Amour Interdit

5 0 0
                                    

Après une longue demi journée de route passant par les paysages rocheux du royaume des nains, aux plaines givrées du royaume des femmes.
Khacper, seigneur nain arriva enfin au château de la reine Seelią.
Mais avant de rencontrer la reine du royaume,
notre seigneur eut l'idée de régler un différent avec un gueu du royaume, enfermé aux cachot.
Il pris donc sa hache, et alla seul dans les cachots, tout ça avec l'autorisation de la chef de guerre de la reine, Marvaahaa.
Quand le seigneur nain sorti du cachot, son hache était immaculée de sang de mécréant, de kehlouche comme on dit, hein *heum heum*.
S'en suis ensuite, le corps de brayanonano el pedalo, un gueu qui tenta d'atteindre à la liberté de la reine dans le passé et que Khacper se fit un immense plaisir de torturer sans le tuer, sinon c'est pas drôle...Vengeance personnelle diriez vous ? Non une simple formalité...
Enfin aquitté de ce poid le seigneur pu enfin aller rejoindre la reine dans ses quartiers. Escorté par les fidèles de la reine, le seigneur était tout angoissé à l'idée de retrouver sa bien aimée, Il avait la boule au ventre depuis des semaines *owwwnh owwwnh *.
Tout le monde pensant à une maladie incurable
Mais le seigneur ne pouvant dévoiler son secret à personne dans le royaume. En effet seulement la reine elle même, marvaahaa et le bras droit du seigneur nain styvoxo étant au courant. Le seigneur arriva enfin devant les quartiers de la reine, mais étant officiellement un rendez-vous diplomatique, des gardes devait être posté à l'entrée de la chambre. Cette lourde tâche incombant donc au deux fidèles des 2 souverain styvoxo et marvaahaa. Les deux  amoureux se retrouvèrent enfin, la reine lâcha un énorme sourire voyant arrivé Khacper... En effet suite à une longue et difficile journée revoir son bien aimé était un rayon de soleil dans sa vie.
Ils passèrent la nuit ensemble à parler, mais pas que... Officiellement ils étaient entrain de signer des traités frontalier, mais officieusement
Il se passa autre chose cette nuit là... Mais suite à cette nuit de folie, le seigneur nain en oublia presque sa venue,en effet, les frontières était donc changée suite au décès de madeco le seigneur elfe. Et donc suite à ce décès le royaume elfe perdu très vite en territoire
Il était donc question de se mettre d'accord
Sur les nouveaux territoires. Mais une question tourmantais Khacper et une rumeur surtout. La rumeur que le meurtre fut perpétrés par seelią elle même... En effet le meurtre fut découvert 1 jour pile après le départ de seelią qui était en visite officielle au royaume elfes. Khacper posa donc la question à seelią, Seelią ne pouvant rien caché à khacper raconta toute l'histoire...
Le rendez-vous diplomatique tout d'abord, était en réalité une proposition des elfes aux royaume des femmes d'anéantir le royaume des nains par une coalition. Quand seelią appris Cela elle refusa dans un premier tps.... Mais le roi elfes ne s'arrêta pas là, il fut déçu certes mais savais pertinemment pourquoi Seelią refusa, Il appela son espion, le grand ninja Fabricacao bayaya.
Qui est un espion très efficace...( De ce qu'on m'a dis.... )*Heum*
Il annonça cqu'il a vu lors du dernier déplacement de Seelią au royaume des nains, Il entrevu une scène de batifollage entre les deux souverains,
Madeco menaça donc seelią de tout dire à son peuple à moins que celle ci s'allie contre les nains... Mais amoureuse et ne voulant pas renoncer à l'amour de sa vie, celle ci fit face au roi Madeco !! Elle Commenca a faire mine de séduire madeco (ahhh les hommes sont si faibles...) pour que le ninja ai l'ordre de se retirer.
Et au moment de lui donner un baiser, elle sorti un couteau pris au dîner et le planta dans la gorge de l'elfe, le retira le lui replanta en plein cœur en disant:
- "désolé mais je me vois dans l'obligation de décliné votre offre"
Soudain apparaissait bayayaya, celui ci sur le point de tuer la reine se fit tuer d'une flèche entre les deux yeux par Marvaahaa.
Suite a cela Seelią s'en alla, laissant un royaume en deuil et en quête de vengeance...
Choqué mais soulagé de cette nouvelle et n'ayant douté à aucun moment de sa bien aimée, Khacper reçu un message de son bras droit.
"le royaume des elfes déclare la guerre au nain"
Au même moment, le royaume des femmes reçu le même disant
"la coalition des elfes noir du royaume rocheux déclare la guerre au royaume des femmes" (un vieux peuple nain devenu sauvage suite a une exilé par les nains dans les fin fond du royaume rocheux c gouverné par les nains)
Suite a cela, Il était donc question non plus de parler de frontières, mais bien de alliance
Surtout que le seigneur nain allait bientôt apprendre une nouvelle terrible concernant une attaque des elfes noirs sur son royaume.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 17, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le monde de KaliaWhere stories live. Discover now