Chapitre 1 : Nouvelle mission

151 6 2
                                    

Le soleil s'était levé sur la vallée, les héros se réveillèrent et prirent un court petit-déjeuner avant de s'entraîner dans la cour. 

Point de vue de Vipère

Je commençais à zigzaguer un peu pour m'échauffer, j'aperçus Singe s'échauffer avec Mante. Je sentis mes joues chauffer et détourna le regard. Tigress vint se poster à côté de moi et s'échauffa à son tour, elle ne remarqua pas mes joues rouges..heureusement. 

Point de vue de Po 

J'aperçus Vipère rougir, je souris et me dis que ce serait peut-être le moment de poser ses fameuses questions à Singe..

- Je t'emprinte Singe, Mante !

- Ok !

Singe me dévisagea et je fis un clin d'œil à Grue que je vis sourire discrètement. Tigress et Vipère continuèrent leurs enchaînements. Elles étaient très concentrées, c'est le moment !

- Singe ?

- Oui ?

- Je peux te poser une question..disons...indiscrète ?

Singe m'observa tout en continuant d'essayer de me mettre à terre.

- Heum...oui vas-y.

- Ok alors...*Mince je peux pas lui demander ça comme ça, je jette un coup d'œil à Vipère qui ne semble encore pas se préoccuper de nous. Je vais lui demander mais en chuchotant cette fois* Tu l'as trouve comment..Vipère ?

Singe me dévisagea puis regarda en direction de Vipère, qui lui jeta un coup d'œil curieux, ils rougirent en se regardant. Il tourna le regard vers moi, gêné. Je lui souris, ces rougeurs me suffiraient comme réponse pour le moment. 

~~~

Quelques heures plus tard...

Point de vue de Tigress

Po était en train de commander nos repas pour le dîner, tout le monde était silencieux, ça en était presque pesant même si j'apprécie le calme. Po décida de combler ce calme:

- Bon alors qui est ce qui a faim ?

Personne ne répondit à part le ventre de Singe qui gronda, nous eûmes des rires nerveux et Vipère rougissait. Po commençait à se retourner vers nous pour nous apporter les nouilles:

- En tous cas en voilà un qui a faim et pas que pour des nouilles haha....

Il fit un clin d'œil à Singe puis se tourna vers Vipère, il était au courant....je cherchais un autre garçon des yeux, suspectant un complice. J'aperçus Grue qui se cachait à l'aide de son chapeau. Po n'est vraiment pas discret, Singe commença à rougir et Vipère devint aussi rouge qu'une tomate. Je regardais Po afin lui montrer la limite à ne pas franchir, il me vit et me regarda pendant un moment, pénétrant mon regard ce qui me fit légèrement frissonner, il comprit et distribua les nouilles.

La fin de la journée s'annonçait et nous retournâmes nous coucher, je me tournais alors vers Vipère qui me regarda un peu gênée et lui fis un clin d'œil. Je décidais donc d'aller voir Po. J'arrivais alors qu'il rentrait dans sa chambre, il me regarda avec des yeux d'étonnement (c'est vrai que ce n'est pas dans mon habitude d'aller le voir avant de me coucher mais j'ai changé d'avis). Je le regardais en souriant malicieusement, ce qui le fit rougir, je rentrais alors dans sa chambre et l'entraînait avec moi, après avoir vérifiée que personne ne nous avait observés.



Voilà la fin de ce premier chapitre, pour l'instant rien de bien intéressant, je montre juste les relations qui se sont crées et le calme qui règne sur la vallée...prochainement ce sera plus mouvementé, promis ! En plus mes chapitres ne sont pas très longs mais vu que je vais partir en vacances, soit je posterais beaucoup moins de nouveaux chapitres dans les deux semaines qui arrivent mais il y aura surement un long chapitre à la fin, soit j'en fais plusieurs petits ? A vous de me dire dans les commentaires !

Le Kung fu est en toi {fanfic Kung fu panda}Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang