The survival at a price

25 4 8
                                    

Un samedi soir du mois de décembre, dans une forêt près de la ville de Cambellave, l'on pouvait voir une jeune femme dans une petite maison en bois.
Elle écrivait un livre près d'une cheminée, avec un verre de vin blanc sur la table, de verre, avec un drap en lin. Son nom était Samantha Kenzie. Mais Samantha est malheureusement devenue sourde à l'âge de 16 ans. Elle ne peut pas entendre, mais elle a appris à lire sur les lèvres. Elle finit son verre de vin blanc rapidement. Elle se leva et mit à réchauffer un plat de lasagnes, qu'elle avait fait ce midi.
Samantha sentit une vibration dans le sol en bois, qui venait de derrière. Elle se retourna en direction du double vitrage. Une femme était effrayée en tapant à la fenêtre. Samantha se dirigea calmement vers la porte, car elle pensait que c'était une blague, il est courant que des jeunes de cette ville lui fassent des blagues. Elle commença à taper le code de la porte mais, elle ne vit que quelques secondes avant de finir de rentrer le code, un homme dans la brume de l'hiver, qui s'approcha de la femme en détresse. Par peur Samantha tomba par-terre, la femme en détresse se retourna et prit une flèche dans l'oeil en hurlant.
Samantha courut se réfugier dans la chambre du font en hurlant. L'homme était habillé d'un sweat noir, d'un bonnet noir et d'un masque de hockey, il avait un tatouage en sang au niveau du cou, c'était un pintagrame. Il était équipé d'un magnum silencieux et d'une l'arbalète. L'homme descendit des marches et tourna autour de la maison, pour trouver une issue. Samantha avait peur mais, elle s'avait, qu'elle pouvait s'en sortir. Alors elle contrôla sa respiration, et ouvrit une fenêtre de la chambre et se dirigea vers la cuisine pour se cacher. Elle attendit qu'il soit prêt de la fenêtre pour descendre les marches du balcon.
Elle commença à marcher lorsqu'elle vit l'homme qui avait été dirigé dans sa direction, suite à des bruits. Alors elle se coucha en dessous du balcon. Elle mit ses mains sur le plancher pour sentir les pas de l'homme. Elle sentit que l'homme était entré dans la maison. Elle courut de toutes ses forces en direction de sa voiture blanche. Elle ouvrit la portière et mit la clé sur le compteur et vit l'homme arriver. Elle fit alors très vite une marche arrière, et s'enfuit vers l'établissement le plus proche qui était une Université.
Elle sortit de la voiture et courut vers la porte d'entrée de l'Université, mais celle-ci était verrouillée de l'intérieur. Samantha tapa en criant de toutes ses forces, et une lumière finit par s'allumer.
Elle vit un professeur qui arriva pour ouvrir la porte. Samantha lui cria de se dépêcher. Le professeur ouvrage la porte, puis il lui demanda ce qu'elle avait. Elle lui racontant en pleurant qu'elle était poursuivie par un dangereux psychopathe. Alors le professeur appuya sur un bouton qui alerta dès-lors la police. Soudain, une légère griffure apparut sur la joue de Samantha.
Elle toucha sa plaie avec sa main, elle releva ensuite la tête, et vit le professeur qui lui montra une direction en disant salle des profs sur un ton faible, tout en saignant gravement du cou, qui lui a été transpercé par une flèche. Samantha cria tout en courant dans la direction qui lui a été montrée. Samantha parcourut les couloirs, pendant que le tueur au masque rentra dans l'enceinte de l'école. Elle finit par s'enfermer à double tours dans la salle des professeurs. Elle se cacha en dessous d'un bureau, pleine de sang avec une grande peur, tandis que le tueur entra dans une salle.
Samantha se ressaisit et commença à élaborer un plan. Elle sortit de sa cachette et poussa une table près de l'entrée de la salle, ce qui créa un gros bruit, qui attira l'attention du tueur. Samantha alla chercher une cafetière brûlante, remplie de café, tandis que le tueur se rapprocha doucement du bruit qu'il avait entendu. Elle monta sur la table avec la cafetière en main et attendit. Des pas se rapprochèrent de la salle, le cœur de Samantha battait de plus en plus au fur et à mesure que les pas se rapprochaient. La porte s'ouvrit, le tueur n'a point eu le temps de s'avancer, que Samantha jeta du café sur les mains du tueur.
Le tueur jeta son arme, Samantha le rattrapa et sauta sur le tueur en criant et en le plantant sauvagement de 2 coups au niveau du ventre.
Elle était recouverte de sang de la tête aux pieds. Elle retira le masque et vit le visage de son ex qui agonisait. Elle devint enragée et le planta une nouvelle fois au niveau du ventre. Samantha se releva et héra dans le couloir vers la sortie. Une patrouille était arrivée, un homme continua son chemin de là où venait Samantha, tendis qu'une femme l'emmena à l'entrée, tout en demandant une ambulance et une autre patrouille, par le biais de son talkies-walkies.
Au bout de 3 minutes, après avoir écouté Samantha, la jeune policière alla dans le couloir sombre. Elle alluma sa lampe et vit le meurtrier recouvert de plaies et de sang avec un sourire satanique, accompagné de la tête du jeune policier, il tira une balle en pleine tête de la jeune policière.     Samantha vit la jeune policière morte, avec des yeux ne montrant aucune source de vie. Samantha se leva et marcha en direction de la jeune policière, elle s'arrêta devant son corps. Samantha s'abaissa, elle referma les yeux de la défunte et prit son arme à feux. Son ex pointa son arme en sa direction, tout en rigolant. On ne pouvait discerner aucune peur dans les yeux de Samantha. Son ex tira, mais il n'y avait plus de balles. Son ex se mit alors à genoux pour supplier Samantha. Elle pointa son arme entre les deux yeux de son ex, et lui dit : "Va pourrir en enfer !!". Elle vida tout le chargeur de l'arme sur son ex.
Le corps de son ex tomba sans vie et en sang. Samantha lâcha l'arme et tomba à genoux, la police arriva. Samantha regarda une dernière fois l'homme qu'elle avait aimée un jour, pour être sûre qu'il soit bien mort. Elle fit un souffle de soulagement.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 14, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

The Survival at a priceWhere stories live. Discover now