" Les conditions"

369 25 25
                                    

Trois mois plus tard

La reprise des cours fut, sans grand étonnement, compliquée. Le groupe de l'année passée s'était dissolu depuis le départ de Sam à l'université. Autant dire que ceux qui restaient s'adressaient à peine la parole.

Nous essayions de rester discrets sur notre relation durant les heures de cours, je ne voulais pas que qui ce soit s'immisce dans notre bonheur. C'était vraiment compliqué de la voir sans pouvoir la toucher ou l'embrasser. Elle me paraissait chaque jour de plus en plus belle et je m'y attachais de plus en plus.

Assis sur une table en bois à l'extérieur, nous étions assez silencieux. Elle avait croisé ses bras sous sa tête et semblait se reposer. Il y avait peu de gens autour de nous donc je me permis d'attraper sa main et de la caresser discrètement.

- " Ça va, June ? " Lui dis-je en adoptant la même position qu'elle mais en gardant ma tête à la surface de mes bras.

Elle releva la tête et plongea ses yeux bleus dans les miens. Elle hochait la tête en souriant en coin, mon cœur ne s'habituait pas à tant de beauté, même après quatre mois.

- " J'ai hâte d'être ce soir. " Me dit-elle en déplaçant nos mains liées sous la table.

Je savais pertinemment ce qu'elle sous-entendait par là. Le père de June avait réussi à négocier avec sa femme pour que nous nous voyions une fois par semaine en dehors des cours. Nous avions pris les maths comme excuse et elle était tombée dans le panneau. Son père, lui, n'était pas dupe mais il avait décidé de nous laisser une chance. Seule sa mère n'était pas au courant pour nous, elle pensait que nous étions juste très proches.

C'est ainsi que, chaque vendredi après-midi, je rentrais avec elle. Nous faisions semblant de travailler jusqu'à ce que sa mère se rende à sa séance de pilates. June s'étant considérablement améliorée en maths et ramenant de bonnes notes, elle ne soupçonnait pas une seule seconde ce qui avait lieu dans son dos.

Aussitôt eut-elle fermé la porte que June était déjà accrochée à mes lèvres. Nous ne perdions jamais une seconde et dès que nous étions sûrs que sa mère était partie, nous finissions dans sa chambre. Les tensions sexuelles étaient présentes plus que jamais mais pas assez pour que June me donne l'autorisation de passer à l'acte.

Cependant, en trois mois, les choses avaient bien changé. Nos caresses intimes ne se limitaient plus à des frottements, je connaissais son corps par cœur et elle connaissait le mien de la même manière. Les débuts avaient été difficiles, elle n'était pas à l'aise avec le fait de me toucher mais cette époque était révolue et avait laissé place à une June déchaînée.

Nous reprîmes donc le chemin du retour ensemble. Je tenais les anses de mon sac à dos à l'aide de mes pouces pendant que nous discutions.

- " Tu comptes aller à la soirée organisée par Ashley ? " me dit-elle.

- " Je ne sais pas encore, c'est dans un mois et je n'y ai pas vraiment réfléchi. Et toi ? "

Elle se mit à mordre sa lèvre inférieure et me regarda en souriant comme une enfant surexcitée. Elle s'était arrêtée de marcher.

- " Ça tombe le jour de mon anniversaire. " lança-t-elle.

- " Et tu as envie de te mêler à tous ces inconnus ce jour-là ? " Dis-je en m'arrêtant aussi.

- " Je m'en fiche d'eux ! Mais c'est le seul moyen de passer toute la soirée avec toi. " Ajouta-t-elle en sautillant. " Allez, viens ! "

Je ris face à son enthousiasme et me remis à marcher en direction de chez elle.

Mon aimanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant