chapitre 1

59 9 9
                                    

PDV SAKURA

Sakura- Monsieur Daniel apportez moi la liste de tout les invités .

Monsieur Daniel, était un homme ayant une cinquantaine d'année les yeux fatigués, le crane chauve imprègné de son indémodables costume noir, me souriait. Il sers ma famille depuis trente ans maintenant. Il avait se charme de doux grand-père. Une sucette dans sa poche arrière. Toujours fidèles a son poste.

M.Daniel- Tout de suite Madame.
Je me doutais de votre demande. Tenez madame. De plus différent menu me son parvenu de la cuisine. La salle de bal j'espère, conviendra a vos exigences... De plus les possibilités de costume nous ont était envoyée près pour les essayage.

Je jetta un coup d'oeil rapide a la liste; Mais une chose me parut étrange.

Sakura- Pourquoi vous n'avez pas inviter le royaume de Majutsu?

Le viel homme parut déconcerté par ma demande.

M.Daniel- Madame!? Vous savez bien que... Nous ne pouvons pas...

Je l'interrompu dans son élan.

Sakura-STOP! Invité les tout de suite. Vous savez bien que c'est pour la centième anniversaire de notre royaume. Nous ne somme plus en guerre depuis vingts ans. Il nous on défendue face au ogre. Je ne peut me permettre une telle insulte a leur existence.

Mon regard froid effraya l'homme qui n'osé plus bougé. Et il me dit en hochant brièvement la tête:

M.Daniel- A vos ordres princesse.

Sakura-Je vais allez essayer les robe occuper vous des préparatifs. Je veux que tous soit parfait se soir. C'est un jour particulier.

Je quitta la salle pour retourner dans mes appartement pour commencer les esseyage.

Sakura- NON! Pas cette robe, elle est trop, rose je dirait....Non plus se nest pas adaptée a la soirées... Rien ne me plait.

Mais comme si un vieux souvenir m'avait frappé je me souviens de la robe bleu clair avec le haut dantelle blanche de ma mère. Elle ne le mettait jamais de peur de l'abîmer seulement de temps en temps elle le sortait de son armoire nous laissent émerveillés par sa beauté... Je la voulait. Je l'aimais. Elle me l'aurait surement offerte si elle était encore de se monde...
Je demande donc a mes demoiselle de la sortir de son armoire je la mettrait se soir ...

(Elle ressemble a ça :)

(Elle ressemble a ça :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

PDV externe

L'heure du bal et arriva tout les invités sont dans la salle: les Elfes , les vampires,les Méduses,sans exeption .Tous sans exeption vêtus de leurs plus belle toilette; les couleurs sembait dansé dans la salle.On entendait des rire s'élevaient. Un doux et indescriptible bonheur régnait dans la salle.

Il était neuf heure lorsque les lumières s'éteignent pour laisser place à la princesse qui descendait les marche gracieusement du grande escaliers en glace brodée méticuleusement par les plus grands artistes.

Pour la première fois depuis dix ans maintenant la princesse semblait heureuse mêmes si un sourire n'apparaissait pas sur son visage. Tout le monde semblait émerveillés par la beauté et la robe de Sakura.
Il savait tous que cette soirée , allez resté gravé dans leur mémoire a tout jamais .

Sakura- Bonjour et bienvenue à notre bal pour fêter notre centième anniversaire .J'espère que cette soirée vous plaira.

Au même moment deux hommes entrèrent dans le lieu. Personne a part Sakura ne semblait les avoir remarqué. Ils se faufilérent discrètement parmis les invités...

Cela intrigua l'être de glace qui s'approcha...

PDV Sakura

Sakura- Qui êtes vous?

L'homme - Yuki Zeri, du royaume de Majutsu. Enchanté princesse.

Sakura- Est-ce que vous êtes le fils du roi ?

Yuki - Non . Mais je le connais très bien c'est .... mon... cousin éloignée ! Mais puis je vous demander quelque chose madame.

Sakura- Oui bien sûr .

Lui dit-je avec mon regard glacial. Mais sa ne semble pas avoir marché .
Il me répondit:

Yuki- pouvait vous m'accorder votre premier danse ? Je souhaiterais être la première personne qui danse avec vous . Vous êtes magnifique aucun mot ne peux d'écrire votre beauté madame.

Sakura- Avec grand plaisir. Est vous êtes putôt charmant vous aussi.

PDV externe

Pendant qu'ils dansés tout le monde les regardent il était juste magnifique.

On entendé des personnes dire 《 oh! quil sont mignons . 》d' autres dire 《 sont-ils en couple ?》 .

Mais la princesse a eu les yeux rouges quand une femme a dit《 Sa mère est morte son père est fou pff pas de chance celle-là . En plus avec sont cœurs glacé elle risque pas de tomber amoureuse .》 Tout le monde fixa la femme . Surtout Yuki puisque c'était ca cousine et bientôt sa fiancé .

La femme n'étais pas très belle elle était grande une vingtaine d'années avec des yeux noir et des cheveux blond elle avez mis une robe rouge .

Lorsque Sakura allez quitté la piste pour s'asseoir a ca place elle ressenti une main la retenir et la tiré vers elle c'était Yuki il lui dit a l'oreiller 《 J'espère qu'on ce revera Sakura .》 .

Il était minuit quand tout le monde sortaient de la salle pour retourner chez eux tout le monde avait l'aire si heureux.
Sauf une personne Sakura on pouvait lire la déception sur son visage .

PDV Sakura

J'ai quitté la salle de balle après que tout le monde soit sorti .

Quelle journée je suis épuisée j'aurai du assassiné cette femme arrogante pff en plus mon père n'est pas fous .Est puis c'est pas c'est affaire .

Est ce Yuki pour qui ce prend t'il
pour me tiré vers lui . J'aurais du m'en douté il fait ca seulement pour le pouvoir .

Bon demain je vais appeler Shinda iki peut être qu'il m'aidera c'est mon seul amis et la seule personne en qui j'ai confiance.

Sakura- M.Daniel !

M.Daniel - Oui madame.

Sakura- Demain appel mon ami Shinda.

M.Daniel - a vos ordre madame voulez vous quelle que chose d'autre .

Sakura-Non ! Ca sera tout. Et la salle de balle était parfaite. Félicitations .

La soirée était fini depuis longtemps mais je pensé toujours a Yuki avant de m'endormir paisiblement .

Bon c'est tout pour ce chapiteau un peu court je remercie a zeze182 pour m'avoir aidé .
J'espère que ca vous a plus ci non dite le moi dans les commentaires.

Heart Hunter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant