Chapitre 4

1.6K 29 0
                                    

- Oui allô?

- Allô, c'est Kim.

- Salut ça va?

- Ouais ça va, qu'est ce que tu fait ce soir?

- Je vais au bar et toi?

- Ah. Rien en fait je voulais savoir si tu voulais faire de quoi ce soir...

- Vient au bar avec nous?

- Non, j'aime pas ça et avec qui tu y va?

- Marie mais tant pis.

- Ok.

- Bah lah!

- Quoi?

- J'peux pas faire grand chose si tu veux pas venir reste chez toi.

- Bon ok, bonne soirée.

- Bye, toi aussi.

Je raccrocha. Il faut bien résister au femme quand même. Mais mon dieu qu'elle est belle. En passant c'est une de mes fréquentation. Dans ma tête, cette femme elle est trop belle pour moi. Cheveux long, un sidecut, piercing, tatouer, yeux brun noisette, très belle, mince, grande et surtout un magnifique sourire. Mais reste que les sentiments sont là, et en voyant ces ex, je n'avais pas l'air de sont genre et elle avait encore moins l'air intéressée. Il y a longtemps que je voulais la voir mais chaque moment échoua, j'ai essayer de lâcher prise mais sans succès je l'avais toujours dans le coeur. Donc je restais, d'un coup qu'elle me verrais un jour parmi les autres.

- C'était qui? Demanda Marie.

- Oh, c'était Kim.

Elle avais vue mon petit regard un peu perdue. Elle me faisait mal et je n'avais rien pour assoupir cette douleur au coeur.

Je devais partir rejoindre Laurie. J'embrassa Marie sur la joue et lui promis qu'on ce verrai ce soir au Drague.

De: Laurie

À: Charlie

Salut toi, ces quand tu t'en vient?

De: Charlie

À: Laurie

J'attend la bus et j'arrive! :) Dit moi l'adresse sinon j'irais pas bien loin! Ha ha!

Elle me donna l'adresse et rendu dans le bus je passa le temps à écrire une histoire. C'était long et je pensais trop. Des histoire dans ma tête il y en avais des tonnes, surtout certain que je voudrais qui ce réalise. Pourtant jamais un de mes plus grand rêve donc j'aurais voulue qui soit ne ces jamais réalisé. Ces plate à dire mes ont est pas dans un film ou on met nos cartes sur table et on veux que ce soit comme tel. La vie ne fonctionnais pas comme ça et sa m'attristais.

Je débarque du bus et marcha un peu. Je l'aperçoit au coin de la rue et elle s'approcha. Elle me sauta dans les bras sans que je n'est même pas eu le temps de placer un mot!

- Mon dieu je t'ai tant manqué? Dit-je.

- Ha ha, on peux dire sa comme sa!

Elle me sourie. Je la regardais et aucune pensé n'était interrompu par Kim qui me manquais. J'avais peur. Mais j'était bien.

Nous avons marchée un peu pour nous rendre devant la maison de sont amie, un duplex. On entre et son amie nous salut mais toujours rivé sur sont ordinateur. On décide de s'asseoir sur le divan et on parle et ri comme tout personne normal. Elle ouvra la télé et on ce met un film d'horreur. Laurie ce colla à moi et elle avait peur.

- Colle moi, m'achalait-elle.?

Elle était coucher sur moi et elle tourna la tête. Je la regardais perplexe ne savant pas trop quoi faire. Elle s'approcha et j'ai compris je fis de même jusqu'à ce que nos lèvres ce touche. On s'embrassais, les yeux fermé savourant le moment, jusqu'à ce que je pense à Kim. Qu'est ce que je faisait? Je n'en savais rien. La peur ma pris je l'es repousser et m'en fut désoler.

- Ne soit pas trop désoler trop vite, en fait ça devrais être Laurie de s'excuser. C'est elle tout de même qui à coucher avec Gen cette nuit. Pas vrai, Laurie?

Laurie regarda son amie avec un regard noir. Je me suis levée pendant cette instant et pris mes affaires. Laurie me regarda et me disait qu'elle m'aimais plus que l'autre et qu'elle était perdue. Je la comprenais sur ce point mais je m'en foutait et je suis partie.

De: Laurie

À: Charlie

Reviens s'il te plait...

L'amour n'est pas un péchéWhere stories live. Discover now