Chère journal, mon nom est Fubuki. Je viens de retrouver ce journal dans un vieux grenier de ma maison. Il était dans un coffre que possédait mes parents avant de disparaitre. Oui. Je n'ai plus personne avec moi. Aucun amis, aucune famille, rien. Et ça depuis de longues années. Facilement 10ans, j'ai dû apprendre a me débrouiller seule jeune. Très jeune. Trop jeune.
J'ai toujours été très solitaire donc. Demain est mon premier jour dans un nouveau lycée. Je suis légèrement nerveuse. Étant presque coupée du monde, l'idée de me retrouver avec d'un coup des centaines de personnes m'effraie.
Mais bref, maintenant tu connais un peu mon histoire. J'ecrirai ma journée de demain, journal.
Au revoir.
____________________________________
Salut ! Voilà la fin de ce petit Prologue pour vous plonger dans l'univers de vie de Fubuki !
Ce n'est que le début alors ça pourrait paraître ennuyeux ou alors dénué de sens mais attendez que l'on entre dans le vif du sujet ~
J'espère que vous allez apprécier cette petite histoire directement sortie de ma petite tête ^^
Kissouille ~
YOU ARE READING
Craziness
Mystery / Thrillerdescription a lire en entier C'est l'histoire d'une jeune fille. Elle se nomme Fubuki et elle vit seule. Elle n'a personne. Après plusieurs années plongée dans la solitude absolue, elle fait enfin le pas vers une ''socialisation'' Mais... et si sa...
