1) Black Devil.

11 0 0
                                    


- Tu vas te faire choper je te dis !   Rouspète une voix féminine.

- Maeva, la ferme..  Émit la deuxième qui tente d'allumer difficilement sa cigarette avec son vieux briquet vintage.

- Tu as de la chance que les autres  ne rentrent pas dans les toilettes quand tu es là ... si un surveillant arrive, tu te débrouilles !   Dit Maeva en s'appliquant minutieusement du gloss.

La seconde jeune fille soupir, adossée près du radiateur. Elle inhale la fumée, avant de poser son regard vers la fenêtre qu'elle a préalablement ouverte.  Il fait beau, un temps à sortir, et la voilà prisonnière au lycée, à attendre le prochain cours.

- Tu as fait ton sujet de philo toi ? Demande Maeva en ajustant ces cheveux.

- Non, j'ai été en boîte hier soir avec Ketly.

Subitement, une porte des toilettes se referme.  Devant elles, une jeune fille de 17 ans marche, incrédule. Meava et la seconde fille scrutent avec étonnement, le visage pâle de la troisième. 

Maeva mérite sa réputation.  Métisse, elle dispose de longs cheveux noirs ondulés, un visage fin, des yeux marron en amande. La jolie silhouette de son corps parfaitement entretenu après des longues séances de sport attentif,  mets bien en évidence sa robe bleu marine. N'oublions pas son  gloss rouge corail, qui dessine de manière parfaite, sa bouche ravissante.

- Et en plus tu nous espionnes ?! S'énerve Maeva en tapant sur l'évier.

- N-non, je ne fais que passer.  Explique la troisième.

- Si tu balances ce que tu as vu Lucie, t'es foutu.  Menace la deuxième en écrasant son mégot.

- Bien.. au faite Bianca, vis-à-vis de m'intégrer dans votre groupe, tu y as réfléchi ?

Un long silence pèse aussitôt dans les toilettes, laissant une sensation pénible s'installer.

- Quoi ? Dégluti Maeva.  C'est une blague ?!

- Laisse-moi encore du temps, tu dois faire tes preuves pour être l'une des nôtres.

Lucie reste figée, avant de placer délicatement son sac sur son épaule gauche et franchir la porte qui joint aux couloirs, sous le regard hautain et froid de Bianca, qui laisse échapper un sourire mielleux.  Maeva se retourne d'un pas vif vers son amie, le regard plein d'interrogations.

- J'ai besoin de distraction, je m'ennuie ici. Elle n'appartiendra  jamais à notre team.  Se justifie-t-elle devant le regard menaçant de Maeva.

- Tu veux que j'aie une crise cardiaque c'est ça ?! Elle a plein de boutons sur la figure ! Aucune forme voluptueuse !  Aussi pâle comme que oncle le jour de son décès ! Qui plus est, elle est habillée comme une poubelle, surement pas !  Se moque gratuitement Maeva en jetant un regard rapide vers le miroir.

Bianca reste silencieuse en pensant à Lucie.  Elle se remémore l'époque où elles habitaient étant enfants dans le même petit immeuble. Elles jouaient souvent à  la trottinette sur le parking, devant les yeux vigilants des parents. Il fut un temps où elles étaient bonnes copines, en effet.

En revanche,  Bianca, avide, souhaite désormais briller dans un autre ciel, parmi des étoiles plus imposantes.

Elle provient d'une famille italienne et nombreux des lycéens ici réclament lui tenir la main, l'avoir comme petite copine. Comment ne pas résister ? Des yeux d'un vert éclatant, une bouche pulpeuse.  Il n'y a pas beaucoup de maquillage sur son visage, contrairement à Maeva. Une peau légèrement mate, sans imperfection. Brune avec des reflets dorés,  elle a présentement lissé sa longue chevelure pour qu'il lui arrive jusqu'aux fesses. 

Peu importe les habits qu'elle peut exhiber,  son corps, sa poitrine sensuelle, les courbes, tout convient aux yeux des autres si nous devions les interroger. 

Aujourd'hui elle porte un jean troué, avec un top unicolore noir à dentelle, tout simple, accompagné d'un gilet torsadé en mailles kaki.  En  guise de chaussures, des bottines noires à lacets avec grosse semelle faisaient amplement l'affaire.

- Tu vas où comme ça ?  Questionne-t'elle à son amie.

- Il reste encore dix minutes avant la reprise des cours, je vais voir Newton ! S'exclame Maeva toute enthousiaste.

- Je vois. Depuis que tu es avec lui, nous te voyons plus, à croire que nous sommes des bouches-trous, moi, Camille et Ketly.  Poursuivit Bianca, impassible.

- Dans une semaine, j'organise une fête ! Pour me rattraper.

Maeva lance un des sourires ravageurs dont elle a le secret, avant de s'éclipser toute joyeuse de la pièce, laissant son amie, observer l'agitation des autres élèves dehors.

Elle perçoit au loin cette idiote de Lucie, sur un banc. Il semble qu'elle bouquine, comme à son habitude.  " Tellement ennuyante " pense-t-elle malaisément. La seule chose qu'elle trouve normale chez cette fille est sa coupe de cheveux, châtain, qui lui arrive jusqu'aux épaules. Hormis cela, sa peau blanche zombie n'en parlons pas !

Des yeux verts profonds, Bianca ne supporte pas cette nuance ! Elle a l'impression de s'y noyer et de ne plus jamais  pouvoir retourner à la surface.

Soudainement, elle se redresse, les yeux écarquillés. Steven, le garçon le plus intelligent du lycée se situe auprès de la fille qu'elle n'apprécie guère. Cela fait longtemps que Bianca l'aime secrètement malgré les conquêtes de passage qu'elle ne sait d'ailleurs, plus compter.

Il est très mignon mais il n'y a pas que cet aspect là. Depuis trois ans, il ne succombe pas à son charme, malgré les tentatives considérables, et cela procure à Bianca beaucoup d'intérêts.

Dehors, Steven rigole avec elle, très tactile, des regards complices ici et là. Lucie n'a rien de spécial pourtant. " C'est une fleur sans parfum " songe Bianca sur les nerfs. Elle prend agressivement une autre cigarette  Black Devil, sans rien louper de cette scène grotesque.

- Si tu crois que tu vas t'en sortir comme ça ma petite.



You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 12, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

CélestaWhere stories live. Discover now