Chapitre Deux

73 15 9
                                    

- Dieu merci, tu es arrivé à temps. J'ai jamais été aussi heureux de te voir de toute ma vie !

- Et que me vaut cet honneur ? Répond Fed en riant.

- Ma petite soeur diabolique se serre de son grand frère adoré pour avoir des zombies qui la suivront partout rien que pour avoir une mèche de mes cheveux.

Il siffle, accélérant par la même occasion.

- J'aimerais pas être à ta place !

Je lui donne un coup de coude dans la côte, ce qui le fait lâcher un cri de douleur.

- Ow ! Ça fait mal ! Vas-y molo, je suis quand même ton plus vieux pote !

- Le plus con plutôt !

Nous continuons à nous chamailler gentillement. Fed, ou plutôt Frédérique est mon ami d'enfance. Bien sûr, il n'est pas au courant du secret de ma famille. Mais il a été mon première et unique ami. Pluiseurs autres gars ont voulus être pote avec moi, mais.... il avait des motivations. Tous. La même motivation. Ce rapprocher de mes grandes soeurs qui faisaient déjà un malheur à l'époque. Mais Fed.... Lui, il s'en foutait. Rien à foutre de mes soeurs. J'avais tellement l'habitude de se genre de mec que j'étais froid et distant avec lui au début. Mais.... il a persévéré et il a réussi son coup. C'est une vrai tête de mûle, mais une tête de mûle sympa. Son teint métissé lui donne beaucoup de succès avec les filles. Ainsi que ses cheveux marrons clairs mi-lisse, mi-bouclé. Un vrai coureur de jupon. Nous arrivons devant le lycée. Avec Fed, on se dirige tout de suite voir dans quel classe on est. Je suis, heureusement, en 1ère L tout comme Fed. Ce dernier me saute au cou, et me secoue comme un prunier, et nous commençons à marcher maladroitement en direction de notre salle de cours.

- T'as vu ça ??? On est encore dans la même classe ! Si ça, c'est pas génial ! Haha ! Yes !!!

- Ouais, ouais, j'ai vu, calme-toi espèce de gamin.

- Je sais que tu m'aimes trop pour me rejeter.

- Même pas en rêve. Gamin.

- Je te signale que je suis plus vieux que toi...

- D'un mois seulement. Mais l'âge ne fait pas tout. C'est la maturité qui compte. Petit.

- Et c'est le puceau qui me dit ça ?

- Je préfère être puceau plutôt que de coucher avec n'importe qui, comme une prostituée.

- Hé ! C'est pas de ma faute si je fais fondre le coeur d'autant de filles. Dès qu'elles me voient, elles sont folles de moi et veulent exaucer leurs plus profonds désirs avec moi. Ç'est ça, la vie d'être beau.

- Tu fais aussi fondre les coeurs des jeunes hommes.

Fed s'arrête, et deviens pâle, puis affiche une moue dégoûté.

- Jamais ! Même pas en rêve ! Plutôt crever ! Beurk ! J'aime les femmes ! Leurs seins ! Les grosses poitrine ! Pas les..... trompes d'éléphants !

J'éclate de rire. Fed est hétéro à fond, mais n'a aucun problème avec les gays, sauf, s'ils sont après lui. Il peut être ami avec eux, ça ne le dérange pas, et malgré tout, je n'arrive toujours pas à lui dire... que je suis gay. Bien sûr, il n'est pas au courant que je suis un sorcier. Mais.... je crois que ce serais plus facile de lui dire que je suis un sorcier, plutôt que de lui annoncer que son meilleur ami est gay. La première chose qu'il me demanderait, ce serait sûrement "T'es pas amoureux de moi au moins ?". Bien sûr que non. Fed est comme un frère pour moi et je sais qu'il pense la même chose sans même devoir lui demander. Mais.... je peux juste pas. Nous arrivons devant notre salle de classe, et attendons le prof. Ce dernier arrive, et nous entrons. Notre prof principale est M.Hasting, un prof d'histoire que mes soeurs adorent. Apparemment, il est sympa, malgré son air sévère. Mais bon, il ne faut pas juger un livre par sa couverture, je suis bien placé pour dire ça, étant donné que je suis un grand lecteur, en lisant Naïs Micoulin, écrit par Zola. La façon dont le fils a joué avec le coeur de la pauvre et innocente Naïs m'a fait pleurer à la fin. Tout simplement horrible. Je chasse cette image de ma tête. Il faut vraiment que je me débarrasse de cette manie à partir trop loin dans mes pensés. Je jette un coin d'oeil discret pour observer s'il y a des nouveaux. Pas vraiment... La plupart des élèves qui sont là sont des personnes que je connaissais déjà. Et puis, niveau garçon, ils sont pas terribles.. Je soupire et essaye de faire attention à ce que le prof dit. Je crois que je suis parti pour une nouvelle année sans trouver l'âme soeur. Chez les sorciers, quand on choisi son partenaire, il faut faire très attention, car il faut le présenter à la famille, puis, si la famille est d'accord, on le mets au courant du secret familial. Bien sûr, il y a un cas à part. Si une personne nous voit utiliser nos pouvoir, soit on se marie avec cette personne, soit on lui efface la mémoire même si c'est très dangereux, car ça peux donner des séquelles à vie, soit on le tue. Il n'y a pas d'exception. Peux importe le genre. Je soupire. Est-ce que ma famille acceptera le fait que le seule garçon de la famille soit gay ? Ou est-ce que ils vont me rejeter ? Rejeter cette parti de moi ? Me forcer à me marier avec une fille qu'il auront choisie ? Ou pire... que j'aurais choisie de mon plein gré de peur qu'il ne me rejette. Je me cogne la tête sur le bureau.
Enfin, la matinée prend fin, et je me dirige vers la cantine avec Fed qui est entourée de trois groupies. Il est tout souriant, tandis que je lève les yeux au ciel. Franchement. Quel coureur de jupon, à croire qu'il s'arrête jamais. Je prend un plateau, et commence à me faire servir. Ce midi, salade, frite, steak, et glace au dessert. Il essaie de ne pas faire fuir les nouveaux. Je cherche une table ou je pourrais manger tranquillement, car, Fed m'a complètement oublié à l'arrivé de ses groupies. Je trouve enfin une table inoccupé et pose mon plateau dessus. Je commence à manger tranquillement, un livre à la main. Un plateau se pose en face de moi. C'est bizarre. Fed ne me rejoins jamais au déjeuné... Il est trop occupé, avec sed groupies a gérer...Je relève le menton et.... mon dieu.

- Excuse-moi... Je peux m'asseoir ici ?

Dark Magic, Dark Love...Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora