Le grand final

228 14 7
                                    

Point de vue de Niall

Un peu perdu comme toujours, mon corps est la mais mon esprit ne l'ai pas. J'aimerai pouvoir comprendre tout ce qui nous arrives, mais je n'y arrive pas. depuis hier soir tout est chambouler dans ma tête. Je n'arrive plus a penser correctement sa m'énerve. Que faire aller jusqu'au bout et la laissé gagner et me laissé mourir ? Ou bien trouver une solution pour s'en sortir ensemble ? Je ne sais que faire, je suis allongé entre quatre branche en face de moi je vois une fille apeurer et anéantit et juste a coter d'elle un jeune garçon, trop jeune qui ne devrais pas être la. Je ne peux pas me permettre de les laissé maintenant et je ne veux pas choisir leur sors.

-Niall es-que tu te sens mieux? me demande une magnifique voix féminine.

-beaucoup mieux mais j'ai encore un peu mal! Répliquais-je

L'inquiétude dans ses yeux ce dissipais peut a peut.

...

La bataille finale allais s'engager je me sentais prêt. la douleur ne m'inquiétais pas plus que sa ce qui m'inquiétait c'était ce qui allait ce passer après tout sa, allais-je le vivre? Ou simplement mourir avant? La réponse n'apparaitra que dans quelque instant.

Je marchais les doigt entrelacé a ceux de Lisa. touchant sa peau pendant que je le pouvais, l'écoutant respiré peut être pour la dernière fois et voire son si beau visage aussi pour la dernière fois. Je n'avais jamais fait attention a certain détaille sur son visage. Les quelque mèche qui retombaient sur ses joue rosé, son teint mat qui pendant cette semaine était devenue terne, ses yeux marron noisette si captivant, ses long cil qui paraissait infini, ses lèvres peut charnue qui la rendais si mignonne,. Pourquoi était-elle ici a mes coté? Elle devrait être cher elle au près de sa famille qui l'aime. Et moi ? ou devrais-je être ? Étais-ce mon destin de finir ici comme mon frère? peut être que je vais faire comme lui mourir. Ou peut être que je vais m'en sortir.

Tant de question sans réponse. Mais maintenant je ne peux plus me permettre de penser. Nous venons de nous arrêter devant la grande pleine ou ce situe la corne d'abondance. J'entend Jason retenir sa respiration, je tourne la tête pour le regarder, il est au bord des larmes. En face de nous ce trouve les deux carrière encore vivant. Ils sont armés jusqu'au dents. Une Hache chacun dans une mains un sabre dans l'autre. J'étais angoissé, une boule c'est formé dans ma gorge, je me sentais ridicule avec mon arc. Jason, lui, avait au moins 1 sabre et Lisa 3 couteau moi je n'avais qu'un arc avec 2 flèche. C'étais sur je n'allais pas m'en sortir. Elle me lâcha la main, je la regarda et elle m'embrassa, c'était comme un baiser d'adieux, on ne ce quittais pas mais on n'étais pas sur qu'il y en aurai un autre de baiser. une larmes roula contre sa joue. et elle murmura ces quelque mots.

-Je t'aime Niall ne l'oublie pas, maintenant et jusqu'a la fin...

-Je t'aime et j'espère que tu vivras heureuse quand tu gagneras.

Elle me regarda droit dans les yeux et ce mit a pleurer a chaude larmes j'essuya les quelque gouttes sur ces joue chauffé

-Je ne te laisserai pas mourir! dit-elle

-moi non plus sache le, j'en perdrais ma vie si il le faut!

Elle ne put répliquer, que je posa mes lèvre contre les sienne. Puis me décolla doucement. On s'avança au milieu de la plaine, il y avait 30 mètres d'écart entre nous et les carrière. Le silence régnais quand l'un d'entre eux brisa ce silence.

-Hey les mauviette préparez-vous a mourir !! Rigola-t-il.

Personne ne répondit, ils se mirent a courir vers nous je pointa mon arc sur eux et l'un d'entre eux lança sa hache je me jeta sur le coter et Lisa fit de même, en me retourna je ne voyais plus Jason et un coup de canon ce fit entendre, mon coeur rata un battement. Jason. Mort? Impossible! Je me retourna et je vis Lisa en larmes se tenant la bouche son regard croisa le miens. Je compris, Jason était ... Mort. Des larmes de colère se mirent a couler je me retourna et je tira avec mon arc sur la personne qui avait tué Jason. je ne manqua pas mon tir mais il ne mourus pas, il était seulement blessé, je vis Lisa se leva s'essuyer les yeux et sortir son couteau et courir sur le carrière et l'achever. Elle lui sauta dessus et lui planta son couteau elle hurla en sanglotant. Le coup de canon retentit encore une fois. le dernier carrière était derrière Lisa le sabre lever en l'air je m'hésita pas et lui tira dessus avec la dernière flèche qui me resta il tomba a terre mais ne lâcha pas son sabre et le planta dans son ventre.

Jusqu'à la fin... [OneD fiction&hungergames]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant