XIII-Tome 2

1.6K 88 81
                                    

Cette nuit-là, il pleuvait sévèrement dehors. La colère des orages m'effrayait, comme si leurs injures m'était destiné. Cette nuit-là, j'avais besoin d'être en paix avec moi-même, de songer à ce qui m'arrivait, ce qui me prenait et pourquoi. Cette nuit-là, je suis rentré chez moi et j'ai été heureux de constater qu'elle dormait déjà. Cette nuit-là, je suis incapable de dormir, incapable de distinguer le pourquoi du comment.

Au bout de deux heures, j'abandonne et m'assois le dos pressé à la tête du lit avant d'abandonner mon regard dans le vide. Pourquoi j'ai fait ça ?

Parce que je ne suis qu'un minable, qui fait du mal autour de lui tout ça parce qu'il souffre. Cette histoire m'a endurci, toutes les conséquences qui vont derrière, Brook les paye. Je l'ai oublié, je l'ai totalement sorti de ma tête. Et pourtant il n'y a qu'elle qui compte aujourd'hui, sans elle, sans son soutient, sans toute l'énergie et l'investissement important qu'elle a prit pour me sauver.

Tout ce que j'y trouve à faire, c'est de l'humilier.

Le gens ont tendance à appeler ça un coup de folie, selon moi c'est plus une erreur de faiblesse. J'ai été faible, inconscient des risques, à repenser à mon attitude je me trouve ridicule. Je me le ferais moi-même payer s'il faut...

Pour le moment, j'en conclu que Miranda n'est qu'une gamine de dix-sept ans, beaucoup plus rusé qu'elle ne l'est déjà, mais surtout très manipulatrice. Elle a eu ce qu'elle voulait, et moi je suis tombé plus bas que terre.

En jetant certain coup d'œil en direction de Brook, je repense à tout depuis le début. Son dernier petit ami a été un lâche infidèle jusqu'au bout, elle ne mérite pas une seconde foutaise de ce genre. Contrairement à cet enfoiré, je suis soucieux, même arrivé trop tard je prends compte du risque.

J'ai besoin de la prendre dans mes bras, j'ai besoin de lui dire que je l'aime, que je suis navré. Je reste captivé par tous les détails de son sommeil, sa jambe qui dépasse de la couette, ses cheveux étalés sur l'oreiller, son épaule nue qui m'appelle pour l'embrasser, ses paupières qui bougent et un beau rêve derrière celles-ci. De quoi elle rêve ? Ce peut être n'importe quoi...

J'ai besoin d'être sûr qu'elle n'en saura rien et que plus jamais je ne tomberais dans le panneau. Sur l'instant, j'étais ailleurs, j'étais un autre comme si on m'avait lancé un sortilège et j'étais hors-jeux. Ça ne peut plus se reproduire, je lui parlerais ou bien je ferais tout pour éviter son chemin, mais c'est une gamine et je ne veux pas attirer le moindre problème.

-       Mon amour...

Elle gigote à mes côtés, je m'aperçois qu'elle est réveillée. Elle ouvre les yeux pour voir que je ne suis guère dans l'envie de dormir. Et pourtant, elle se redresse pour être à ma hauteur et caller sa tête sur mon épaule, sa main qui s'aventure sur mon torse.

-       Tu ne dors pas.

-       J'ai du mal.

Elle soupire et se rallonge en tirant mon bras, m'incitant à m'allonger près d'elle. En face à face, ses jambes emmêlés aux miennes, je contourne sa taille et elle mon cou. D'un baiser dans mes cheveux, elle me chuchote...

-       Le sommeil surgit toujours derrière un tendre câlin. 

Elle est beaucoup trop mignonne, je fourre mon nez dans son cou, satisfait et prêt à constater qu'elle a sûrement raison.

Elle m'aime, et je ne la mérite pas...

**

Pdv Brook

-       Bonjour Hayley ! Tu as les photos que j'ai demandé ?

-       Oui ! Les voici.

Delicious pleasure(1&2)H.S (mâture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant