Chapitre 4 : LA FUITE (1)

408 25 4
                                    

La soirée commença à arriver, après son repos Bruno se réveilla. 
-Où suis-je ? dit-il en se grattant les yeux et en se levant du lit, Je suis dans une chambre ? Bruno ouvra la porte de la chambre et arriva au salon de la caravane.
-Joséphine ? Joséphine dormait profondément sur le canapé du petit salon, il inspecta alors les lieux. 
-Ca doit-être un endroit que Joséphine connait... Je vais faire un tour dehors. Bruno ouvrit alors la porte de la caravane et... de la fumée apparue.
-Comment !? Bruno ferma vite la porte, se retourna et alla prévenir Joséphine, Joséphine réveilles-toi ! lui dit-il en la secouant . 
Bruno sentit que sa conscience commença à le lâcher. 
-Merde un somnifère ! Zipper-man ! Bruno invoqua son stand et créa une fermeture éclair sur le plafond pour pouvoir s'enfuir. 
Il attrapa Joséphine et monta sur le toit. Bruno entendit alors Joséphine bailler, elle bougea et elle se réveilla. Une fois les yeux ouverts, Joséphine constata qu'elle était dans les bras de Bruno, elle se mit à rougir et elle sauta de ses bras. 
-Qu'est-ce qu'il se passe là ?! Joséphine ne comprenait rien à la situation.
-Les explications c'est pour plus tard, on doit s'enfuir ! D'un geste un peu brusque Bruno attrapa la main de Joséphine et l'entraîna avec lui dans sa fuite. 
Les événements dépassaient la femme, dès son réveil elle était dans les bras de son "crush" puis ensuite il lui donna la main. Depuis sa rencontre, elle n'avait jamais été aussi proche de lui. Malheureusement, Joséphine ne pouvait effectué une téléportation à cause de son manque d'énergie et de concentration, elle devait juste courir. 
Pendant leur course, Bruno remarqua une ombre qui bougeait en même temps qu'eux. Bruno s'arrêta et dit :
-On nous suit... Joséphine prépare toi à combattre une 2ème fois... Bruno ne bougea plus, il était concentré sur les bruits environnants.
-Mais pourquoi on se ferait attaquer ici ? C'est un endroit protégé et sûr ! Laurent et moi on se connait depuis... Bruno la coupa avant de finir sa phrase : 
-Dès mon réveil, donc pendant que tu étais encore endormie, on a été attaqué. De la fumée soporifique est apparu et là je t'ai réveillé pour qu'on échappe au piège. Suite à cette déclaration Joséphine se sentit trahie.
-Mais... pourquoi ? Laurent Ournac n'est donc pas celui que je crois ? Joséphine baissa les yeux mais la main réconfortante de Bruno lui caressa l'épaule. 
-Je l'ignore... Mais ne t'inquiètes pas, tu n'es pas seule, je suis là, Bruno lui sourit et Joséphine reprit confiance en elle. 
-C'est décidé ! Nous allons découvrir ce que cache et prévoit Laurent et le camping ! Bruno hocha la tête.
Un bruit de buisson fut entendu par Bruno, sur le champ il eu le réflexe de se baisser pour éviter un projectile. Son intuition était en effet juste, il pouvait voir un flèche planté sur le sol. 
-Joséphine court !! Bruno se remit encore à fuir. 
En effet, la même fumée présente devant la caravane était en train de se répandre à partir de la flèche. 
-Le pouvoir de notre assaillant semblerait avoir un lien avec cette fumée ! Je crois qu'il a le pouvoir d'intégrer son gaz soporifique dans n'importe quel endroit ou objet ! dit-il en courant encore une fois.
-On est mal barré ! dit Joséphine suivant Bruno.
-Joséphine enfuis-toi ! Moi pendant ce temps je vais le retenir ! Bruno stoppa son élan et se retourna, faisant dos à Joséphine.
-Compris ! Joséphine continua de courir, Juste promets-moi de me rejoindre... Bruno surpris par son acceptation lui fit un signe de main et dit :
-Montres-toi lâche ! Bruno fit alors une pose et un nouveau combat commença.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Compris Boss, dit Laurent Ournac au téléphone, Bruno Buccellati, tu ne seras plus de ce monde à partir de ce soir !  Une étrange lueur bleu entoura l'animateur. 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Bruno Buccellati c'est bien ça ? dit l'assaillant toujours caché.
-Pourquoi en as-tu après moi ? dit Bruno en le cherchant.
-J'ai entendu dire que Ninja a été tué c'est bien ça ? Soudain une silhouette apparue, un homme de petite taille comme Joséphine fit son apparition.
-Qui es-tu ? dit Bruno.
-Moi ? Je suis celui qui te tueras... Moi, Passepartout ! Je serais la dernière personne que tu rencontreras ! Prépares-toi à mourir ! 

Bruno est pris de nouveau dans un combat ! Arrivera-t-il à vaincre son nouvel adversaire du nom de "Passepartout" ? Joséphine arrivera-t-elle à fuir sans se faire remarquer ? Qui est ce fameux "Boss" ayant conversé avec Laurent Ournac ? La suite au prochain chapitre ! 


Bruno Buccellati x Joséphine - xXUn Ange pas comme les autresXxWhere stories live. Discover now