c

17 2 0
                                    

1
Des cris. Mes cris. Des yeux, mes yeux que je n'osais pas ouvrir. Mes poignets devant mon visage, me blottissant dans une obscurité que j'avais créé.
J'attendais que tu prenne ton pieds en te faisant croire que je kiffais. Que je kiffais à la mort.

2
Tu guide ma tête entre tes jambes, c'est la dernière chose que je veux faire, alors je traine mes lèvres à travers ton torse d'un ton joueur et tu te doute de rien. Ça te plaît mais t'en veux plus, tu penses que j'en ai envie et je ne dis pas non donc tu met ma tête où tu veux la mettre. Je le fais mal alors tu met ta main derrière ma tête et tu appuies. Tu sais pas que tes gestes font des marques dans mon corps parce que je dis rien.

3
Après l'avoir touché par dessus ton jeans, je veux dormir, je pose ma tête sur toi et ferme mes yeux. Tu touche mes seins et tente de glisser ta main entre mes jambes. Une fois. Deux fois. Trois fois. Je ne veux pas alors je me redresse, je te souris et je te dis non. Tu attrape mes cheveux et tire violemment ma tête entre tes jambes. Tu fous ma main où tu veux. Je ne dis rien et je fais. Je te touche. Je me redresse un peu et tends mes lèvres vers toi. "Dis moi que t'es pas fâché, dis moi que tu m'aimes quand même un peu...". Pour la seconde fois, tu tire mes cheveux. Je m'écarte un peu, mais pas trop.

4
Je reviens vers toi, je sais que c'est mal, j'ai besoin que tu me prenne dans tes bras. Tu veux pas de moi. Tu me frappe, ton poings glisse contre ma mâchoire, j'ai pas mal, je suis surprise. Tu me pousse, je tombe. Je reviens vers toi et tu me pousse encore. 2 fois, trois fois. Je m'arrête, je te regarde. Tu me laisse venir, je pose ma tête sur ton torse et ferme les yeux. Tout va bien, c'est finit. Non. Tu tire mes cheveux pour faire descendre ma tête, je te dis non. Tu baisse ton caleçon. Je te dis non, non, non, je veux pas, non, non, s'il te plaît, non. Tu t'arrêtes pas. Je te laisse faire en résistant un peu, en répétant que je veux pas. Les gens autour ne disent rien. Je pars. Puis je reviens.

finalement le seul moment où j'ai le droit dêtre tarée c'est quand jui défoncée Where stories live. Discover now