Partie unique

88 8 0
                                        

 Newt s'ennuyait depuis son accident, être coureur était pour lui une passion, mais désormais il errait entre les quatre murs  du labyrinthe. Dans quelques jours, un nouvel arrivant débarquerait et il fallait par conséquent que tous les membres du bloc se réunissent pour savoir ce dont les blocards avaient besoin.

(◍•ᴗ•◍)✧*。

 Le soir après que tous  les tocards se soient endormis, Newt déplia la lettre adressée aux créateurs et rajouta en bas de la liste "Je veux un petit-copain. Newt". En effet, Newt était gay. Ils étaient peut-être plus de cinq cent dans le labyrinthe mais aucun n'interaissait réellement Newt. Lui, il aimait les choses simples : se lever, manger, travailler, manger, travailler, manger, se laver, passer un moment entre amis, aller se coucher, s'endormir et recommencer le lendemain, il aimait la routine. Il aimait les bruns aux yeux bruns. Bref, Newt aimait les choses simples.

(◍•ᴗ•◍)✧*。

La sonnerie assourdissante de la boite qui retentissait entre les quatre murs du labyrinthe sorti Newt de sa torpeur qui s'empressa d'aller rejoindre Gally qui commençait déjà à ouvrir la boite. Le châtain descendit dans la boite et demanda au nouveau de sortir. Celui-ci s'exécuta puis posa une question qui fit réfléchir tous les blocards:

"Je pourrais parler à Newt ?

-Tu connais Newt ? rétorqua Gally.

-Non mais quand je me suis réveillé, j'avais ça dans la main."

Le nouveau montra un papier avec  comme inscription "Pour Newt". Newt rougit légèrement puis retourna travailler

(◍•ᴗ•◍)✧*。

Le soir, après avoir été informé du nécessaire, Thomas, parce que c'était son nom, demanda à Alby, un des "chefs" du labyrinthe, si il pouvait lui dire qui était le fameux Newt. Alby lui désigna un grand blond aux yeux noirs qui était près du feu. Thomas remercia Alby puis parti vers le blond.

"Tu sais quelque chose a propos du papier ? demanda le brun.

-Euh... N-Non, je sais pas pourquoi t'avais ça, mentit le blond"

Le nouveau explosa soudain de rire sous le regard incompréhensif du blond. Remarquant que Newt ne comprenais pas pourquoi il rigolait, Thomas lui expliqua qu'il ne savait pas vraiment mentir. Abandonnant, l'ancien coureur lui raconta tout depuis le début, en passant par son accident jusqu'à sa demande qui remontait a quelques jours déjà.

"Quand j'ai vu vos têtes, je pensais que j'allais être le seul gay, confia Thomas.

-Personne n'est au courant pour ça donc ne trahis pas ma confiance, menaça Newt.

-Promis"

Il lui fit un clin d'œil puis partit voir Chuck, le plus jeune de tous les garçons du labyrinthe. Newt admira Thomas, il fallait avouer que vu de derrière (et même de devant), le nouveau n'avait rien de repoussant.

(◍•ᴗ•◍)✧*。

Le lendemain matin, Newt apprit que c'était lui qui allait aider le nouveau car c'est dans sa session qu'il avait été mis et étant le maton, il devait tout lui apprendre.

A l'heure du repas, Newt et Thomas s'arrêtèrent pour aller chercher un sandwich au poulet fait par Poêle-à-frire, le cuisto du labyrinthe. Ils allèrent manger tous les deux dans un coin assez reculé de la forêt. Thomas désirait parler a Newt. 

" J'ai été envoyé ici parce que tu voulais un petit-copain c'est ça ?

-Oui, mais pourquoi cette question ? demanda Newt ?

I want a boyfriend [Newtmas]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt