chapitre_5

250 26 0
                                    

Le roi regarde sa fille. Il est émerveillé par tant de beauté. Onatta est sortit de la chambre pour que le couple royal puisse discuté.

"J'ai vraiment hâte de vous ramenez a la maison toutes les deux. "

"Tu sais Brillar, commence la reine. Cette petite est le fruit d'un grand espoir. "

"Oui et aussi d'un grand amour. Nous allons lui donné tout l'amour qu'elle mérite. " il embrasse sa femme sur le front.

Puis il dépose la petite dans son berceau avant de s'en allé. A cause de la méthode par laquelle l'enfant est venu au monde, Lunika doit encore resté cette nuit chez le sorcier pour qu'elle puisse prendre le temps de se reposé. Un voyage nocturne n'est pas le bien venu actuellement.

******

Le lendemain matin , dès que le soleil avait montré le bout de son nez,  les soldats du royaume avaient été chargé de venir récupérer la reine et le nouveau né.

Et la reine de son côté étais assise sur le lit, aidé du vieux Onatta , elle préparait ses affaires et celle du bébé qui avaient été apporté pour l'occasion.

Quand le carrosse royal s'est garée devant l'entrée du bâtiment, la jeune femme finit de prendre ses affaires pour sortir avec le bébé.

Ce fut avec un grand soulagement que les gardes accueille leur reine tout sourire.
Celle-ci , avant de monter dans le véhicule, alla vert Onatta qui l'attendait devant la porte.

"Je vous remerci de tout coeur Onatta. Le roi vous fera parvenir ce que vous aurez demandé"

"Ho non votre majesté, j'ai pas besoin de vous faire parvenir ma demande. Elle viendra a moi d'elle même. Et sur ce, faites bon voyage ma reine. "

Il retourne dans son domaine les bras croisés sur son dos.
Pour ne pas perdre de temps la reine monte dans le carrosse qui la condoluit au château.

Arrivé devant l'immense palais royal, le roi et certains conseiller du royaume l'attendait. Elle descend du véhicule tout sourire, le bébé dans ses bras. Un garde a sa droite porte ses affaire a elle et l'autre a sa gauche porte les affaires du bébé.

Tout le monde l'accueille comme il se dois et c'est avec une immense joie que la petite fille entre pour la première fois , dans le royaume , là où elle va passé tout le reste de sa vie.

➖➖➖➖➖➖➖

je suis navréce chapitre n'est pas très long. Mais je vous promet que les suivants seront meilleures.

Ma Fille Ma Reine Where stories live. Discover now