8 - Nouvelle Année, Nouveau Problème

3.6K 199 28
                                    

Le lendemain, tout le monde était  rentré chez lui, Draco et Hermione recommençait à se rapprocher et ils s'écrivaient une fois par semaine.
Les vacances d'été avait considérablement bien avancé et le lendemain, déjà, c'était le retour à Poudlard. Le groupe qui faisait parti des mangemorts étaient soulagés de ne pas avoir été appelés par Voldemort, ainsi ils ont pus profiter pleinement de leurs vacances.
Roi : Hermione ma chérie... J'ai appris que t'es amis Harry et Ron...
Hermione : Ron n'est plud mon ami...
Roi : Peu importe... Tu dois me promettre que tu n'ira pas avec eux à la chasse aux horcruxes.
Hermione : Quoi ? Mais je l'ai promis à Harry !
Roi : Non Hermione... Tu va rester à Poudlard avec Draco... McGonagall va vous donnez une mission... Ne t'en fais pas tu sera aussi impliquer à l'aide de ma trouvaille des horcruxes... D'accord ma chérie ?
Hermione : Je suppose que je n'ai pas le choix... D'accord...

ᴘᴅᴠ ʜᴇʀᴍɪᴏɴᴇ

C'est injuste ! Je n'ai pas envie de rester à Poudlard... Même si rester avec Draco et mes amis Serpentards ne me dérange absolument pas mais j'aurais aimer aller avec Harry pour revivre des aventures comme avant...
Bref j'ai reçu mes fournitures pour le lendemain et je vais profiter de mon dernier jour de vacances avec mes frères.
Je vais donc dans la chambre de ma grande sœur et on décide d'aller rejoindre Nico qui était déjà dans le jardin. On passe devant la porte du salon lorsque on surpris une conversation étrange entre mon père qui étais debout devant la cheminée.
Père : Bien... Retrouve moi demain avec ton ami au QG. Demain sa sera leur rentrée... Et il sera enfin débarrasser de eux...
Innaya : Mais avec qui parle t il ?
Moi : Je ne sais pas...
J'essaie de regarder avec qui mon père parle lorsque soudain je vois un visage, dessinée dans le feu de la cheminé... La peur me retiens soudainement. J'attrape la main de Innaya et je cours vers le jardin.
Moi : Je pense qu'il parlais avec... Un homme... A travers la cheminée...
Innaya : Mais qui veut il éliminer ?
Moi : C'est bien ce que je vais découvrir... Il a parler de Poudlard... Je verrai sa avec les amis demain...
Innaya : Avec Nico on peut enquêter ici...
Moi : C'est bon... Mais fais attention... J'ai un mauvais pressentiment...
Innaya : Tu pense que papa est... Du mauvais côté ?
Moi : Je ne sais pas... Mais il n'y a qu'une seul manière de le découvrir...
? : Découvrir quoi?
On se retourne en sursaut vers la personne qui a parler. Par chance ce n'étais que Nico.
Innaya : On pense avoir découvert un truc... Bizarre...
On raconte à Nico la conversation qu'on a surpris...
Nico : Et ce n'est pas la première fois...
Moi : Comment sa ?
Nico : Il est bizarre depuis quelques temps... Il disparaît et réapparaît soudainement... Il parle mal à Maman et garde toujours la main posée sur sa main gauche... Également maintenant il interdit l'entrée à quiconque dans son bureau. Il est protégé par un mot de passe.
Moi : Il faut qu'on entre dans ce bureau...
Inna : Mais il est protégé...
Moi : Oui mais 6 ans a surmonter différentes épreuves avec Harry Potter et Ron Weasley m'ont appris à être maline... Et a contrôler la magie mieux que ce qu'il ne faut... D'abord on doit savoir si papa sort...
Nico : Comment?
Moi :Simple... Suivez moi. Et attendez moi devant les portes du salon.
On se dirige donc vers le salon, comme convenu mes frères m'attendent à la porte.
Moi : Tendez l'oreille. Chht.
Je leurs fait un clin d'œil et entre dans le salon. Comme prévu, mon père était assis sur le canapé comme si de rien n'étais à feuilleter la Gazette du Sorcier.
Moi : Papa ?
Papa : Hermione... Il te faut quelques choses ?
Allez Hermione... Joue la bonne actrice...
Moi :Oui... Je voulais savoir si tu allais savoir... En fait, comme tu sais, demain c'est la rentrée, et je dois parfaitement tenir mon image de princesse... Et j'avais commander cette magnifique pair de chaussures à l'allée privée... Mais j'ai totalement oublier d'aller la récupérer et j'espère que si tu y allais tu puisses les prendre car... Et bien je n'avais pas très envie de me promener seul dans mes rues de L'allée Privé seule avec le guerre qui se prépare...
Mon père me regardait hesitant mais fini par me sourire.
Papa : Oui je vais te ramener tes chaussures... J'allais de toute manière aller à l'aller privé... J'ai rendez vous avec des personnalités royal... Pour le travail rien d'important.
Je sors mon sourire le plus innocent.
Moi : Merci papa !
Je lui fais un bisous et ressort fier de moi.
Nico : Bien jouer !
On se tape dans les mains.
Moi : Merci !
Inna : Mais attend... T'a vraiment commander des chaussures?
Moi: Oui ! Sinon je ne lui aurais pas dis sa... Mais j'étais censé allait les récupérer demain... Un jour en plus ou en moins c'est rien...
On se dirige enfin vers la piscine pour profiter de nos derniers heures ensemble avant longtemps...
Ce mystère me tourmenter encore... Sérieux je ne peux pas passer une année scolaire tranquille ? En tout cas je compte bien enquêter et mes amis m'aideront bien sur...
Il ne reste plus à attendre que papa s'en aille et on pourra entrer.
1h après, papa était enfin parti.
Moi : Nico! Inna! On y va !
On monte doucement jusqu'au deuxième étage ou se trouve le bureau de papa. Effectivement, l'entrée était protégé par un mot de passe.
Nico : Bien... On fais comment.
Moi : Fais moi confiance.
Je sors ma baguette.
Moi : Alohomora Infracto !
La porte s'ouvrit enfin.
Nico : Whoaah c' est quoi se sort? Même a Durmstrang ils ne nous apprennent pas sa...
Moi : Je te rassure a Poudlard non plus...
Inna : Alors comment tu connais ce soir toi ?
Moi : Je lisais beaucoup avant... Bon assez bavarder... On doit trouver un indice... N'importe quoi !
On entre et on cherche partout. Ses meubles étaients remplis de dossiers, sa bibliothèque de livre sur la magie noir et lorsque je m'approcha de son bureau, je vit une liste avec plusieurs nom écrit dessus. Certains étaient rayé comme par exemple Cedric Diggory, Sirius Black, Albus Dumbledore... Ou encore Les Granger ? Qu'est ce que mes anciens parents on a voir la dedans ? Les prénoms inscrit sur la liste mais qui n'était pas encore barré étaient Severus Rogue, Lucius Malfoy, Arthur Weasley... Mais deux nom attirerent mon attention... Deux noms écrit à l'encre rouge sang et encadrer... Draco Malfoy et Moi... Hermione Black...
Moi : J'ai trouver quelque chose !
Je leur montre la liste.
Inna : Oh mon dieu...
Moi : Ils veulent Nous tuer ?
Nico : Mais c'est incenser... Tu es sa fille...
Inna :Il y a une lettre... De... Oh mon dieu !
J'attrape la lettre et la lis à voix haute :

Mon cher Tom,
Voici enfin arrivé le moment... Le moment de faire tes preuves... Comme tu le sais, notre mission consiste à exterminer tout ceux qui ne sont pas digne de faire parti de notre communauté de sorcier... Pour cela voilà a ta disposition les personne à définitivement éradiquer. Après avoir fais sa, tu sera officiellement considérée comme l'un des nôtres. Pour mettre à exécution ta mission, tu pourra bien évidemment te servir de quiconque tu souhaitera.
La purification de l'espèce se fera en éliminant les personnes suivantes :
Sirius Black, un traître qui ne mérite pas de vivre pour avoir protéger les Potter, Albus Dumbledore qui représente une trop grande protection pour Poudlard et qui est le seul à être assez puissant pour m'arrêter, les Granger aussi, car ils sont moldu et car ils ont élever une sang pure dans les règles de la vie moldu. Tu devra aussi mettre fin au jour de Severus Rogue et Lucius Malfoy qui ont été incapable d'être digne de notre rang et société, également Arthur Weasley qui cherche à mélanger Moldu et Sorcier ce qui est inceste. Mais les plus importants sont Draco Malfoy et ta fille, Hermione Granger Black... L'un est le fils du plus grand traître et né mérite la vie de pure... Quand a l'autre malgré qu'elles soit princesse au sang pure, elle connais plus de valeurs moldu que sorcier. Débarrassé toi d'eux et tu sera épargné. Tu as jusqu'à la fin de leur scolarité à Poudlard.
V.

Je releva la tête pour croiser le regard horrifié de mes frères... Mon père est un monstre.
Je sorti en courant de la pièce en pensant à lancer un "verrouillage" pour réactiver le mot de passe. J'étais encore plus déstabiliser que tout à l'heure... Il fallait que je parle à Draco.

___________________

A suivre....

LPCDP : Notre Amour Est Plus Fort{TOME 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant