Chapitre 8.

4.2K 151 9
                                    

"Numéro inconnu: je peux venir te chercher chez toi demain si tu veux? "

"Moi: c'est qui? "

"???: oh désoler, j'ai trouvé ton numero! C'est Zac xx"

"Moi: ok... Prend pas la peine de venir me chercher, j'y vais avec Emma! "

"Zac: d'accord! À demain! Xx"

Comment il fait pour me rendre malheureuse lorsque justement je suis heureuse? Je vivais ma belle petite vie tranquille et voila qu'il débarque, j'était heureuse il y a presque deux minutes et il a fallu qu'il m'envoie ces messages pour me rendre triste? En colère?Malheureuse? Déprimé? Je ne sais pas comment je me sens mais je sais que ce n'est pas positif. J'ai juste envie de me morfondre et de pleurer. Je met mes écouteurs et j'écoute mes chansons favorites.

Il est maintenant 1h30 du matin et je n'ai pas fermé l'oeil. Je dois vraiment dormir aussi non je vais dormir au Lycée et ç'est certainement pas ça qui va me faire passé mon année.

***

J'ai passé une nuit épouvantable, du sommeil, c'est tout ce que je demande présentement! Je sors de mon lit difficilement et je décide de mettre des pantalon noir avec une chandail gris simple et une chemise a carreau bourgogne et noir. Je descend à la cuisine pour me prendre un bol de céréales quand je croise mon frère dans le couloir. Il me prend le bras se qui me fais sursauter.

Nicolas: j'espère que tu as aimé ce que tu as mangé hier soir!

Moi: hein? Dis-je sans trop comprendre son comportement.

Nicolas: je t'ai appeler hier parce que je m'inquiétais et je t'ai même dit que j'allais te faire à manger et finalement madame ne vient pas! Tu m'as déçue jeune fille.

Moi: Oh non! J'ai complètement oublier, il c'est passer quelque chose et pour me changer les idées je suis sortit avec des amis.. Pardonne moi, mais ne me parle pas comme si j'avais 12 ans! Même papa ne me parle pas comme sa!

Nicolas: Il faut bien que quelqu'un le fasse parce que depuis la mort de Max notre père n'est pas vraiment présent pour te faire la moral.. Il noie sa peine dans le travail et tu le sais!

Mon frère a raison.. Je commence à avoir les larmes aux yeux donc je me dirige vers la salle de bain. J'entre dans la pièce et me rince le visage. Je m'aperçois que j'ai des trop grosse cernes et ma peau est tellement blanche que j'ai l'air d'une morte vivante. J'arrange le tout avec du fond de teint et d'autre maquillage avant d'aller manger.

Putain, je n'ai plus de temps! Je me prend une pomme en vitesse et je met mes bottes Dr. Martens brunes.

***éclipse du trajet jusqu'au Lycée***

J'entre dans mon premier cours d'anglais et va m'assoir dans la 4e rangée. Je suis heureuse puisque Luke et Ashton sont dans le même cours que moi. Je serais pas seule, donc moins de temps pour déprimé! Je vois un grand blond entrer dans la pièce et un sourire se dessine sur mon visage et de même pour lui lorsque son regard croise le mien. Comme prévu, il vient s'assoir à côté de moi et Ashton se met à côté de Luke.

Juste après que la cloche sonne pour commencer le cours, la prof se lève et nous dit qu'il y a un nouvel élève.. Évidement il est dans ma classe se con.

Zac: Bonjour tous le monde! Je m'appelle Zac Bradley Smith et je suis Australien comme vous.

La classe le salue, sauf moi. Oh non, il m'a vu. Il me regarde et se place dans la rangée devant moi après m'avoir fais un clin d'oeil pervers. Je crois que Luke l'a vu car, il se redresse sur sa chaise en serrant les poings.

***

Le cours est trop long.. En plus il y a le grand blond qui fait l'idiot et n'arrête pas te de me taquiner. Il me lance des boules de papiers, m'écrit sur la main, et maintenant, il joue avec mes pointes de cheveux. Ouch sa fait mal, qu'est-ce qu'il fait?

Moi: Luke lâche moi les cheveux! Tu me fais mal!

Luke: désoler honey! C'était pas voulu. Dit-il en s'approchant sa chaise de la mienne.

Je le regarde et il fait pareil quelques secondes après. Il place naturellement sa main sur ma cuisse. Je le dévisage et je met ma main par dessus la sienne qui est toujours sur ma cuisse. Je suis tellement heureuse, il me fait sentir bien ce mec!

Après quelques minutes, il a décidé qu'il devait faire quelque chose d'amusant, malheureusement pour moi. Il se met a me chatouiller subtilement. Je me débats sur ma chaise en riant. Je n'arrête pas de lui dire d'arrêter, sans résultats. Je commence a perdre ma patience et au bout d'un moment, je lui dit d'arrêter un peu plus fort. Le brun devant moi l'avait bien entendu et il se tourne vers Luke.

Zac: Non mais lâche la à la fin! Dit-il avec arrogance

Luke: occupe toi de ce qui te regarde petit! Dit-il en serrant les poings encore une fois.

Zac: c'est exactement ce que je fais idiot!

Luke allait répondre mais je l'ai empêcher, je ne voulais vraiment pas démarrer une bagarre, je lui prend la main pour le calmer et je m'approche de son oreille.

Moi: Calme toi chérie! Il n'en vaut pas la peine. Dis-je en terminant avec un léger baiser dans son cou.

Il mord sa lèvre avant de faire le sourire le plus irrésistible que je n'ai jamais vu! Par contre son expression change immédiatement quand il remarque que Zac me regarde toujours.

Luke: on te dérange? Tourne toi crétin!

La prof: il y a un problème ici? Dit-elle fâcher

Moi: non Mme. Cloutier!

Mme Cloutier: bien! Maintenant silence!

Je remerciais le ciel que le cours approche la fin. Quelques minutes plus tard, la cloche résonne et je sort avec Luke et Ashton qui lui avait dormis tout au long du cours.

On se dirige vers notre point de rencontre ou la gang est déjà là. Luke regarde le sol depuis un moment et sa m'inquiète.. Je me demande se qui se passe dans sa tête, je veux savoir à quoi il pense. Je lui prend le bras et lui demande de me suivre.

Luke: qu'est-ce qui se passe?

Moi: j'allais te poser la même question!

Luke: pourquoi?

Moi: je croyais que tu n'allais pas bien donc j'ai seulement voulu savoir. Dis-je en baissant la tête gêner.

Luke: non ça va, je me pose seulement une question!

Moi: c'est quoi?

Luke: C'est qui ce mec Laurie? Tu avais l'air de te connaitre et il te regardait d'une manière que je n'appréciais pas.

Moi: est-ce que tu serais jaloux Lulu?

Luke: ne m'appelle pas comme sa je t'en prie! Et ne change pas de sujet!

Moi: désoler, c'est mon ex..

Les yeux de Luke se sont changer rapidement et il a l'air déçu.

Moi: il m'a abandonner du jour au lendemain et pendant deux ans je n'ai plus entendu parler de lui mais il est revenue en Australie et il veut être mon ami.

Luke: ah... D'accord! Et puis fais ce que tu veux, c'est pas mon problème ! Dit-il avant de repartir en me laissant en plan.

The Only Reason l.hWhere stories live. Discover now