Chapitre 2

4 0 0
                                    


Quelques jours après la demande en duel de Chris, Henri n'avait toujours pas donner de réponse. Chris commença même à penser qu'il s'est défilé, mais Rocket arriva vite pour le rassurer.

- Son gang est très dispersé, c'est normal. En attendant, tu devrais faire comme Pierrick.

Pierrick était en train de concentrer son énergie pour faire exploser des collines au loin alors que Chris resté sur son siège à regarder le concours international de natations.

- Pourquoi il s'entraîne ? Il est largement assez fort pour les battre, je sais que les membres du gang de Henri sont plus fort que leur chef et qui il ne faut pas les sous-estimer, mais Pierrick est d'une puissance phénomène, il n'a clairement pas besoin de s'entraîner...

- Tu as partiellement raison, mais il a une personne sur laquelle il ne faut pas tomber. Dit Rocket très sérieusement

Chris se redressa intriguer par les paroles de son ami, mais fit un grand sourire en lui répondant.

-T'inquiète-je serais géré la situation !

Tu prends la situation trop à la légère, je trouve, crois moi, il mérite amplement son titre de plus fort du gang même les Six Étoiles réunis auraient du mal à le maîtriser. Dit sèchement Rocket en partant laissant Chris seul devant sa télévision.

De son coté, Henri était en train de remplir une grille de mots croisée dans sa base, un entrepôt assez grand à la tôle de plusieurs nuances de gris sans doute dû aux plusieurs couche de peinture non terminé, les salles de vie commune se trouve dans l'ancienne salle de commandes après un escalier. Alors qu'il allait finir la grille, la porte derrière lui s'ouvrit et il se retourna subitement.

- Ah enfin vous av-ah c'est toi Paul...

- Pardon, mais je me suis coincé entre les marches de l'escalier après avoir pris mon ordinateur... Dit tristement le petit cochon

Paul s'assit à table et ouvrit son ordinateur pour commencer à travailler, c'est au bout de quelques minutes que Paul remarqua que Henri n'avait toujours pas mis une seule lettre sur sa grille.

- Tu vas bien, Henri ? Demande le cochon.

- Bordel, ils sont où ? Normalement, il y a toujours un ou deux qui glande ici ! Répondit-il violemment ?

- Je sais, tu sais pourtant que le gang n'est pas très centralisé, mais j'ai peut-être une idée pour faire venir un membre de l'élite.

- Oui, je sais Paul, c'est bien la seule chose que je peu envier au gang de Rocket ... Soupir Henri

C'est quelques secondes plus tard qu'une personne toqua frénétiquement à la porte faisant sursauté les deux compères, Henri prit une des armes se trouvant sur la table pour aller ouvrir, mais quand il tourna la poignet la porte s'ouvrir brusquement ! L'écrasant contre le mur, une silhouette verte alla à toute allure sur la table. C'était une germignons portant un badge autour du cou avec marquer « club des adoratrices de Pichu le crâneur » dessus.

- Henri ! Henri ! Henri ! Cria joyeusement le pokémon

Henri qui peina à sortir de derrière la porte prit du temps à lui montrer sa présence.

- Bordel calme toi Flower ! Gueula-t-il 

- On va voir Pichu le crâneur ? C'est vrai ? C'est vrai 

- Hein quoi ? Bref merci Paul de cette intervention.

- De rien, Patron vous savez aujourd'hui avec la technologie. Dit Paul avant de se coincer la main entres les touches de son clavier. Mais dit moi Flower comment est-tu venu aussi vite ?

Le Pokémon montra la porte avec la feuille qui se trouvait sur sa tête, Henri regarda et esquissa un grand sourire.

-Oh bordel, tu es venue ! Avec toi, ils n'auront aucune chance ! Ricana Henri dans un rire diabolique 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 30, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le duel entre Henri et RocketWhere stories live. Discover now