27 - Faiblesse

1.6K 97 23
                                    

Vous savez ce qu'on dit... Toute les bonnes choses ont une fin.
Cette phrase, Hermione l'a détestait.
Draco était l'une des plus belle choses de sa vie et elle refusait d'en finir avec lui. Elle ne pouvait simplement pas, elle n'avait pas le courage.
Ça faisait déjà deux semaines, deux semaines que le match de Quidditch était passé, deux semaines que Draco était dans un comas profond, deux semaines que tout les élèves étaient rentrés à Poudlard, deux semaines que Draco était à l'infirmerie et deux semaines que Hermione était enfermé sans vie et sans force dans sa chambre où Léa essayait d'entrer mais en vain.
Pansy : Hey... Ça va mieux aujourd'hui ?
La brune tourna légèrement sa tête bouffi de larmes vers son amie.
Hermione : Il s'est réveillé ?
Pansy baissa la tête et Hermione ferma les yeux. Elle avait toujours mal à la tête et elle se sentait vide.
Hermione : Et Léa ?
Pansy : Elle va bien... Mais elle pose toujours des questions sur pourquoi elle ne peut pas aller à l'infirmerie ni pourquoi elle ne peut pas te voir... Elle reste avec ses amis et Harry l'occupe du mieux qu'il peut.
La brune hocha doucement la tête.
Hermione : Il vaut mieux qu'elle reste dans l'innocence, après ce qui lui est arrivée avec ses véritables parents et sa tante, je ne veux pas qu'elle est un nouveau choc.
Pansy regarda son amie en souriant tristement. Elle voyait la magnigique mère que faisait Hermione. Elle essayait de toutes ses forces de former une belle et heureuse famille avec Draco et Léa. Pansy en avait les larmes aux yeux.
Pansy : Tu devrai venir manger... Et après on pourra aller le voir...
Hermione : J'ai pas faim... Et je ne me sens pas de le voir... Je préfère rester ici...
Blaise et Harry entrèrent
Blaise : Hermione... Tu dois bouger pour reprendre des forces pour quand Draco se réveillera... Et puis Pomfresh veut savoir pourquoi tout les symptômes de Draco se reproduisent sur toi...
Hermione : Bien... J'irai la voir plus tard...
Harry : Tu es sur que tu ne veux rien manger... Mione on est inquiet pour toi... Draco n'aurait pas aimé te voir comme ça...
Hermione : Oui mais là il ne me voit pas... Et puis... C'est pas que je ne veux pas manger... C'est que je n'arrive pas... J'ai l'impression que mon corp ne me répond plus... Je ne contrôle plus rien... Je ne ressent pas la faim ni la soif ni rien... J'ai juste cette horrible envie de dormir constamment... Mais même ça j'arrive pas à le faire... A chaque fois que je ferme les yeux... Je... Je le revois.
Sa phrase c'était brisé dans sa gorge tout comme le cur de ses amis en la voyant.
Harry Pansy et Blaise se regardèrent inquiet. Blaise s'approcha de Hermione avant de la porter. Elle avait énormément maigris.
Blaise : Je pense qu'on va aller voir Pomfresh maintenant.
Hermione : Non... Je... Je veux pas le voir...
Harry : Tout ira bien...
Ils emmènerent la brune à l'infirmerie le plus discrètement possible et la déposèrent sur un lit assez loin du blond pour éviter une crise d'angoisse.
Pansy, elle, s'arrêta vers Draco et s'approcha de lui. Elle s'assit sur une chaise avant de murmurer les larmes aux yeux.
Pansy : Il faut que tu nous revienne Dray... Plus rien ne va plus depuis que tu es parti... Reviens je t'en supplie. Tu as une nouvelle famille à gérer maintenant... Tu ne peux pas les abandonnées, elles ont besoin de toi plus que tout au monde.
Elle embrassa le blond sur le front puis retourna voir son amie qui se faisait examiner par Pomfresh. L'infirmière se retourna le regard triste et plein d'inquiétude vers les trois amis de Hermione qui était aussi inquiêt que la vieille femme.
Pomfresh : Elle dort le soir ? Fait-elle ses nuits complète?
La Serpentard regarda Harry qui haussa les épaules, puis elle posa son regard sur Hermione qui regarder le vide, avant de regarder Pomfresh.
Pansy : Et bien... Ginny Weasley m'a dis il y a deux jours qu'elle l'entendais pleurait toute la nuit, donc j'en doute...
Pomfresh : Elle est en manque de force... C'est ce qui lui fait faire ses crises d'angoisses constante. Elle a besoin de beaucoup de repos. Elle est exténué et son cerveau ne réagi plus, je vais la mettre dans un comas artificiel pour l'obliger à reprendre des forces... Mais avant, elle doit manger.
Pansy : Elle refuse. On a tout essayé mais elle refuse de mettre quoi que ça soit dans sa bouche...
Pomfresh : Je pense que j'ai une hypothèse la dessus mais je ne suis sur de rien...
Harry : Dîtes nous madame !
Pomfresh : Il semblerait que Hermione et Draco soit reliés inconsciemment pour ressentir le mal de l'un et de l'autre...
Blaise : Comment ça ? Un pouvoir d'amants comme dans les légendes?
Pomfresh : Non Mr Zabini, rien a voir... Quelqu'un les controles mentalement. Quelqu'un qui cherche a leur faire du mal...
Harry : Il les torture en leur faisant ressentir la douleur de l'autre?
Pomfresh : Oui... Peut etre par vengeance... Mais si c'est ça, alors il se servira tout le temps de eux... Même lorsque Mr Malfoy se réveillera, la moindre douleur de l'un, l'autre le ressentira et sa peut devenir très dangereux sur la longue... Ca peut nuire à leur santé mental.
Pansy : Vous voulez dire qu'ils peuvent devenir fous?
Pomfresh hocha tristement la tête ce qui provoqua un cris de choc à Pansy qui porta sa main à sa bouche.
Pomfresh : Avant de s'occuper de cela, il faut faire retrouver des forces à Miss Granger. Si ma théorie est vraie, alors, normalement, si elle reprend assez de force, ça pourrait aider Mr Malfoy au réveil.
Pansy regarda Hermione qui fixait Draco les larmes aux yeux en reniflant. Blaise qui avit aussi remarqué s'empressa de refermer le rideau et de regarder Hermione en souriant.
Harry : On peut essayer de lui faire manger un KFC... C'est son plat préféré...
Pansy : C'est quoi ca ?
Harry : C'est un plat moldu... Et Hermione en raffole... Peut être que si on lui en ramène elle va manger...
Pomfresh : Oui... Allez y mais dépêchez vous... Plus vite elle mangera plus vite je pourrai la mettre dans le coma artificiel et plus vite elle reprendra des forces.
Pansy : Moi je reste avec elle.
Blaise : On y va avec Harry.
Les deux jeunes sorcier avait couru chacun dans leur dortoirs, s'était dépêché de retirer leur capes de sorcier et d'enfiler des vêtements plus moldu avant de se retrouver devant la porte de Poudlard et de sortir de l'enceinte de Poudlard en courant et transplanner en plein Londres.
Blaise : C'est où ?
Harry : Suis moi... On va prendre un taxi... Et surtout tu ne parle pas !
Blaise acquiesça avant de suivre son ami.

Nouveau Départ ? {DRAMIONE} Where stories live. Discover now