« 𝑁𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑒𝑛𝑓𝑎𝑛𝑡, 𝑛𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑠𝑒𝑐𝑟𝑒𝑡 »

150 8 5
                                    

Point de vue : Omniscient :

Après cinq mois de congés maternité Romy reprend son rôle de secrétaire au sein du lycée « Liberty High School »

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

Après cinq mois de congés maternité Romy reprend son rôle de secrétaire au sein du lycée « Liberty High School ». Elle aimait son travail plus que tout et était ravie de retrouver les élèves qu'elles apprécient beaucoup et d'autres beaucoup moins car ils l'a traités comme une moins que rien et elle n'aimait pas ça mais se laisser faire.

« Ravie de vous revoir Mlle.Gomez » s'exclama le principal en claquant la porte du bureau de la jeune femme.

La jeune femme s'installe derrière son bureau souriante comme elle avait l'habitude de le faire si souvent et alluma son ordinateur et repris ses dossiers un par un pour se remettre à jour de ce qu'elle avait manqué.

Comme à son habitude le jeune homme de vingt-ans mondialement connu se rend au studio pour aller enregistrer ses musiques et également tourner ses clips, ce qui lui prenait énormément de temps et qui fut la cause de ses nombreuses absences auprès ...

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

Comme à son habitude le jeune homme de vingt-ans mondialement connu se rend au studio pour aller enregistrer ses musiques et également tourner ses clips, ce qui lui prenait énormément de temps et qui fut la cause de ses nombreuses absences auprès de son fils et de sa petite amie mais il a plus d'un tour dans son sac et confie son fils à la meilleure amie de celle-ci qui n'est personne d'autre que la marraine d'Austin, Madison.

Point de vue Romy :

Après une longue journée au lycée à régler quelques papiers que les élèves n'avaient pas encore rendus, je pouvais enfin rentrer chez moi et retrouver les deux hommes de ma vie qui sont mon fils et mon petit ami.
Une fois devant chez moi j'ouvre la porte et entendu une voix féminine et familière qui était celle de ma meilleure amie, j'arrive au salon et la trouve entrain de donner le biberon à Austin.

« Laisse moi devinez, encore au studio » dis-je déçu de pas le trouver.

« Depuis ce matin, oui ».

Je n'imaginais pas que ça lui prendrait autant de temps mais il a une carrière à tenir. Il était beaucoup plus présent lorsque Austin était encore dans mon ventre et nous nous sommes promis de ne jamais le montrer au médias ni de le cité dans une interview « notre enfant, notre secret » cette phrase venant de la bouche de Justin était vraiment mignonne, il protège notre fils.
Avec Madison nous avons préparé le dîner et j'ai décidé de la faire rester pour manger ce soir avec nous, cette fille est là depuis le début de ma relation avec Justin.

Point de vue Justin :

J'étais devant la porte où se dérouler le clip et je sais que cette scène et la plus difficile pour moi et elle le sera encore plus pour Romy quand elle l'apprendra.
J'entre dans la pièce et Xenia était déjà en scène et nous nous collons le plus possible pour rendre la chose plus 'sensuelle' puis je la plaque contre le lit et me mis sur elle puis les scènes deviennent de plus en plus intense et chaudes un mauvais près sentiment traverse mon corps entier... je venais d'avoir une érection sur le mannequin, je me relève et sortis de la pièce en m'enfermant dans ma loge à l'écart de tout le monde. Pourquoi ai-je l'impression d'avoir trompé Romy alors qu'il ne s'est absolument rien passé entre moi et Xenia !
Pour me calmer j'allume ma playlist et mis « Down To Earth » cette chanson avait le don de m'apaiser dans tout les circonstances possibles.

« I never thought that it'd be easy,
Je n'ai jamais pensé que ce serait facile
Cause we're both so distant now,
Parce que nous sommes tout les deux si loin maintenant
And the walls are closing in on us and we're wondering how,
Et les murs se referment sur nous et nous nous demandons comment,
No one has a solid answer,
Personne n'a une réponse solide
But we're just walking in the dark,
Mais nous marchons simplement dans le noir
And you can see the look on my face, it just tears me apart.
Et tu peux voir le regard sur mon visage, il y a juste des larmes qui me déchire »

Le cadreur du clip vient me voir pour me dire que les scènes étaient toutes parfaites et dans la boîte et qu'on reprendrait dans deux jours, j'avais deux jours enfin de libre pour mon fils et Romy.
Puis je rentre chez moi, une fois au salon je peux voir les filles jouer à JustDance et s'amuser et Austin dormir à leurs côtés dans son transat bébé, je m'approche et prends Romy par la taille et l'embrasse dans le cou puis elle se retourne et pose ses bras autour de mon cou et m'embrasse tendrement et amoureusement.

« Vous êtes gênant » rigola Madison.

« Soit pas jalouse rho ! » rigole Romy, puis tout le monde se laisse porter dans un fou rire collectif.

Nous nous installons à table et mis Austin dans son lit pour qu'il soit au calme durant la soirée.

« Alors comment était ta journée mon amour » demande en souriant Romy.

« Plutôt sympathique et toi ton jour de reprise chérie? » dis-je évitent le sujet sensible.

« C'était cool, bon je ne parlerai pas des tonnes de papiers auquel j'ai dû faire fasse mais c'était vraiment agréable de retrouver quelque élèves notamment Jazmyn et Jaxon » dit-elle avec enthousiasme.

« Oh c'est cool, si tu as pu les voir faudrait qu'on s'organise quelque chose avec eux d'ailleurs » dis-je en la regardant dans les yeux.

« Bonne idée mais tu es très pris en ce moment » dit-elle légèrement attristée.

« Il est vrai que j'ai beaucoup de travail en ce moment mais j'ai deux jours pour toi et Austin devant moi » dis-je en souriant.

Point de vue Romy :

« Il est vrai que j'ai beaucoup de travail en ce moment mais j'ai deux jours pour toi et Austin devant moi » dit Justin en souriant.

« Oh mais c'est génial chéri ! » dis-je en lui rendant son sourire.

« Heho, je suis là.. je ne porterai pas la chandelle je vous rappelle » dit-elle agacée.

Avec Justin ont se regarde et rigolons voyant son comportement, puis je digne enfin a mettre la table et sortie le repas qu'on avaient préparé toute le reste de l'après-midi (17h00).



————————

Bonjour voici le premier chapitre de Parents, j'espère que ça vous plaira.
N'hésitez pas à me partager votre avis en commentaire ❤️

Du hast das Ende der veröffentlichten Teile erreicht.

⏰ Letzte Aktualisierung: Jun 10, 2019 ⏰

Füge diese Geschichte zu deiner Bibliothek hinzu, um über neue Kapitel informiert zu werden!

PARENTS. Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt