Chapitre 2

9 0 0
                                    

"L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure c'est l'orage après le soleil."- William Shakespeare

Léo, le plus jeune de la fatrie, après avoir finit sa douche fait son chemin vers sa chambre, vétû simplement d'une serviette autour de sa taille. Des gouttes tombent sur son torse, ses cheveux rouges imbibés d'eau pendent devant ses yeux rouges.

Sa chambre, avec plusieurs teinte de rouge, passant du rouge bordeaux à l'écarlate et du rouge sang, la seul autre couleur qui se trouve dans la chambre est ses oreillers noirs de même que la porte de son dressing. Léo avance à la porte noir et entra, il se retrouva seul devant un grand miroir en longueur et des habits l'encadra.

Il laissa tomber sa serviette sur le sol, et contempla son reflet dans le miroir, ses yeux rubis passa au traverse du miroir, recherchant l'objet de ses désirs. Un vêtement parfaitement fait pour lui, il tourna le dos à son reflet, il prit un caleçon et attrapa le costume.

Le costume, d'une couleur rouge. La Luxure s'habilla de ce costume avec une chemise blanche, un boléro rouge et une cravate noire. Il attacha la cravate parfaitement dans le miroir, un sourire éblouissant. «  Attention mes dames, le loup est dans la place.  » s'élogia t'il avec un clin d'œil, son attention se posa sur ses yeux rubis, il souffla d'ennui. «  Je suis désolé mes amours, je doit vous cacher, ordre de père.  », il prit une boite sur l'étagère, une boite contenant les lentilles.

Après quelques minutes, il réussit à mettre les lentilles à ses yeux. Au lieu d'avoir deux iris rouges il trouva deux orbes marron aux reflets rougeâtres. Il boutonna sa veste et sortit de son dressing, prit son nouveau téléphone et quitta sa chambre pour descendre les escaliers et rejoindre ses frères et sœurs. Tous sont déjà dans le salon, Orion avec un jeans noir et une chemise verte  ; Catherina porta elle aussi un jeans et elle a un maillot moulant le corps bleu clair  ; Anthony avait lui aussi un jeans noir mais aborda une chemise blanche, les manches relevé jusqu'au coude et une montre en or avec du noir; Gwendolyna était vêtu d'une robe orange à fleurs blanche  ; Eliana une robe bleu royal avec autour de sa taille une ceinture noir  ; et Peter porta un long chandaille beige qui lui arriva a la moitié des genoux, un legging noir et des mitaines violette.

Orion prit la parole «  Nous devons faire le tour de la ville à pieds, nous ne pouvons pas utilisé de voiture car aucun de nous sais conduire, et nous devons visiter cette ville, du nom Peccat.» il prend à côté de la porte les clés de la maison.

Léo suivit ses frères et sœurs dehors, à l'extérieur, se trouvais plusieurs grandes maison. 'Un quartier de riche' pensa t'il 'Ils ont peut-être des filles avec lesquelles je pourrais m'amuser' rajoute t'il mentalement et se léchant inconsciemment les lèvres avec un regard lubrique dans ses yeux. Comme si sa sœur avait lut dans ses pensées Catherina le regarda avec une colère évidente. «  N'y pense même pas Ribaude, quoi que tu pense ne le fait surtout pas  ! Tu nous causera plus de problème  !  » Le garçon aux cheveux rouges regarda la fille aux cheveux bleus «  Ne t'inquiète pas ma chère sœur, ne vais faire de mal à personne, je vais peut être en faire supplier quelque unes pour que je leurs faire mal, je doit dire que je suis déjà très excité.  » Il parle d'une voix légère et sensuel, avec un petit sourire en coin.

Il laissa sa sœur dans sa colère. 'Ironique, colère' rigola t'il mentalement. Les autres péchés reste impassible face à cet échange, trop habituer à cela.

Le plus jeune Snis sortit le téléphone portable et suivit dans la rue les autres Snis. Il regarda les applications qu'il pouvait ajouter. Il découvrit des sites de rencontre et il eu une idée. 'Je pourrais en avoir quelque unes, des petits chaperons rouges prêtent à se faire manger par le grand méchants loup. Et elles en redemanderons encore. J'aime le monde des mortels' songea t'il.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 18, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

7DS : The 7 Deadly Siblings Where stories live. Discover now