1/chapitre 5

8.5K 350 14
                                    

Le bruit du tambourinement va me rendre folle. Cela dure depuis au moins 15 minutes. Le vieux monsieur m'avait pourtant prévenu que le voisin pouvait être bruyant. Mais je ne pensais pas que ce serais à ce point... Je n'en peux plus.

Je me lève de mon lit, jette un coup d'oeil à ma tenue: un short rose de pyjama et un débardeur noir. Quand je dors il fait plutôt chaud c'est pour ça que je suis habillée d'une telle façon. Je mets par dessus un pull et une paire de chaussure.

Je suis sure que j'ai l'air d'une gamine habillé de cette façon et aussi parce que ma chevelure part dans toutes les directions.

-------

Je n'ai toujours pas de lit donc je dors dans le canapé du salon. Je déverrouille ma porte d'entrée et arrive sur le palier du voisin où il est inscrit le numéro"52" en nombre doré. Je frappe à la porte. Plutôt je cogne contre la porte de bois.

Après un moment j'entends brassé derrière la porte. Puis des pas lourds se rapprochent derrière la porte et j'entend un léger "clic" puis elle s'entrouvre.

"Mr Styles?!" pas possible. Non Non et NON!! Putain c'est mon voisin! Je pouvais presque sentir la fumée sortir de ma tête. Ma colère était en ébullition.

"Malory White, quelle surprise" il me scannait de la tête aux pieds. Je me sentis gêné quand ses yeux passèrent comme des rayons X à travers mon corps. Je l'entendis souffler fortement...

Il me fixe toujours et j'entoure mes bras autour de ma poitrine.

"puis-je vous aidez?" me demanda-t-il tout en mordant sa lèvre inférieur.

Mon dieu c'est si sexy... Non baisse les yeux...tu es en colère.

"Oui" il appuya son épaule nue sur le cadran de la porte. Je ne remarquais que maintenant qu'il portait seulement un caleçon Calvin Klein. Oh il a des tatoos...

"Peux-tu arrêter de me fixer" Mr Styles interrompit mes pensées. Mes joues rougirent instantanément.

"pouvez-vous arrêter de cogner dans le mur, certaine personne voudrait dormir" dis-je en m'approchant d'un pas.

"Oh vraiment, bien tu as assez de temps pour dormir. Le travail ne commence qu'à 8h."

"je ne veux pas être arrogante comme vous toute la journée." dis-je et il fit un petit sourire satisfait. Sérieusement ce que je dis est si amusant que cela?

"Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire? Il s'approcha de moi.

"Ça veut dire que certaine personne ne veulent pas être en colère toute la journée...parce qu' ils n'ont pas passé une bonne nuit de sommeil."mon ton est un peu plus fort cette fois.

"oh, ca veut dire que je ne peux pas baiser dans ma propre maison?" il haussa l'un de ses sourcil"oh c'est embêtant" il sourit je sais qu'il n'en a pas encore fini."Je pense que je devrais aller dans ton appartement alors..."

et il m'attrape par la taille m'attirant vers lui.

Un soupir m'échappe. Mes mains se retrouvent rapidement sur son torse essayant de le repousser mais il ne bouge pas.

"... Et te baiser plutôt" il me souffla dans l'oreille et un frison me parcouru le long du dos.

Ses mains voyagent de ma poitrine à mes fesses qu'il pinçe.

"s'il te plaît lâche moi"

"mais j'aime ça pas toi? Chuchota t-il tout en me serrant toujours les fesses.

"bébé tu viens" cria une voix haut perché de l'interieur de son appartement.

"j'arrive attends moi dans la chambre" dit Mr Styles me laissant enfin tranquille.

"nous finirons cette conversation demain" il fait demi-tour et ferme la porte à clé.

Je retourne dans mon appartement et reste éveillé, je n'arrive plus à me rendormir.

Dieu merci ils ne firent plus de bruit. Mais je ne pouvais plus me rendormir. Je me lève de mon lit et je vais dans la cuisine. La nouvelle machine à café que j'ai acheté hier est vraiment très pratique. J'appui sur le bouton "café latte" et la machine se met en marche pour préparer ma boisson.

Pendant que je change de vêtement mon esprit pense à Mr Styles.

Pourquoi est-il comme ça avec moi? Je ne veux pas devenir son jouet comme la femme dans son appartement.

Je décide de peindre la deuxième couche de ma chambre. Je prends ma boisson et marche jusqu'à l'escalier. Je bois une gorgée et me fais une queue de cheval haute. Je prends un pinceau et commence le travail. J'aimerai une couleur pastel un peu orangé. Je veux que ma chambre soit accueillante. Je trouve que ce travail est vraiment épuisant. Après 2h à peindre je sens mes paupières se fermaient. Je n'ai peint que la moitié de ma chambre. Je me déshabille et vais me coucher.

Boss // VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant