Chapitre 9

3K 109 22
                                    

ACDC.
Je dormais profondément quand tout à coup, quelqu'un, part là je veux dire Anthony Edward Stark, a lancé à fond dans l'espace des chanbres une chanson d'ACDC. Je me réveille brusquement, je deteste que l'on me réveille comme ça et quand cela arrive, je suis exécrable. Mais dans ma tête, je prépare ma vengeance. Je regarde l'heure sur mon téléphone, 11:47. Je prends ma douche et m'habille.

Je sors de ma chambre, m'engage dans l'ascenseur et demande à Jarvis le salon. Pendant la descente, je me remémore mon plan et je demande à Jarvis :

-Jarvis qui a lancé la musique ce matin ?

-Tout les Avengers, mademoiselle.

-Merci, Jarvis.

Oh les ****, parfait mon plan et de les ignorer jusqu'à ce qu'ils me présentent leur plus plates excuses.
Les portes s'ouvrent sur le salon avec Natasha et Clint qui regarde la télé, Bruce, Thor, Steve et Tony à table. Tous se tourne vers moi avec un petit peu de peur dans leurs yeux. Je rentre dans le salon sans dire bonjour, prends ma place habituelle à table, me sers mon petit déjeuner et mange dans le plus grand des calme. Personne n'ose parler et tous se regarde avec inquiétude. Je mange que très peu en regardant l'heure. Après avoir fini, je m'installe sur le canapé à côté de la bibliothèque, prends mon livre et lis. Discrètement, je vois l'archer et l'espionne se lever pour rejoindre les autres à table et chuchotent. J'essaie d'écouter ce qu'ils disent mais sans succès, je n'entends que des brides de conversation.

-Elle n'a pas décrocher un mot...

-Je suis d'accord avec le vieux c'est étrange.

...

-Je ne veux pas mourrir...

-Moi non plus, Nat va lui parler...

Je vois Nat se lever et partir en m'a direction, elle s'installe devant moi et commence :

-Ça va Crystal ?

Je continue à lire comme si de rien n'était.

-Bas alors beauté, tu as perdu ta langue ?

Je me lève, part en direction de l'ascenseur avant que les portes se referment, je leur fais un magnifique doit d'honneur avec un magnifique sourire. Je remonte dans ma chambre et continue mon livre. 25 min plus tard, j'entends toquer à ma porte.

-Qui que ce soit derrière cette porte, dégagez !!

-Crystal, s'il te plaît...

C'est Thor, je décide d'ouvrir la porte. Je le fais rentrer, ferme la porte et me replonge dnas ma lecture.

-Crystal, je n'ai pas voulut faire ça mais à part Steve et moi tout les autres voulait le faire, je suis désolé vraiment.

Je le lève, me met en face de lui et lui dit :

-Excuse accepter, mais pour les autres à part Steve, je vais continuer à les ignorer.

-Ok et je voulais te dire un truc donc je le lance...

Je le coupe en déposant un léger baiser sur ses lèvres. Je me recule pour voir ça réaction mais il m'attrape par la taille et m'embrasse amoureusement, mes mains dans ses cheveux. On se sépare à bout de souffle et il le dit dans l'oreille :

-Je t'aime...

-Moi aussi plus que tout.

Princesse de L'infinie ( Fanfiction Avengers )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant