le bac c'est fini !

15 4 14
                                    

comme vous l'avez deviné dans le titre, j'ai terminé mes épreuves de bac et je suis donc en vacances (sauf si je vais au rattrapage, croisons les doigts pour que ça n'arrive pas)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

comme vous l'avez deviné dans le titre, j'ai terminé mes épreuves de bac et je suis donc en vacances (sauf si je vais au rattrapage, croisons les doigts pour que ça n'arrive pas). du coup, je vais vous raconter un peu tout ça et mes péripéties de la journée mdr quelle vie de merde


alors lundi on commence par la philo, on ne tombe pas sur la technique du coup j'étais deg mais tant pis après je sais pas trop comment je m'en suis sortie parce que c'est de la philo hein on peut pas vraiment savoir

mardi c'était histoire et maths MDR. histoire géo nickel et maths si j'ai 5 c'est bien mdr. moi qui suis plutôt bonne en maths j'ai complètement foirée. genre en 1h j'avais terminé alors que l'épreuve dure 3h mdr je trouvais ça trop simple lol xptdr mdr (je crois que vous avez compris)

mercredi anglais du coup tout se passe bien english is life

jeudi mercatique du coup ma spécialité coef 6 je pense ça a été mais j'ai terminé au bout de 2h30 alors que l'épreuve dure 4h. je sors de la salle du coup j'étais la 1ère mdr et je croise ma prof, la première chose qu'elle me sort c'est "oh bah ça m'étonne pas que tu sois déjà sortie" mdr magmag je t'aime. nan en vrai c'était simple, même la prof l'a dit du coup, normalement j'ai une bonne note, je croise les doigts pour !

vendredi mana franchement ça a été mais pas excellent non plus hein. allemand bah c'était de l'allemand mdr mais en vrai j'ai géré genre les questions étaient plutôt simple et j'ai fait les 120 mots les gars, applaudissez moi !

et le meilleur pour la fin mdr l'économie-droit. j'ai passé mon weekend a bossé ça parce que god je comprends r. le prof nous avait sorti que ça allait tombé sur la politique économique du coup je comprenais rien à ça donc j'ai bossé de ouf ça et les échanges mondiaux et c'est pas tombé sur ça mdr. C'ÉTAIT MÊME PAS DANS LE PROGRAMME DE CETTE ANNÉE BORDEL ! bref, vous avez compris

du coup, je ne sais trop quoi penser de cette semaine. franchement, si j'ai pas le bac, je me suicide quoi parce que merde j'ai pas passé ma scolarité a bossé (mdr constance arrête de mentir un peu) nan en vrai j'ai des facilités de ouf mais j'écoute grave en cours et tout donc bon. donc je vous redis tout ça le 5 juillet hein..


SINON mes péripéties de la journée mdr

ce matin je pars pour aller à mon arrêt de bus et c'est pas que je me rends compte que j'ai oublié ma carte de bus pour rentrer ce soir ? sisi. du coup, je me grouille de retourner chez moi, je récupère ma carte, mon beau père qui était en train de partir me regarde chelou et je me retape un sprint pour aller à mon arrêt. mec, j'étais en sueur à 7h du mat. mais c'est pas fini ! aujourd'hui il faisait beau, normalement. du coup, jeans, débardeur et petit kimono mdr y'avait pas de soleil et il pleuvait god, what are you fucking doing ? (désolé pour mon anglais certainement pas correct mdr) du coup au lycée je passe mon épreuve, je sors il peut et on va avec une pote faire un tour en ville avant d'aller manger au mcdo pour fêter les vacances. j'apprends plein de petites choses, la commère que je suis est contente mdr. et du coup, je devais prendre mon bus à 12h55. arrivée presque l'heure, je dis au revoir à ma pote et je vais à la gare routière. j'attends, il est 12h57 toujours pas de bus du coup je me dis c'est normal genre il a du retard MAIS NON. le bus de 12h55 passe que le mercredi et le prochain bus était à 14h20. du coup ma grand mère est venue me chercher, un amour.

voilà vous savez tout de ma vie mdr

sinon, ceux qui passaient le bac, comment ça s'est passé ?


je vais publier une partie de mon livre "trailer's inspiration and edits"

ah et venez me follow sur underrate où je publie ma nouvelle histoire !

bisous bisous

WHO ARE YOU ? » rb Where stories live. Discover now