Chapitre III

78 4 0
                                    

C'est à ce moment que je compris que la platine était Maria alias la fille au problème,mais avant de sortir un son de ma bouche, elle ouvrit le porte et, sans le faire exprès, je tombais devant cet homme et elle explosa de rire pendant que j'étais toute gênée, j'essayais de me relever à toute vitesse mais j'échouais lamentablement et lui s'empressa de me prêter main-forte. Maria, était dans mon lycée l'année dernière tout comme Téo et ils sont sortis ensemble pendant 1 ans et des poussières. Qu'est ce que j'ai envié et détestée cette fille.
Le temps passait et j'ai appris que ce bel homme s'appelait Paul et qu'il était ami avec cette c*nn*ss* de platine et de Téo depuis l'année dernière vu qu'ils étaient tous en première année.
Plus il parlait, plus mes yeux portait sur sa bouche et non ses yeux mais 19h arriva tellement rapidement car j'étais arrivée dans ma chambre à 13h, l'après-midi.
Les adieux entre Paul et Maria prît de temps et quand Maria était sur le palier, je la regardais d'un œil interrogateur. Pourquoi était-ce elle qui était sur le palier de la porte et non Paul? Mais elle ne semblait me prêter aucune intention alors je toussais volontairement pour me faire remarquer et tous deux se tournèrent vers moi en me demandant quelle était mon problème.
" Comment se fait il que ce soit toi, Maria, qui parte?
- Oh, je vois, il ne t'a pas prévenu....  C'est toi la nouvelle colocataire de Paul       car il ne reste aucune chambre pour cette année. Je suis vraiment désolée mais je lui avais demandé à Téo de t'envoyer un message vu que vous vous connaissez bien.
- Ah....euh.......bien.....on ne s'est pas reparlé depuis l'année dernière.
- C'est bien ce qu'il me semblait, parce que, oui, madame Jennyfer est "in love" de Téo. Bref, bonne nuit mes deux colocs préférés."
Et elle fermait la porte derrière elle, me laissant seule enfin pas vraiment, j'ai deux amies qui m'ont rejoint, la tristesse et la haine envers cette p**f**ss*.
Dès que la porte fût fermée, Paul me regardait comme si la personne en face de lui était un objet sans émotions et il s'approcha de moi.
" Écoute moi bien, certes Maria est un peu Cruella...
- Un peu? Disais-je avec le peu de force que j'avais
- Mais au fond, c'est une fille sympa avec qui on rigole mais s'il te plaît, je sais à quel point elle peut être vraiment dure et cruelle envers les autres, alors je fais pas attention à ce qu'elle dit. Tu es amoureuse de Téo, je trouve ça très mignon mais un peu choquant je tavoue car il est très compliqué
- Compliqué"
Nous l'avions dis en même temps mais il avait raison, je ne dois pas me laisser marcher dessus par cette pauvre fille.

En voyant l'état dans lequel j'étais, dégoulinante de larmes, des cernes de folie, tremblante, maquillage qui dégoulinait, Paul me proposa de rester dormir dans son lit juste pour cette nuit pour "tester les meilleurs bras réconfortants qu'il existe" comme il disait.
Étant couché dans son lit et dans ses bras, je m'endormis en fraction de secondes.

Addiction Where stories live. Discover now