Chapitre 42 Ce n'est qu'un au revoir

3.3K 137 91
                                    

Nous sommes là assis devant le bureau de Steve en attendant cette grande nouvelle.

Steve: Vous connaissez tous le groupe Muse ? Chaque année il faut un gros concert à New York et il cherche des nouveaux groupes de rock pour faire leur première partie. Et à chaque fois leur première partie est devenu célèbre juste après. Ils ont vu vos concerts et ils vous ont choisi pour la faire.
Félicitations les jeunes très beau début de carrière.

Nous sortons du bureau des étoiles plein les yeux. Je n'en reviens pas ça avance pour de vrai. Je regarde Colin il a l'air tellement heureux j'aime le voir comme ça. J'admire cet homme qui est le mien. Quand il me voit l'observer il me prend dans ses bras et m'embrasse amoureusement.
Tout le groupe a décidé qu'il fallait s'entraîner dur pour ce concert il doit être la cerise sur le gâteau. Nous prévoyons donc des répétitions tous les jours. Steve nous a dit que nous avions seulement le droit à trois titres. Nous les choisissons donc avec précaution. Nous avons donc choisi 2 chansons interpréter par Colin uniquement et un duo.
Les jours passent et nous arrêtons pas de répéter. Pour être honnête nous ne sortons même plus. Le concert approche et honnêtement pour la première fois je nous sens plus que prêt.
C'est le grand soir, nous sommes dans tous préparer pour l'occasion. J'ai passé 3h à me préparer honnêtement j'espère que tout se passera bien.

 J'ai passé 3h à me préparer honnêtement j'espère que tout se passera bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Nous nous regroupons tout les quatre. Je suis si fière d'eux et je les aime tellement, bien sur il y a eu des hauts et des bas mais bordel aujourd'hui Nous sommes plus qu'uni.
Nous avons pas besoin de nous parler on se comprends en un seul regard. Et voilà c'est a nous, notre GRAND moment. Nous montons sur scène et donnons tout. Le public est en délire et a la fin des trois chansons nous sortons de scène et retrouvons notre loge. A peine rentrer avec Doris nous nous mettons a hurler de joie mais quel pied. Colin et Adam se font une accolade virile. Nous nous prenons tous dans les bras puis le meilleur pour la fin. Colin s'approche de moi m'embrasse lentement et passionnément. Nous sommes couper par la sonnerie de son téléphone.

Colin: Grrr

Moi: Répond c'est sûrement Steve pour nous féliciter.

Colin s'écarte et réponds a son téléphone et moi je retrouve Adam et Doris. Nous discutons du concert et des potentiels suite que celui ci peut nous ouvrir.

Je jette de temps en temps des coups d'œil à Colin et je vois bien que son visage a changé. Quelque chose ne va pas. Au bout de quelques minutes il nous rejoint. Je m'avance vers son oreille et lui dit

Moi: Tout vas bien ?

Il ne répond même pas et acquiesce d'un mouvement de tête. Mes doutes se confirment il se passe bien quelque chose. Je continue de discuter avec Adam et Doris mais Colin lui ne dis plus un mot. Au bout d'un moment, je dis au revoir à Adam et Doris. Je prends Colin par la main et nous nous dirigeons vers sa voiture. À peine installé je lance les hostilités.

is it love Colin Vol 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant