Partie 2 - Chapitre 5: Drôle de couple (Part 1;2)

111 6 3
                                    


Point de vue de Julian:

Il s'est passé énormément de choses pendant ces grandes vacances et des choses dont je ne suis pas particulièrement fier, mais je vais commencer par le début. Corentin j'en était fou, après avoir eu un rendez-vous je me suis enfin décidé à lui avouer mes sentiments qui étaient réciproque. Nous avons vécus une belle histoire d'amour secrète parce que avec ses potes et tout le fait qu'il soit gay je pense que sa ne leur plairais pas vraiment. Mais tout bonne chose à une fin et nous avons du nous séparer. Quand à Thomas tout c'est arrangé il c'est excusé de toute façon je ne lui en voulais pas trop c'est la jalousie on y peut rien.

18 juillet:

Tho: Attend il t'a quitter parce qu'il assume pas ?!
Ju: Je peut pas lui en vouloir on a été obligé de se cacher depuis le début, c'est limite ses potes sont homophobes
Tho: Ouais je sais ils étaient mes potes avant
Ju: Comment ils ont réagis pour toi ?
Tho: Comme tout les autres je vais te dire heureusement que j'étais pas vraiment proche d'eux même si sa ma embêté quand même
Ju: Toute façon je suis pas doué en amour c'est pas aujourd'hui que sa va changer
Tho: Ta juste à trouver la bonne personne

Jusqu'à août avec Thomas ont c'est énormément rapprocher comme des supers potes c'est difficile a expliquer je commencer à ressentir des choses pour lui qui m'étonne même, on est amis rien de plus et aller rester comme sa mais sa a déraper à cette soirée d'août

Ju: On voit bien les étoiles ce soir
Tho: T'essaie de trouver un sujet de discussion la
Ju: Ahah ouais enfaite c'est sa
Tho: Normal
Ju: Au faite merci d'être au côté de moi sa me touche Tho: Non t'inquiète pas t'aurais fait pareil que moi
Ju: Ouais c'est sur

Je le regarde et je voit les étoiles refléter dans ses yeux qui brillent, il me regarde et fait son plus beau sourire. Je cède et l'embrasse sous ce ciel lumineux.
Après le baiser on se regardent et il finit par reposer ses lèvres contre les miennes. Je rêve pas je suis en train de tomber amoureux de lui, Thomas celui qui est censé être mon meilleur ami, devient en une fraction de seconde mon petit ami.
Je profite de ce moment ensemble dans l'herbe à côté des vignes et entouré d'étoiles lumineuses.

Ju: C'est beau
Tho: De quoi ?!
Ju: Sa l'endroit où on ait c'est magique
Tho: Ta raison
Ju: Maintenant sa va se passer comment entre nous ?
Tho: Comment sa ?
Ju: Je veut dire on le dit aux autres ou pas
Tho: Non je pense que la on devraient juste profiter de ce moment à fond
Ju: Ta raison......j'adore cette endroit comment tu l'as trouvé
Tho: Je............

Point de vue de Thomas: Mai avant la fin de seconde

James: Ouah c'est magnifique mon coeur
M: Je sais mon amour
Ja: On a une vue sur la prairie, les vignes en face et la forêt derrière. J'adore la campagne j'adore cette endroit
M: On a bien fait de se promener
Ja: Toi qui disait qu'il faisait trop chaud maintenant t'es bien content
M: Toi aussi c'est tout ce qui compte
Ja: Mon coeur promet moi qu'on vivra ensemble ici plus tard
M: Avec des chiens
Ja: Beaucoup de chiens !
M: On sera heureux
Ja: Je t'aime
M: Je t'aime aussi

Retour vers Julian et Thomas

Tho: Je........... Par hasard, juste par hasard
Ju: Et bien c'est magnifique

Je sens que Thomas va pas très bien il fait une tête dépité tout à coup je sais pas pourquoi.

Part 2:

Pourquoi refouler mes sentiments enfin je veux dire je suis tomber amoureux de lui c'est tout je pourrais culpabiliser par rapport à James mais non et puis de toute façon ils ne sont plus ensemble donc je voit pas ou es le problème, James est cool mais bon t'en qu'il en sait rien c'est mieux comme sa. Et puis sa a pas l'air de déranger Thomas tant que sa peut être que il a tourné la page on sait jamais.
Mais faut pas rêver il l'aime toujours est ce que c'est plus que moi je sais pas du tout il veut rien dire, mais depuis ce fameux soir de notre premier baiser il est un peu distant je sais pas pourquoi. On sort quand même ensemble on se fait des câlins et tout mais je ressent pas vraiment d'amour auprès de lui. Quelque chose cloche et sa va pas tarder à péter.

28 août:
(Dring Dring)

Ju: Allo ?
Tho: Allo c'est moi
Ju: Salut mon coeur sa va pas ?
Tho:........ Écoute il faut que l'on parle

10 minutes plus tôt: Point de vue de Thomas

Julian est sympa, il est pas jaloux et il est plutôt mignon. J'en suis amoureux ? Peut être, alors pourquoi je me promène seul dans les rues marchandes alors que je devrais être avec lui. Je sais pas c'est assez compliqué. James............ Je t'es promis cette maison en pleine campagne ensemble et qu'est ce que je fais à la place j'ai embrasser un de tes amis en pleine nuit sous les étoiles alors que c'est avec toi que j'aurais du être. Mais c'est pas grave Julian est mignon romantique on est bien ensemble c'est tout, je suis dans une relation stable......... qui marche bien et pourrait durer, j'ai pas besoin de James pour sa et puis sa se trouve je suis pas si amoureux de James que sa maintenant c'est Julian que je suis sensé aimer pas James. J'ai l'air con je sais pas quoi faire et puis qui dit que James voudra encore de moi après ce qui c'est passé je pense vraiment pas.
Je m'assois sur un banc et regarde les passants marcher et voit ce qui semble être enfin la réponse que j'attendais, James marche à l'autre bout de la rue avec une amie à lui, il a l'air d'être heureux vu qu'il rigole avec. J'ai envie de lui, je veut être à ces côtés je l'aime comme au premier jour. C'est décidé il reste plus qu'à rompre malheureusement avec Julian.

(Dring Dring)

Ju: Allo ?
Tho: Allo c'est moi
Ju: Salut mon coeur sa va pas ?
Tho:........Écoute il faut que l'on parle
Ju: Tu me fais peur qu'est ce qu'il y a ?
Tho: On va pas pouvoir continuer tout les deux je suis vraiment désolé
Ju: Mais pourquoi ?
Tho:........
Ju: A j'ai compris c'est James
Tho: Je suis désolé j'ai vraiment essayer mais je peut pas désolé
Ju: T'aurais au moins pu me l'annoncer autre que au téléphone quand meme
Tho: Fallait que je le fasse c'est tout ce que je me disais même si j'aurais aussi te le dire en face Ju: Ce qui est fait est fait...........tu m'en voudra mais je veut prendre de la distance avec toi pour l'instant........pour digérer tu vois
Tho: Bon je te laisse j'ai quelqu'un a récupéré
Ju: OK alors a+
Tho: Julian ?
Ju: Oui ?
Tho: Je suis vraiment désolé
Ju:....... Moi aussi

Point de vue de Julian:

Je m'en doutais j'en étais sur je sais pas quoi faire c'est perdu dans ma tête j'ai envie de pleurer mais je me retiens. Coup de folie sa me détendra je pique les clés de voiture de ma mère je prend sa voiture. Je roule ou je sais pas mais je roule. L'émotion est trop forte, je finis par craquer et puis rien tout noir je sais pas ce qui c'est passé.

20 septembre:

Un peut brutal comme conclusion mais voici ce qui c'est passé. Lorsque j'étais en voiture j'étais tellement occupé à pleurer que je n'est pas vu l'arbre et donc deviné la suite. Je me suis retrouvé 2 semaines dans le coma, lorsque je me suis réveillé j'ai trouvé Thomas a m'est côté. Il s'en voulais que notre histoire se soit terminer de façon brutal surtout au téléphone. J'ai mis du temps à me rétablir et je n'est voulu prévenir personne d'autre parce que on ne sait pas comment ils auraient réagi en apprenant que je suis sorti avec Thomas. Et enfin 2 semaines plus tard je me suis retrouvé face à face avec James et où je n'est pas eu le courage de lui avouer la vérité. Vous voyez ce fut pas les plus belles vacances de ma vie sa c'est sur et je regrette certaines choses maintenant il faut que je me prépare à dire la vérité à James, sa va pas être facile mais il faut que je le fasse, il reste plus qu'à espérer qu'il ne réagisse pas trop mal.

Mes années lycée [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant