•OS•

19 2 4
                                    

«-Tu sais, aujourd'hui ça fait cinq ans jour pour jour qu'on est ensemble, mais ça fait aussi un an que tu es couché ici, dans ce lit d'hôpital.. Tu te souviens l'année dernière quand je t'ai envoyé faire des courses ?.. Je suis désolé, j'aurais dû y aller moi-même, c'est moi qui devrais être à ta place.. Cette voiture aurait dû me percuter moi, pas toi.. J'aurais dû être dans le coma, pas toi.. Je suis désolé que par ma faute, tu sois ici.. Tu manques beaucoup aux garçons.. Chaque jour, ils me demandent des nouvelles de toi, espérant avoir une bonne nouvelle.. Je n'ai toujours pu leur en donner aucune.. Tu me manques aussi énormément.. Mais je pense que tes bras, m'enlaçant à mon réveil, sont sûrement la chose qui me manquent le plus.. Ton rire aussi, je l'entends même encore des fois, ça me rends heureux même si je sais que je ne pourrais peut-être plus l'entendre.. Et puis ton sourire aussi.. Il me manque vraiment.. T'avoir près de moi me manque.. Te serrer dans mes bras me manque.. T'embrasser aussi me manque.. Ce qui m'aide à tenir le coup, c'est nos photos et nos souvenirs.. Quand tu me manques pendant la journée ou que je suis triste.. Je regarde nos photos et ça me redonne le sourire et je me dis que je me bats pour quelque chose d'utile.. Toi.. Je sais que tu te bats pour moi aussi chaque jour depuis un an.. Je sais que tu te réveilleras et que tout sera comme avant.. Les médecins m'ont dit que tu risqué de ne jamais te réveiller, car le choc était trop violent.. Ils m'ont aussi dit que seul un miracle pouvait te sauver.. Alors j'espère et je prie pour que ce miracle se produise.. Et que la mort me laisse, et épargne, la personne que j'aime.. Pour mon cadeau d'anniversaire de nos 4 ans, tu es tombé dans le coma.. Alors s'il te plaît pour mon cadeau d'anniversaire de nos 5 ans et tout les autres à venir.. Réveille toi.. S'il te plaît.. Je sais que tu m'entends, et même si tu ne peux pas te réveiller tout de suite, je t'attendrais.. Je t'aime Jun..»

Les larmes commencent à dévaler le long de mes joues. Je sers sa main et dépose un doux baiser dessus. Je prends une grande inspiration et recommence à parler.

«-Pour toi, j'attendrais que le miracle arrive.. Je resterais près de toi.. S'il faut que je vienne chaque jour pendant un an ou même dix ans encore, je viendrais.. Je ne te lâcherais pas.. Alors ne me lâche pas.. Je sais que tu peux y arriver, Jun.. Parce que mon petit ami, c'est le meilleur.. Et quoi qu'il arrive ça le restera..»

Je lâche sa main et me lève. Mes mains tremblantes se posent sur le lit et je m'approche de lui. Les larmes coulant, le long de mes joues tombent sur le front de Jun. J'approche ma tête et pose délicatement mes lèvres sur son front. Je me penche vers son oreille.

«-À demain Jun.. J-je t'aime..»

Je me redresse et me retourne. Je commence à me diriger vers la sortie quand une voix que je croyais ne plus jamais pouvoir entendre s'élève faiblement dans la pièce.

«-C-Chan ?..»

Les larmes de tristesse se stoppent et laissent place à des larmes de joie. Je me retourne tremblant. Je le vois tourner sa tête vers moi et sourire. Je souris aussi et pars directement appeler une infirmière. Quelques secondes plus tard une infirmière vient s'occuper de lui. Elle s'occupe de tout puis sort de la chambre. Jun se redresse et je le regarde.

«-Désolé Jun.. C'est ma faute..»

Je fonds en larmes et il me fait signe de venir le rejoindre. Je m'assois à côté de lui et il me prend dans ses bras. Il caresse mes cheveux.

«-C-ce n'est pas ta faute Chan, dit-il d'une voix faible.

-Je t-t'aime Jun..

-Moi aussi, je t'aime Chan.»

Je me redresse et on se regarde. Une de ses mains se pose sur ma joue et essuye mes larmes. Il se rapproche de moi. Il est assez proche pour que je sente son souffle sur mes lèvres. Il continu de s'approcher jusqu'à ce que nos lèvres se scellent. Je profite du bonheur et de la douceur de ce baiser. Nos lèvres se séparent et il me regarde.

«-Merci d'être venu tous les jours Chan. Ça m'a beaucoup aidé. Grâce à toi, je n'ai pas abandonné. Je suis désolé que ça ai mit si longtemps. Je vais rentrer rapidement et en pleine forme. Tout redeviendra comme avant. Je te le promets Chan. Et aussi, joyeux anniversaire de nos cinq ans mon bébé.

-Merci Jun, tu ne pouvais pas me faire un meilleur cadeau. Et joyeux anniversaire de nos cinq ans mon coeur.»

On se sourit et j'enroule mes bras autour de sa taille avant d'enfouir ma tête dans son cou.

«-Jun ? Ne repars plus jamais comme ça. Ne me laisse plus. Et surtout ne m'abandonne jamais.

-Je te le promets Chan, mais promets le moi aussi.

-Je te le promets.»

Sa main vient relever ma tête vers la sienne. Il ancre son regard dans le mien et sourit. Je rougis et souris automatiquement. Il me rapproche de lui et colle à nouveau ses lèvres sur les miennes. Je réponds à ce baiser avec la plus grande tendresse possible. On se sépare et il vient coller mon corps au sien. Sa bouche s'approche de mon oreille.

«-Je t'aime Chan, me murmure Jun pendant que mes joues virent au rouge.

-moi aussi, Jun, dis-je dans un soupir le sourire aux lèvres.»

~~

Salut tout le monde !

C'est le premier OS que j'écris enfin que je publie. Il est assez court mais j'espère qu'il vous a quand même plû !

Miracle {Fr}Where stories live. Discover now