Chapitre 33

3.4K 146 19
                                    

PDV Emily
Je suis dans une loge au Marlins Park qui est le stade de l'équipe de Baseball de Miami, Bebe va y chanter l'hymne national avant le match. Nous sommes ici depuis presque une semaine mais avant nous avons passer quelques jours à New-York où Bebe à chanter The Way I Are avec Lil Wayne pour le live de Jimmy Kimmel. Comment oublier cette prestation ? Lil Wayne à vraiment tout gâcher avec sa voix horrible.

<Bebe est vraiment trop belle dans cette tenue. Je suis assise sur un fauteuil alors qu'elle se fait coiffer et maquillé. Elle à passé la mâtiner à faire des répétitions avec Lil Wayne et dans quelques minutes elle va devoir chanter avec. Dès que je l'ai vu ce matin j'avais envie de lui en mettre une, la façon dont il à dit bonjour à Bebe avec son grand sourire de pervers ne m'a pas plut du tout mais je ne pouvais rien dire devant tout le monde. J'ai rencontré aussi Jimmy Kimmel et il est plutôt sympa mais je préfère largement Jimmy Fallon.

- Comment tu me trouve ? Me demanda Bebe en se levant.

- Magnifique, répondis-je en souriant avant de voir Lil Wayne passer devant notre porte me faisant lever les yeux au ciel.

- Je rêve ou tu ne l'aime pas ? Demanda-t-elle amuser.

- Je le trouve.... grotesque en plus d'être dater, répondis-je en haussant les épaules. J'aime beaucoup ta chanson mais sans lui ça aurait était mieux.

- Tu es vraiment sans filtre aujourd'hui, fit-elle remarquer surprise.

- Je suis désolé, dis-je en me levant pour me retrouver devant elle. C'est juste que... il arrête pas de te....

- Oh je vois, dit-elle en retrouvant son sourire et en passant ses bras autour de mon cou. En fait t'es juste jalouse, ajouta-t-elle dans un murmure près de mon oreille.

- Jalouse de lui ? Répétais-je en levant un sourcil. Je sais que j'ai pas toujours confiance en moi mais il y a des limites. Il te regarde d'une façon qui ne me plaît pas, je sais que je devrais avoir l'habitude...

- N'exagère pas, me coupa-t-elle un peu gêner.

- Je n'exagère rien Bebe, continuais-je en la regardant dans les yeux. Tu es magnifique alors c'est normal que l'on te regarde mais quand c'est lui ça me donne une mauvaise impression...

- C'est vraiment trop mignon, ricana Jeff en gâchant ce petit moment.

- Merci Jeff, répliqua Bebe en soupirant. Et je sais ce que tu ressent j'ai la même impression quand je le vois me regarder mais Adam m'a promis que ce serait la première et dernière fois que j'aurais affaire à lui donc je vais faire un effort et toi tu ne va pas le tuer, ajouta-t-elle en voulant m'embrasser.

- Rouge à lèvres, intervena la maquilleuse ce qui nous coupa dans notre élan.

- Bon réflexe, fis-je remarquer amuser.

Une lumière s'alluma au-dessus de la porte et Bebe se recula.

- C'est l'heure, dit-elle en replaçant ses cheveux nerveusement.

- Je vais me mettre dans les coulisses et trouver une télé pour voir ton entrée, dis-je en souriant. Tu va être parfaite comme d'habitude.

Je lui fit un petit clin d'oeil puis suivit Florent et Jeff au-dehors de sa loge, on marcha dans un couloir puis arriva dans les coulisses près de la scène. Matt n'avais pas pus venir car il passait quelques jours chez ses parents mais malheureusement il n'a pas oublié de me faire un programme de sport tant qu'il n'était pas là. Quelques minutes plus tard, sur la télé qu'il y avait devant moi, Jimmy Kimmel présenta le single de Bebe puis elle apparût devant moi.

BeeWhere stories live. Discover now