup mais en aucun cas je suis en couple avec elle.

Après la défense des principaux concernés Syana a décidé de maintenir son buzz.















































Ainsi, Syana la voix t'annonce que tu viens de perdre 1000€ dans ta cagnotte puisque Ekin et Ivoiry ne sont pas véritablement en couple.

N'oubliez pas le prime de ce soir afin de savoir qui sortira de la maison et de faire le bilan de votre première semaine.

C'est tout pour le moment.»



«DIALOGUE»









Édition 2019- BlackdreamTv

LOVE STORYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant